C'était sur France O.
Y'avait aussi Lost sur France Ô
Cette saison de malade
Le psyco qui tue les femmes ma fait flippé quand il est sortie du lit !
La fin de l'avant dernier épisode quand elle regarde par la fenêtre et voit l'homme au fusil à pompe
Le retour d'alice
La scène à la fin avec le tueur qui tiens en joue les 2 femmes
Parfait série final ou saison final , dans les 2 cas cette série est parfaite .
Ah toi aussi t'as fait des bonds de malades pdnt cette saison? C'est rassurant rien que d'y penser j'ai envie d'aller vérifier partout chez moi qu'y ait personne mdr
C'est vrai que c'était un truc cette série, espérons qu'on ait des nouvelles du film bientôt.
And now what ?
Elle passe quand la S03 sur canal ??
SPOIL CONCERNANT LA FIN DE LA SÉRIE :
Bon je viens de voir le dernier épisode, et rien à d'autre à dire si ce n'est que cette série est l'une des meilleures jamais faites. En fait à part deux ou trois exceptions, je ne mets rien à son niveau, surtout concernant ces cinq dernières années, étant donné que même Breaking Bad fait fade en comparaison à mon gout. Dans le fond comme dans la forme, rien ne l'égale.
Luther c'est artistique, c'est beau, tout en étant excessivement noire et glauque par moments. Une VRAIE grande série comme on en a plus vu depuis longtemps, Idris Elba est génial, plus encore que dans The Wire.
On ne peut qu’applaudir cette fin, crédible jusqu'au bout et toute en finesse, à l'image de la série. Les gens qui en attendaient des retournements dans tous les sens à la BB n'ont pas compris que d'un point de vu symbolique rien ne pouvait être plus beau que Luther traversant le pont les mains dans les poches aux cotés d'Alice. Ça va dans le sens de la série, une lutte perpétuelle d'un homme voulant resté tant bien que mal du coté du bien, tout en lutant contre ses démons intérieurs et en se salissant.
Bref, un chef-d’œuvre pour le coup méritant de finir au panthéon.
OMG ca a repris depuis quand !?
4 putains d'épisodes j'étais même pas au courant ! Depuis le temps que je l'attends cette saison 3
la série s'arrete ?
Juste pour savoir, la VF de la saison 3 est prévue pour quand ?
Courant Decembre sur canal +
Ok merci
J'ai commencé la série en VF en fait, mais tant pis, je vais dès maintenant continuer en VOSTFR
J'ai fini la série
dommage que cette série soit aussi courte
j'espere revoir elba dans plein d'autres series , je l'avais découvert dans the wire c'etait déja le meilleur acteur de la série
La sainson 3 Lundi 16 decembre sur canal+
putain de putain de bordel de merde !!! juste énorme les deux premiers épisodes de la saison 3
J'ai commencé Luther y'a 1 semaine, je l'ai fini à l'instant même. Enorme surprise, j'avais très peu entendu parler de cette série et me voila triste de terminer la série
En fait, je regardais surtout la série pour Idris Elba. Ce mec est énorme, c'est fou. Bon c'est pas la série du siècle, mais en tout cas une très bonne découverte pour moi!
J'espère le revoir, un jour, au cinéma
Ah merde j'ai vraiment dis n'importe quoi j'viens de voir
J'espère revoir la série sous format film plutôt
Bonjour à tous
Je voulais savoir si la série vaut le coup,j'aime beaucoup les séries britanniques comme Utopia,sherlcok,mais j’hésite à regarder cette série
Fonce, tu ne seras pas decu