Southland et Braquo ça donne quoi ? Je suis entrain de revoir The Shield, déjà au milieu de la saison 5 et j'aimerais bien enchainer avec une série dans le même esprit.
je cherche une série avec des tueurs en série comme hanibal et bates motel
Dexter
Salut , vous auriez des séries a me conseillez ?
Je cherche une série contemplative c'est à dire assez lente , avec de belles images , de beaux paysages , une atmosphère assez calme voire hypnotisante et bien sur des plans séquences.
Aussi bien elle peut mélanger tout les genres , un peu comme Breaking Bad
Merci !
Voodoo_Child Boardwalk Empire sera parfaite pour toi
Je cherche une serie avec un scenario excellent , et ou on s'ennuie pas , genre breaking bad , cette serie est parfaite.
Et aussi une série comique , comme shamlesse ou malcolm/ma famille d'abord.
J'ai adorer: Breaking bad , Walking dead , Jericho , Sons of anarchy , Supernatural , Dexter , si vous avez des propositions pour moi je suis preneur
Je remercie ceux qui me répondront , que la série proposer me plaise ou non
Je vais voir ça , merci !
@Lawliet : The Shield
Bonsoir, je cherche une série réaliste ( Très important ) où l'action est bien dosée (Pas que du Blabla et pas que de l'Action ) et où les personnages sont très prenants , voilà
Un peu un Breaking Bad BIS
Dans le même genre que Breaking Bad (par exemple les suspens, l'ambiance et tout ça), y a pas à dire mais chaque fois que je cherche je retombe sur Prison Break. C'est peut être super vieux, mais c'est une des seules séries où t'avait des cliffs hangers monstrueux en fin d'épisode, souvent c'était pareil "est ce qu'ils vont se faire choper par Hank/Bellick ?" mais c'était toujours super bien amené dans les deux séries, le personnage principal était super intelligent, il prévoyait tout, plein de trucs comme ça
@AIzheimer : The Shield pour toi aussi :D
Je vois que The Shield est vachement recommandé sur les 2 dernières pages, après avoir fini l'ultime saison des sopranos, j'enchaine sur ca
Après the wire et the sopranos j'espère ne pas être déçu, on m'en a dit beaucoup de bien de cette série !
Prison Break super vieux ?
Bonsoir, je chercher une série avec au moins 4 saison et si possible terminée que je puisses me la preendre en coffret.
J'ai regardé/Jesuis en train de regarder:
Stargate SG-1
Stargate Atlantis
Merlin
Ally McBeal
Charmed
TBBT
Mariés 2 Enfants
Dexter
Dr House
Oz
Supernatural
Misfits
CSI
Queer As Folk
Bones
NCIS
Will & Grace
Suits
White Collar
Person of Interest
Breaking Bad (j'attends que l'intégrale sorte)
Grimm
The Walking Dead
Je vais regarder SFU
Ne pas me proposer:
HIMYM, SOA
Dernière chose j'ai beaucoup de mal avec les persos feminins et je les trouvent facilement agaçantes et justement j'aurais voulu avoir vos sur la série Buffy à propos de ça.
Pas de soucis avec les personnages féminins dans Buffy. Il faut juste se dire que le début de la série est très kitch, mais que la série évolue chaque saison. Ça vaut le coup, tu verras. Et ensuite, tu pourras regarder Angel aussi.
Autrement, des integrales que je conseille:
Lost
Alias
Chuck
Friday Night Lights
The Shield
Fringe
...
Après tu regardes beaucoup de styles différents donc à toi de voir ce qui te convients
Lost j'avais regardé les deux premières saisons mais ça m'a pas donné envie de continuer. Pour Buffy et Angel d'après ce que j'en sais y'a des épisodes où Buffy va dans l'autre série et inversement. C'est pas trop compliqué de s'y retrouver?
Je vais jeter un coup d'oeil pour The Shield merci.
Hello !
Ma recherche est plutôt large : j'aimerais des noms de très bonnes séries dont les épisodes durent moins de 30 minutes.
Je suis ouvert à tous les genres tant que la qualité est au rendez-vous.
Par exemple, je vais attaquer la saison 3 de Arrested Development, qui est génial pour l'instant.
J'ai déjà trouvé "Louie" qui a l'air bien sympa.
Ah, et j'ai vu très peu de séries mais n'aime pas les sitcoms.
Californication