chok-holla Charmed
Il y a du suspens, surnaturel (magie) et monstre (démon)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Charmed
MAXBOY ICI ?
Si ta une série du même genre que how i met your mother je dirait pas non
~~> The Big Bang Theory niveau Sitcom. T'as Mon Oncle Charlie aussi.
Mais bon tout ça pour moi vaut pas HIMYM (et j'aime pas trop MOC).
Ouep, en tant que fan de séries Américaines
*
Oula, bug avec les smileys.
qui connait la serie teresa ( sur idf1 ) , c'est trop bien je vous conseille de regarder !!!!!
Salut tout le monde, je cherche une série Forte à l'ambiance oppressante à la Misfits
Salut voici les séries que j'ai regardé jusqu'au bout
HIMYM
The Walking Dead
Dexter
Breaking Bad
Je n'aime pas The Big bang Theory et friends pour HIMYM mais je veux plus une série avec de l'action comme les 3 dernières.
Des conseils ?
Yosh
Je cherche une série se rapprochant de Chuck, j'en suis à la saison 3, mais à la vitesse ou je vais (je me suis fait les 2 premières saisons en 3 jours ) je pense avoir fini d'ici mardi ou mercredi prochain
Vous auriez quelque chose à me conseiller ? Sachant que j'ai pas vu grand chose, et que mon frère peut me fournir HIMYM et d'autres séries.
Merci d'avance
Si tu veux du Chuck à peu de chose près, y avait Jake 2.0 qui était sympa à l'époque, mais seulement 16 épisodes.
Sinon en série action humouristique y a pas grand-grand chose de récent.
Si tu cherches juste de l'huour léger HIMYM c'est très bien pour le moment, ça t'occupera un moment.^^
Ok merci bien je vais voir ca. Dommage pour Jack 2.0, pourquoi ils ont arrêté ?
Salut !
Je recherches des séries à regarder !
J'aime beaucoup How I Met Your Mother, The Big Bang Theory, 8 Simple Rules (Touche Pas A Mes Filles), Le Prince de Bel Air, Modern Family,...
Ce genre de trucs.
Et je recherche quelque chose dans le même genre!
On m'a proposé Cougar Town, Raising Hope et The Middle sur un autre forum. Des avis ?
D'autres conseils ?
Merci
Salut je recherche une série du même genre que Supernatural, The walking dead ou fringe svp
Comme Fringe tu as X-Files, pour les zombies la très bonne mais courte série Dead Set.
Sinon en vrac de ce que j'ai vu qui pourrait aussi te plaire il y a True Blood, American Horror Story, Misfits
Ok merci je vais essayer tout ça
Salut tout le monde, je recherche une série drôle et pas lourde, un truc bien sympa...
J'ai déjà vu
- How I Met Your Mother
- Big Bang Theory
- Earl
- Chuck
- Malcolm
- The Hard Times of R.J Berger
- Les Simpson
- Futurama
- South Park
- American Dad
Il reste quoi après ça ?
New girl c'est bien ?
The Shield, Oz, The Wire...
Lupah je te conseillerais Supernatural vu qu'apparement j'aime les mêmes séries que toi et que Supernatural est ma série préférée avec Dexter et Chuck ;)
Quelqu'un a un site pour voir ou télécharger les 4 premiers épisodes de Hawai 5.0 ( saison 2 ) svp ?
Moi c'est comme Lupah. Sauf que j'ai vu Supernaturals.