CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arrow

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 561»
Page suivanteFin
60tonangel 60tonangel
MP
Niveau 4
03 novembre 2012 à 01:04:15

Je ne comprends pas ces avalanches de critiques incendiaires, parce que même si je suis d'accord avec la plupart, la série a le mérite de tenir en haleine, et moi j'ai hâte de voir la suite, y'a un fil rouge, et pour moi c'est ça qui fait l’intérêt de la série.
Certes faut pas chercher la réal de Breaking Bad ou la cohérence et le scénario de Lost, mais à mes yeux c'est une série de super héros donc par essence plutôt populaire qui remplit bien ses objectifs.

Par contre au niveau du casting, bof, c'est vrai. Encore qu'au début j'étais sceptique par rapport à Oliver mais là je m'habitue, mais c'est surtout Laurel le drame. Dans le genre dinde sans charisme... Mais je trouve que Thea sauve tout. :bave:

_Jabbawockeez_ _Jabbawockeez_
MP
Niveau 6
03 novembre 2012 à 04:07:49

C'est pas une avalanche de critique.

C'est juste Kilowog qui est tellement blasé que le film Green Lantern etait tellement pété, qu'il se venge sur ARROW.

Faut savoir que c'est LUI qui a ecrit l'histoire de Green Arrow alors il est en droit de pouvoir critiqué...

Pitié, pitié, ton nom est ... Kilowog

[JV]arkham_city [JV]arkham_city
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 11:24:35

J'avoue que laurel a le charisme d'une huitre :malade: théa aussi :malade:

Dès que je les vois à l'écran ( surtout laurel ) j'ai envie de me suicider :malade:

AnomanderRake AnomanderRake
MP
Niveau 7
03 novembre 2012 à 13:51:55

Salut tout le monde !

J'ai regarde les 4 premiers episodes de la serie, et je dois avouer que pour l'instant c'est une catastrophe...
Premierement, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas le budget necessaire pour ce genre de production. Ca donne des scenes d'action ratees et des effets speciaux pas terribles.
Mais le gros probleme c'est le cast. Serieux les acteurs sont vraiment mauvais. Il est vrai qu'ils ne sont pas aides par les dialogues particulierement plats et mievres mais quand-meme... La palme revient a Stephen Amell (Oliver) qui parvient a etre encore moins expressif que Keanu Reeves, ce qui est un exploit. Quant a celle qui joue Laurel, un vrai desastre.
L'intrigue n'est pas interessante pour l'instant, sauf les flashbacks sur l'ile. La c'est vrai que j'ai bien envie de savoir ce qui s'est passe pendant les 5 ans, mais comme ces passages sont rares et tres courts...
Bref, pour l'instant je trouve ca assez mediocre. Cela dit, peut-etre que ca va s'ameliorer par la suite mais j'ai de gros doutes... :(

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 13:55:44

Toi tu vas avoir des problèmes :peur:

MP
Niveau 7
03 novembre 2012 à 13:58:56

Kilowog, bof je vois pas trop pourquoi j'aurais des problemes, je donne mon avis, c'est tout :ok:

La serie reste regardable si on est fan du personnage ou de ce style de programme et apres tout, pourquoi pas. Mais bon en terme de qualite c'est quand-meme tres faible pour le moment, c'est difficile de dire le contraire il me semble... :(

t-3000 t-3000
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 13:59:20

Pour le côté inexpressif d'Oliver, je trouve que ça colle très bien avec l'histoire du perso :(

Il était pas en vacances sur une ile paradisiaque, ça laisse forcément des dégâts psychologiques :(

MP
Niveau 7
03 novembre 2012 à 14:07:08

t-3000, mouais je me suis dit la meme chose au debut. Mais la c'est un peu abuse, meme dans les scenes un peu plus "legeres" il fait la meme tronche... C'est peut-etre voulu, qui sait... Mais ca rend le personnage assez antipathique.
C'est d'ailleurs un gros probleme dans cette serie, il est tres difficile d'aimer les personnages principaux, du coup on se tamponne de ce qui peut leur arriver.

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:09:23

Ah non mais je suis d'accord avec toi moi hein :noel: juste que la critique négative n'est plus permise ici

MP
Niveau 7
03 novembre 2012 à 14:14:39

Kilowog, ah mince j'ai pas ete prevenu! J'espere que je ne vais pas finir en taule du coup! :rire:
Bon comme je l'ai dit cette serie reste regardable si on est fan de ce genre d'histoire, d'autant qu'elle est un peu seule sur ce creneau. Mais a une epoque ou nous avons droit a pas mal de series de tres haut niveau (The Wire, Game of Thrones, Breaking Bad, Luther, Boardwalk Empire, etc), celle-ci est a classer avec les series tres moyennes a tous les niveaux.

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:16:00

Je la classe au niveau de ses séries pour ado genre glee. Perso j'ai vraiment du mal à comprendre la série. Ils veulent que ce soit sombre et tout, et pourtant ils s'embourbent dans des conneries du style 7 à la maison

MP
Niveau 7
03 novembre 2012 à 14:21:14

Kilowog
"Je la classe au niveau de ses séries pour ado genre glee. Perso j'ai vraiment du mal à comprendre la série. Ils veulent que ce soit sombre et tout, et pourtant ils s'embourbent dans des conneries du style 7 à la maison".

+1

Tout a fait ma pensee. Les personnages de Laurel et de la petite soeur vont bien dans ce sens. Et puis les combats sont edulcores au possible.

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:26:00

Y'a pas de combat le type fait un étranglement tire une flèche et le méchant est fini. :noel:

MP
Niveau 7
03 novembre 2012 à 14:37:34

Oui c'est la qu'on sent le manque de moyens... En tout cas si le niveau reste le meme je doute qu'on voit une deuxieme saison :malade:

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:43:45

Au contraire ça va durer 10 ans tu verras

MP
Niveau 7
03 novembre 2012 à 14:53:31

Ha ha, je suis pret a prendre le pari! Vu ce que j'entend autour de moi de la part des gens qui ont vu les prenmiers episodes, je dirais plutot une seule saison, allez deux pour etre gentil mais pas plus...
Deja que les tres bonnes series s'essoufflent generalement apres 4 ou 5 saisons, je ne vois pas comment celle-ci pourrait tenir! :nonnon:

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:28:44

Smallville mon gars, Smallville.
Et fais attention à ce qu'on te dis. Tu es en France où on est plus difficile niveau séries. Ceux qui s'y intéressent exigent de la qualité alors qu'aux USA non. Tu verrais le nombre de show à vomir qui sortent aux USA et qui passent pas la frontière tu hallucinerais

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 34
03 novembre 2012 à 15:55:18

Moi j'aime bien Arrow, je me prends pas la tête, ça me suffit pour me divertir :noel:
Les scènes d'actions je les trouve bien fichues par contre, et de là à dire qu'elles sont mauvaises, je suis pas d'accord :(

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 16:06:18

Bah t'es pas d'accord :noel:

YayoiTsubaki YayoiTsubaki
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:07:53

Même sans se prendre la tête, je sens la déception venir a 3km pour ce cliff hanger qui pourrait redonner un interet à la série.

Les scenaristes vont faire passer les persos pour des cons comme d'habitude dans ce genre de séries " oh tiens, oliver se fait arrêter et suspecter d'être le justicier vert, mais ca ne me vient pas à l'esprit de repenser à toutes ses bizarreries et de voir l'évidence même quand elle est devant mes yeux, bah oui, apres tout, la police l'a disculpé donc ca devait être une farce :hap: "

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 561»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment