🆘
Bonjour,
j’ai essayé de contacter les créateurs, les diffuseurs et INATHÈQUE là où sont stockées les bandes visuelle TV au sujet de 3 séries animée qui auparavant était diffusé sur la chaîne : Canal J
il y a longtemps de cela vers les années 90/2000.
Je souhaiterais vraiment les revoir !
Du coup j’ai réussi à les joindre et m’ont confirmé qu’il restait bien des archives, mais malheureusement ils m’ont donné une suite négatif ! (interdit de copie/droit d’auteur etc.)
Étant jeune je n’ai pas pu terminer ces trois séries ! Et je vous avoue regretter cela car la nostalgie me rattrape maintenant, si seulement plus jeune j’aurais su que cela se passerait comme ça, j’aurais pris les devants et aurait tout
enregistrer.. mais trop tard !
Ça m’attriste de savoir que je ne pourrais peut-être plus jamais revoir ces animés complètement et en connaître la fin !
La première série à mon grand souvenir est tout simplement l’une des meilleures séries animées que j’ai regardé et dont je ne connaît pas la fin !
SAMBA ET LEUK.
https://youtu.be/pnkTW-uxWnU
- Dans le genre animée africain la plupart des personnes connaîtront sûrement que Kirikou ! Rare sont ceux et celles qui ont eu la chance de connaître ce chef d’œuvre méconnu SAMBA ET LEUK (La série animée VF !).
Depuis de nombreuses années j’essaye par tous les moyens de trouver cette série complète en VF ! Introuvable sur les sites marchands particuliers et professionnels, impossible de la trouver en streaming, en téléchargement, torrent ni même en version physique (je pense que seul le long long-métrage a été créé en version physique VHS et la série en diffusion TV).
Seul le long-métrage est disponible sur YouTube et c’est une version très raccourcie de la série d’origine, seulement 4 épisodes (ép: 1-2-3-26fin) là où ce dernier comporte les 26 épisodes de 23:30min. Donc une histoire pas bâclé comparé au long-métrage..
La deuxième série est Billy the Cat, dans la peau d’un chat VF
https://youtu.be/BfkJ9T8r1YA
- Pareil animé incroyable, vraiment ! concept du scénario très original (un garçon turbulent et insolent, terrorisant les animaux se fait punir en étant transformer en chat par un magicien…) de plus, l’animé a le mérite d’être éducatif et moraliste ! Je n’ai pas eu la chance de le terminer..
Et la dernière série est tout aussi introuvable que méconnu...
DÉMENT! (Wicked!) Tête de pomme VF
https://youtu.be/GuQXWcaZEoQ
- Cette animé ma vraiment marqué, il était si malaisant ! Et je n’ai pas eu la chance de le terminer aussi... Ces trois animés m’on trop marqué !
Ces séries à l’époque en longuement été diffusé, il doit sûrement rester encore des traces de leur diffusion (VHS ou DVDS originaux, enregistrés ou copiés).
SVP je recherche une personne assez doué en matières de cherches et de téléchargement.
Je souhaiterais tellement revoir ces souvenirs ancré de mon enfance, ou ne serait-ce montrer ça à mes enfants !
Naturellement s’il le faut ces trouvailles seront rémunérées !
Cordialement, Z-Waël
je cherche une serie de suspense
genre Bates Motel, Prison Break
du suspense halletant
une serie d'action comme le Clown
Bonjour,
Je me suis refait récemment "Mindhunter" qui est une pépite partie trop tôt. Même sa saison 2 est très bonne, alors qu'on sent que ça a été bordélique du côté des scénaristes. J'adorerais regarder une série de ce genre. Une série pas trop bête, avec une vraie identité.
En un peu plus lynchéen, je me suis tapé Severance, qui est pas mal non plus. Je cherche un truc dans le même délire.
P.S: j'avais aussi vu The Serpent dans le même genre. Moins convaincu, mais l'ambiance s'en rapproche
Merci beaucoup!
Actuellement je regarde Love death and robots : version soft de Black miroir
Et aussi niveau rap : nouvelle école, un genre de The Voice
Ca fait des jours et des jours que je ne sais plus quoi mater, j'ai l'impression d'avoir vu tout ce qui a pu se faire de mieux
Voici une liste pour aider les membres du forum à éviter de proposer une série que j'ai déjà vue :
- Malcolm
- Breaking Bad
- GOT
- The Last Kingdom
- Utopia
- Twin Peaks
- The Shield
- Fargo
- Alice In Borderland
- Cobra Kai
- Stranger Things
- Squid Game
- Unorthodox
- The Vampire Diaries
- Prison Break
- Murder
- Snowfall
- Dexter
- Black Sails
- Casa de Papel
- Narcos
- Lost
- The Glory
- Entretien avec un vampire
- The Walking Dead
- Fear The Walking Dead
- One Piece (2023)
- Fallout
- Mercredi
-Death's Game
- All of Us are Dead
- Peacemaker
- The 8 Show
- Banshee
- The Boys
- Sons Of Anarchy
- HOTD
Grosso-modo j'adore GOT/Prison Break/Murder et les deux premières saisons de Fargo, si quelqu'un a de quoi me conseiller, que ça soit une série thriller/drama, les séries comiques j'ai vraiment du mal à les trouver drôles hormis Malcolm, donc à éviter
Le 22 juillet 2024 à 00:35:36 :
Ca fait des jours et des jours que je ne sais plus quoi mater, j'ai l'impression d'avoir vu tout ce qui a pu se faire de mieuxVoici une liste pour aider les membres du forum à éviter de proposer une série que j'ai déjà vue :
- Malcolm
- Breaking Bad
- GOT
- The Last Kingdom
- Utopia
- Twin Peaks
- The Shield
- Fargo
- Alice In Borderland
- Cobra Kai
- Stranger Things
- Squid Game
- Unorthodox
- The Vampire Diaries
- Prison Break
- Murder
- Snowfall
- Dexter
- Black Sails
- Casa de Papel
- Narcos
- Lost
- The Glory
- Entretien avec un vampire
- The Walking Dead
- Fear The Walking Dead
- One Piece (2023)
- Fallout
- Mercredi
-Death's Game
- All of Us are Dead
- Peacemaker
- The 8 Show
- Banshee
- The Boys
- Sons Of Anarchy
- HOTDGrosso-modo j'adore GOT/Prison Break/Murder et les deux premières saisons de Fargo, si quelqu'un a de quoi me conseiller, que ça soit une série thriller/drama, les séries comiques j'ai vraiment du mal à les trouver drôles hormis Malcolm, donc à éviter
Boardwalk empire, true detective s1
Scrubs, c'est le pendant hospitalier de Malcolm.
Salut les gars
Une idée de série qui se déroule dans les années 60/70 ?
Dans le même style que Quarry et The Deuce.
Merci bien
11/22/63
Le 16 août 2024 à 16:14:57 :
Salut les garsUne idée de série qui se déroule dans les années 60/70 ?
Dans le même style que Quarry et The Deuce.
Merci bien
Life on Mars
Bordel Losange est parti en vrille. Ne faite pas des listes devant lui.
salut,
Savez vous si une plateforme comme Netflix ou Disney + diffuse la série Rescue me : Les héros du 11 septembre, je la regardé sur l'application OQEE de la freebox, j'en était à la saison 6 et ils l'ont retiré de leur catalogue, je suis dég. Du coup si quelqu'un saurait si la série est sur Netflix, disney + ou ailleurs ?
Le 02 octobre 2024 à 10:28:35 :
salut,
Savez vous si une plateforme comme Netflix ou Disney + diffuse la série Rescue me : Les héros du 11 septembre, je la regardé sur l'application OQEE de la freebox, j'en était à la saison 6 et ils l'ont retiré de leur catalogue, je suis dég. Du coup si quelqu'un saurait si la série est sur Netflix, disney + ou ailleurs ?
Si tu télécharges l’appli Apple TV tu pourras acheter Rescue me : Les héros du 11 septembre à l’unité si tu n’es pas abonné
Ils ont beaucoup de chose introuvables ailleurs et je viens de vérifier ils l’ont
Le 03 octobre 2024 à 10:29:31 :
salut,
Si tu télécharges l’appli Apple TV tu pourras acheter Rescue me : Les héros du 11 septembre à l’unité si tu n’es pas abonné
Ils ont beaucoup de chose introuvables ailleurs et je viens de vérifier ils l’ont
Oui mais je veux pas les acheté, je voudrais juste voir la fin de la série.
Le 30 septembre 2024 à 19:30:01 :
Bordel Losange est parti en vrille. Ne faite pas des listes devant lui.
Les listes exhaustives c’est la vie
Le 04 octobre 2024 à 21:19:07 :
Le 03 octobre 2024 à 10:29:31 :
salut,
Oui mais je veux pas les acheter, je voudrais juste voir la fin de la série.
Par acheter je voulais dire louer mais c’est pareil si le tarif est peu élevé
T’es allé vérifier le tarif ?
ah j'ai trouvé fallait installer l'application mais bon c'est à achat 2.49 ou 2.99 suivant les épisodes ou 12.99 la saison. donc bof
merci quand même.
Le 05 octobre 2024 à 03:53:54 :
ah j'ai trouvé fallait installer l'application mais bon c'est à l’achat 2.49 ou 2.99 suivant les épisodes ou 12.99 la saison. donc bof
merci quand même.
12 euros si il ne te reste que la dernière saison ça reste correct pour une série peu trouvable
Le 05 octobre 2024 à 03:53:54 :
ah j'ai trouvé fallait installer l'application mais bon c'est à l’achat 2.49 ou 2.99 suivant les épisodes ou 12.99 la saison. donc bof
merci quand même.
12 euros si il ne te reste que la dernière saison ça reste correct pour une série peu trouvable surtout si tu l’appréciais vraiment
Vous vous souveniez que la série Angela 15 ans c’était avec Claire Danes et Jared Leto ? Je cherchais le titre de la série depuis quelques temps et j’ai fini par la retrouver.