13 episodes pour cette saison ultime ?
Très bon épisode encore une fois ouais !
La taupe c'est la personne qui a balancé l'ex-mari de Katherine.
SPOIL
Boyd va donc découvrir qu'Ava le double. Il serait temps car je l'ai trouvé énormément crédule...
Raylan de moins en moins charismatique et imposant je trouve.
Bref ces de deux derniers ne sont pas à la hauteur des autres. Ça stagne trop et aucun des personnages ne se démarque vraiment.
SPOIL
Le 26 février 2015 à 02:24:41 blazcowicz a écrit :
Très bon épisode encore une fois ouais !La taupe c'est la personne qui a balancé l'ex-mari de Katherine.
Ouais ça on a tous pigé. Mais il n'y a aucun détail du quoi du où du comment ?
Y'avait pas tellement de détails non, mais ça me semble pas nécessaire pour comprendre, l'intérêt c'est que tout le monde se la joue double ou triple agent, c'est jouissif.
Ouais mais ça a ses limites, tout est sorti de nulle part sans trop de détails. Donc on a du mal à vivre l'histoire avec eux/
Plus de 46 ans de films/série pour Sam Elliot l'acteur d'Avery Markham !
J'ai pas de problème avec ça, je pense qu'on en apprendra plus par la suite.
Saison 5 episode 10 Danny qui tombe en courant et se plante
Très bon épisode cette semaine.
Ouaip, je me demandais quand ça allait exploser entre Ava et Boyd quand même ils ont mit leurs temps
Enfin l'intérêt revient après 2 épisodes moyens!
Même si beaucoup de scènes inutiles avec le marmot.
J'ai pas du tout trouvé les deux derniers moyens, m'enfin celui là est très bon ouais. Enorme tension à la fin !
Moi j'ai trouvé l'avant dernier moyen. C'était trop lent et ça n'avancait qu'à peine.
Vu que les dialogues sont toujours jouissifs, ça me pose pas de problème dans cette série.
Faut être objectif Blazco sinon je te mets une petite claque humiliante sur le visage.
Non mais sérieusement. On nous sert une saison finale qui change du tout au tout, vraiment très intense au fil des épisodes jusqu'à 2 épisodes en dessous du lot...Impossible de s'affranchir du sentiment que c'est déplaisant...Mais ça remonte au 7e. Donc je reste serein.
Ma question: SPOOOOOOOOIL FIRE IN THE HOLE!!!!!
Boyd tient il a mourir et est il réellement aveuglée par l'amour qu'il porte envers Ava? Car ça sent le sapin pour lui...
Ben non désolé, je vais pas avouer un truc qui n'est pas mon impression, je trouve la saison excellente jusque là. Oui le rythme a ralenti sur les derniers épisodes, mais je les ai adoré et je ne doute que c'est pour mieux préparer une fin explosive.
Vu ce qu'il a fait avec le flingue et la tête qu'il fait quand il se retourne, on comprend que si y en a un des deux qui va prendre c'est Ava .
Super épisode à part la partie dans la cabane à la fin à la Dexter.
Ca sent la fin explosive.
Euh la fin était vraiment géniale je trouve !