CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Justified

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536
Page suivanteFin
skanama skanama
MP
Niveau 8
11 mai 2022 à 19:16:46

série surcotax sans grande ambition avec un acteur principal qui manque de charisme, un scénario qui passe d'une absurdité à une autre et des personnages caricaturaux, si vous cherchez une télésérie moisie elle pourra vous occuper, sinon il y a tant d'autres séries qui méritent votre temps j'ai pas tenu jusqu'au 2x12...

On s'attend a de l'action et un scenario interessant et on se rend compte que dans chaque épisode le gentil descend un méchant inexorablement. Aucune histoire, l'acteur principal est inexpressif et le reste est mou...

skanama skanama
MP
Niveau 8
11 mai 2022 à 19:17:32

Le 11 mai 2022 à 18:31:30 :

Le 11 mai 2022 à 18:17:07 :
série surcotax sans grande ambition avec un acteur principal qui manque de charisme, un scénario qui passe d'une absurdité à une autre et des personnages caricaturaux, si vous cherchez une télésérie moisie elle pourra vous occuper, sinon il y a tant d'autres séries qui méritent votre temps j'ai pas tenu jusqu'au 2x12...

On s'attend a de l'action et un scenario interessant et on se rend compte que dans chaque épisode le gentil descend un méchant inexorablement. Aucune histoire, l'acteur principal est inexpressif et le reste est mou...

Oh ptn Ubi la tu dépasses les bornes, tu aurais pu continuer ne serait ce que pour Shane https://www.noelshack.com/2017-07-1486949432-shanevendrell.jpg

Désolé mais même si j'adore l'acteur je trouve son personnage vraiment ridicule

Message édité le 11 mai 2022 à 19:18:03 par skanama
Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
12 mai 2022 à 11:26:14

J'ai tenté d'aller jusqu'au 1x5 mais purée qu'est ce qu'on s'ennuie...On te vend une série avec Timothy VS des néo-nazis et en fait on part sur des 1 épisodes = 1 enquêtes mais des enquêtes vraiment ennuyeuses :(

FanDeBrazzers05 FanDeBrazzers05
MP
Niveau 33
12 mai 2022 à 11:40:07

Le 12 mai 2022 à 11:26:14 :
J'ai tenté d'aller jusqu'au 1x5 mais purée qu'est ce qu'on s'ennuie...On te vend une série avec Timothy VS des néo-nazis et en fait on part sur des 1 épisodes = 1 enquêtes mais des enquêtes vraiment ennuyeuses :(

Ce format ne dure que jusqu'à la moitié de la premiere saison après tu as un fil rouge :ok:

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
12 mai 2022 à 11:43:30

Ah d'accord. Merci vdd

Et du coup ça devient mieux? Ça en vaut quand même la peine ?

FanDeBrazzers05 FanDeBrazzers05
MP
Niveau 33
12 mai 2022 à 11:57:05

Le 12 mai 2022 à 11:43:30 :
Ah d'accord. Merci vdd

Et du coup ça devient mieux? Ça en vaut quand même la peine ?

Vers les derniers episodes de la 1 tu as pas mal de tension et les autres saisons sont d'un très bon niveau :ok: sinon oui ca en vaut la peine rien que pour le jeu d'acteur de Walton Goggins (Boyd), le charisme de Raylan, l'ambiance redneck poisseuse, la galerie de personnages mémorables (Dewey, la famille Bennett, Ellstin....) et surtout les dialogues qui sont superbement bien écrits dans cette série.

skanamaa skanamaa
MP
Niveau 4
12 mai 2022 à 14:10:45

Quel fil Rouge? Rien n'est pris au serieux dans cette série j'ai regarder jusqu'au 2x12 et c'était toujours aussi á chier helios ne perd pas ton temps avec cette série

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 61
20 mai 2022 à 19:27:25

Le 12 mai 2022 à 14:10:45 skanamaa a écrit :
Quel fil Rouge? Rien n'est pris au serieux dans cette série j'ai regarder jusqu'au 2x12 et c'était toujours aussi á chier helios ne perd pas ton temps avec cette série

notre sheriff se fait vieux

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
02 juin 2023 à 01:51:32

Le 12 mai 2022 à 14:10:45 :

Continue, en fait c'est une dinguerie cette série

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
02 juin 2023 à 20:26:53

Saison 1

Voilà, c'est terminé. Passé le pilote très prometteur, je dois bien avouer que les épisodes suivants sont mous en plus d'être sans grand intérêt. Quitte à faire du filler, autant avoir de bons scripts. Parce que l'épisode sur les faux tableaux d'Hitler mon dieu...

Le premier tiers de la saison, je vais être dur, est raté. Les épisodes 2 à 5 sont construits sur la même structure, sont peu passionnants et pas très bien écrits. Mais il faut persévérer. Comme Boyd, je suis sur le point de me repentir : Justified semble être une excellente série.

Dès l'épisode 6, l'intrigue se densifie, se complexifie, et se déroule sans encombres. Mis à part encore un filler nul (le juge en slibard moulant sous sa robe), la sauce prend. Le charisme de Timothy et de Walton crève l'écran et les dialogues sont savoureux. Raylan en plus d'être un monstre de charisme (je suis hétéro mais Raylan me fait remettre en question :hap:) a clairement les meilleures punchlines.

Faudrait que je mate Deadwood ou même la saison 4 de Fargo, dans lesquelles il joue aussi des shérifs/Marshals. J'espère aussi le revoir en Cobb vanth. Je ne le connaissais qu'en méchant dans Die Hard 4 et Scream 2.

Et la saison 2 est encore bien partie pour être un Banger avec les Benett qui font passer les Crowder pour des malfrats du dimanche. Mention spéciale à l'excellent Jérémy Davies, déjà vu dans Lost.

7/10 pour cette première saison.

Zeus Zeus
MP
Niveau 83
03 juin 2023 à 18:25:39

Le 03 juin 2023 à 17:56:35 :

Le 02 juin 2023 à 20:26:53 :
Saison 1

Voilà, c'est terminé. Passé le pilote très prometteur, je dois bien avouer que les épisodes suivants sont mous en plus d'être sans grand intérêt. Quitte à faire du filler, autant avoir de bons scripts. Parce que l'épisode sur les faux tableaux d'Hitler mon dieu...

Le premier tiers de la saison, je vais être dur, est raté. Les épisodes 2 à 5 sont construits sur la même structure, sont peu passionnants et pas très bien écrits. Mais il faut persévérer. Comme Boyd, je suis sur le point de me repentir : Justified semble être une excellente série.

Dès l'épisode 6, l'intrigue se densifie, se complexifie, et se déroule sans encombres. Mis à part encore un filler nul (le juge en slibard moulant sous sa robe), la sauce prend. Le charisme de Timothy et de Walton crève l'écran et les dialogues sont savoureux. Raylan en plus d'être un monstre de charisme (je suis hétéro mais Raylan me fait remettre en question :hap:) a clairement les meilleures punchlines.

Faudrait que je mate Deadwood ou même la saison 4 de Fargo, dans lesquelles il joue aussi des shérifs/Marshals. J'espère aussi le revoir en Cobb vanth. Je ne le connaissais qu'en méchant dans Die Hard 4 et Scream 2.

Et la saison 2 est encore bien partie pour être un Banger avec les Benett qui font passer les Crowder pour des malfrats du dimanche. Mention spéciale à l'excellent Jérémy Davies, déjà vu dans Lost.

arrête de faire le gars parfait et intelligent personne te prend au sérieux arrête de prétendre ce que tu n'es pas tu fais juste pitié

Dixit le plus gros déchax du forum et probablement de France.

Zeus Zeus
MP
Niveau 83
03 juin 2023 à 19:36:26

Le 03 juin 2023 à 19:02:52 :

Le 03 juin 2023 à 18:25:39 :

Le 03 juin 2023 à 17:56:35 :

Le 02 juin 2023 à 20:26:53 :
Saison 1

arrête de faire le gars parfait et intelligent personne te prend au sérieux arrête de prétendre ce que tu n'es pas tu fais juste pitié

Dixit le plus gros déchax du forum et probablement de France.

Je parie que c'est ubisoft le loser qui a répondu ?

En plein dans le mille :rire2:

meadow667 meadow667
MP
Niveau 8
17 septembre 2023 à 03:58:49

J'en suis à la moitié de la saison 2. Ça devient bien à un moment où ça reste mid tout du long ? :hap:

Je trouve Raylan d'une platitude bouleversante, entre ses histoires d'amour nulles et son chapeau ridicule je n'arrive pas à le prendre au sérieux. Tout le contraire de Boyd qui me fait tenir la série avec le cadre redneck que je trouve sympa. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491847101-jesuschap.png

jaxtaylor jaxtaylor
MP
Niveau 24
17 septembre 2023 à 09:07:19

Les 2 première sont les meilleur

Car justement le chapeaux rst est classe à 90%

Mais pas le reste

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
17 septembre 2023 à 11:49:33

Le 17 septembre 2023 à 03:58:49 :
J'en suis à la moitié de la saison 2. Ça devient bien à un moment où ça reste mid tout du long ? :hap:

Je trouve Raylan d'une platitude bouleversante, entre ses histoires d'amour nulles et son chapeau ridicule je n'arrive pas à le prendre au sérieux. Tout le contraire de Boyd qui me fait tenir la série avec le cadre redneck que je trouve sympa. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491847101-jesuschap.png

La saison 2 était pour moi la meilleure. J'ai toujours pas fini, ça décolle jamais vraiment

UbisoftVaClouer UbisoftVaClouer
MP
Niveau 2
17 septembre 2023 à 15:09:00

Le 17 septembre 2023 à 03:58:49 :

C'est juste que la séri est mauvaise, faut pas chercher plus loin. J'aime les productions FX hein, Sons of/The shield/Fargo sont tous des chef d'oeuvres modernes mais alors Justified qu'est ce que c'est naze et navrant.

meadow667 meadow667
MP
Niveau 8
19 septembre 2023 à 04:23:01

Bon et bien je continue sur ma lancée. Étant sur la fin de la saison 3 je me dis autant avoir le fin mot de la proposition, c'est sympa sans plus.
Ce que je trouve dingue c'est à quel point les antagonistes sont réussis contrairement au perso principal qui est complètement naze, l'interprétation de Olyphant n'y est pas étranger le type est juste risible quand il s'agit de jouer les badass https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je ne m'attendais pas au jeu d'acteur de Michael Chiklis dans The Shield, mais il fait vraiment peine à voir :hap:

jaxtaylor11 jaxtaylor11
MP
Niveau 10
05 novembre 2023 à 00:43:20

Serie qui me tâte de regarder

Je voit souvent sont affiché et j'aime bien l'acteur

Aileos Aileos
MP
Niveau 60
05 novembre 2023 à 04:01:14

Le 05 novembre 2023 à 00:43:20 jaxtaylor11 a écrit :

It's jaxing time ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/3/1623873044-gandalf-removebg-preview.png

jaxtaylor35 jaxtaylor35
MP
Niveau 10
05 novembre 2023 à 09:51:44

Le 05 novembre 2023 à 04:01:14 Aileos a écrit :

Le 05 novembre 2023 à 00:43:20 jaxtaylor11 a écrit :

It's jaxing time ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/3/1623873044-gandalf-removebg-preview.png

Par contre je veut dire que l'acteur principal fait le gentil mais pour l'instant le mec tue chaque criminuel mdr https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/6/1699135636-1699135620-screenshot-from-2023-11-04-23-04-45-removebg-preview.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment