CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche séries à regarder

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 220»
Page suivanteFin
MrColt1911 MrColt1911
MP
Niveau 9
14 août 2013 à 23:28:59

Merci c'est dans ce genre que je cherche mais j'ai déjà vu, oublier de préciser ...

CaptainPiixel CaptainPiixel
MP
Niveau 28
15 août 2013 à 10:23:03

@MrColt : Entourage c'est bien aussi ? Pasque je suis pas trop branché dessins animés :(

Sinon pour toi, je ne sais pas, House of Cards ?

tiere tiere
MP
Niveau 9
15 août 2013 à 11:15:11

perso j'ai plus aucune idée de série, j'ai vue principalement :

- breaking bad
- the killing
- the americans
- Siberia
- Lost
- Dexter
- Rectify
- Orange is the new black
- Spartacus
- Shameless
- Orphan Black
- Misfits
- Homeland
- Hell on Whells
et bien d'autres

voici la liste complète http://www.betaseries.com/membre/lesthi/series

Si vous avez des idées, pour info j'ai pas aimé The wire, Sons Of Anarchy, Game of Thrones...

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
15 août 2013 à 11:22:37

@MrColt : OZ

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
15 août 2013 à 12:17:00
daveuss daveuss
MP
Niveau 24
15 août 2013 à 12:17:52

Ah m..., quel boulet, mauvais topic désolé ... :rouge:

Keniann Keniann
MP
Niveau 1
15 août 2013 à 12:33:49

Salut tout le monde, je suis ici pour vous demandez votre avis et aussi pour apporté reponse a mes question donc voila:

J'ai commencé a suivre Legend of the seeker je suis totalement devenue fan de cette série pas au scenario qui n'est pas si terrible que sa mes au personnages de cette série et leurs histoire comment ils jouent ... Surtout le couple kalhan et richard je revais d'avoir une série tel que cel la mes malheureement j'ai appris que la série etait stopper... Legend of the seeker c'est la meilleurs série pour moi

Je voudrais une série ou il ya des heros qui sont jeunes quand meme une histoire de coeur dans le groupe d'heros comment kalhan et richard et d'autre personne qui voyage avec eux car je cherchais une série depuis ci longtemps comme legend of the seeker et en plus les personnage sont enormisime dans leurs rôle et c'est ce genre de personnage que je cherche dans une série de ce genre ou il ya un personnage a la kalhan, richard et meme zed et une histoire d'amour aussi belle que celle de richard et kalhan dans legend of the seeker voila j'espere avoir des reponse je vous remercie. Je tient a precisé que cherche une série qui se passe a l'epoque médiéval pas l'antiquité, Mais medieval merci car je suis surtout tres attaché aux personage de Legend of the seeker merci de vos reponse...

Ne me proposé pas de Games of thrones j'ai déja vue quelque épisode et ce nes pas trop ce qui m"attire merciet aussi je prefere une série assez longue de preference pas comme legend of the seeker .... ou alors 2 saison minimum mes ou il y a une fin ... Je vous remercie je suuis entreint de cherche de mon cote mes a par du game of thrones ...

MrColt1911 MrColt1911
MP
Niveau 9
15 août 2013 à 13:21:04

CaptainPiixel Voir le profil de CaptainPiixel
Posté le 15 août 2013 à 10:23:03 Avertir un administrateur
@MrColt : Entourage c'est bien aussi ? Pasque je suis pas trop branché dessins animés :(

Sinon pour toi, je ne sais pas, House of Cards ?

:d) Pour Entourage je peut pas te dire. Mais Il y a aussi "2 Broke Girls" qui est pas mal en format 20 minutes.

daveuss Voir le profil de daveuss
Posté le 15 août 2013 à 11:22:37 Avertir un administrateur
@MrColt : OZ

:d) Ouais déjà vu Oz, mais c'est une série a part celle la.

MrColt1911 MrColt1911
MP
Niveau 9
15 août 2013 à 13:22:38

tiere Voir le profil de tiere
Posté le 15 août 2013 à 11:15:11 Avertir un administrateur
perso j'ai plus aucune idée de série, j'ai vue principalement :

- breaking bad
- the killing
- the americans
- Siberia
- Lost
- Dexter
- Rectify
- Orange is the new black
- Spartacus
- Shameless
- Orphan Black
- Misfits
- Homeland
- Hell on Whells
et bien d'autres

voici la liste complète http://www.betaseries.com/membre/lesthi/series

Si vous avez des idées, pour info j'ai pas aimé The wire, Sons Of Anarchy, Game of Thrones...

:d) Deadwood ?

Myrtille-sucree Myrtille-sucree
MP
Niveau 6
15 août 2013 à 14:46:10

Yo, vous connaitriez une série qui ressemblerait à Castle/Psych/The Mentalist ? Ces séries où y'a un personnage qui a quelque chose en + pour résoudre les enquêtes...

Merci.

Pellinor Pellinor
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 14:51:21

Kennian, je te conseille d'aller regarder Merlin :ok:

Les relations des personnages sont très développés et il y a même des histoires d'amour à l'eau de rose si ça peut satisfaire ton petit cœur d’artichaut. J'ai lu sur ton autre topic que tu trouvais Merlin enfantin, mais je pense que tu n'as même pas vu un seul épisode pour dire ça. Si le début est quelque peu tranquille, "enfantin", pour toi, la suite sera de plus en plus mature et sombre :p

À voir absolument, pour l'humour de la série, le scénario (qui vole déjà plus haut que celui de Legend of the Seeker, je vois pas comment tu peux autant adorer cette série si le scénario est aussi bof...), les personnages attachants et surtout le duo Arthur/Merlin.

Bref, une série à voir, ou au moins essaye de regarder la saison 1 avant de dire que c'est enfantin.

Pellinor Pellinor
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 14:52:21

Myrtille > Lie to me ?

Myrtille-sucree Myrtille-sucree
MP
Niveau 6
15 août 2013 à 14:53:54

Déjà vu aussi. :o))

Scanari Scanari
MP
Niveau 9
15 août 2013 à 20:08:07

Myrtille-sucree :d) Je ne suis pas un expert en série mais j'ai les mêmes goûts que toi, sauf pour Castle. Même si ce n'est pas une série policière, je te conseille Suits (Mike a une mémoire eidétique).

Sinon, même question du coup, une idée de série à regarder ? Voici les séries que j'ai vu et apprécié :

- Mentalist (même si je dois reconnaitre que ça s’essouffle)
- Lie to me
- Psych
- Suits
- Dexter
- Person Of Interest
- Band of Brothers & The Pacific
- Siberia (j'ai vu les épisodes dispos, soit les six premiers ; disons que ça se laisse regarder)

J'hésite à regarder Lost en raison des deux écoles que j'ai pu lire, l'une parle d'excellente série, l'autre à la limite du navet...

Si vous avez des idées, je prends. :merci:

wagon-lee wagon-lee
MP
Niveau 9
15 août 2013 à 20:49:22

salut,

on rigole le plus a 30 rock ou the office ?

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
15 août 2013 à 23:17:10

@Myrtille : Monk

Herkixxx Herkixxx
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 15:09:32

Six feet under ou mad men ?

_Villarreal_ _Villarreal_
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 18:17:36

Please, aidez-moi à me refaire aimer une série. Deux déceptions à la suite (Justified et Walking Dead) :(

Quoi que je suis sévère avec Justified, ça se laissait regarder au moins.

Bref, j'ai vu pas mal de trucs, j'ai plus la liste sous la main donc proposez des trucs svp je dirai si j'ai vu. J'aime à peu près tous les genres. Merci!

Louxyy Louxyy
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 21:44:06

Coucou ! :o))

Je recherche une série un peu comique que je regardais quand j'étais gamine, y a de ça genre ~10 ans. C'était l'histoire d'un extraterrestre (sous forme humaine, un homme pour être précise) dont le vaisseau s'écrase dans le jardin d'une famille avec deux enfants, un garçon et une fille. L'extraterrestre est "recueilli" par la famille et sert en quelque sorte de nounou aux enfants.

Je me rappelle d'extraits de certains épisodes, dont un où le garçon avait un livre à lire et se plaignait à l'extraterrestre que cela prenait trop de temps, et l'extraterrestre réplique que cela ne prend même pas une minute et lui prouve sur le champ. En fait il se rentre le livre dans une oreille et celui-ci ressort par l'autre, et hop il connaît le bouquin par coeur. :ok:

Et sinon un autre bout épisode où l'extraterrestre demande aux enfants ce qu'ils veulent pour le petit déj, le garçon veut un oeuf au plat, que l'extraterrestre fait cuire sur son torse, en 2 secondes, trop fortiche, héhé. :cool:

Voilà c'est tout ce dont je me rappelle, ah et un petit détail, l'extraterrestre a 7 coeurs, des fois que ça pourrait aider. :-)

En espérant que l'un(e) d'entre vous pourra m'aider, ça fait longtemps que je cherche le nom de cette série. :cute:

MrColt1911 MrColt1911
MP
Niveau 9
16 août 2013 à 22:45:44

Louxyy

ALF ??

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 220»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment