J'aimais pas trop au début mais maintenant si
il y connais rien, il est génial le générique
excellente chanson de générique.
http://www.youtube.com/watch?v=yT2i2UylxJ0
J'adore ce générique aussi.
Le générique fait tout.
Une question, pourquoi de plus en plus les génériques n'évoluent pas de saison en saison?
J'ai remarqué ça pour BE, J, SOA (quoi que il y a de LEGERES différences)...
Celle-la est bien meilleure: http://www.youtube.com/watch?v=c9p534Q5hhw
TOUTE la BO de Justified est excellente
Je viens de terminer la saison 3 et c'est vraiment excellent.
L'une des meilleures series du moment.
A partir de quand la série devient vraiment bonne? Je n'en suis à l'épisode 5 de la 1ère saison, pour l'instant c'est correct mais sans plus et j'ai lu que ça décollait par la suite.
A partir du 7/8 ça commence à avoir une vraie histoire en fond.
En effet a partir de la fin de la saison et le reste est genial.
Heureusement qu'ils ne sont pas restes sur l'idee de faire 10 stand-alones par saison.
Ayant terminé The Americans, j'aimerais m'attaquer a une nouvelle série FX avec Justified, mais vu tous les avis négatifs des 7 / 8 premiers épisodes j'ai peur de perdre mon temps assez vite
Tu verras, elle vaut largement le coup
La saison 1 est moins bonne car les épisodes ne sont pas liés entre eux, tu vois pas de fil conducteur apparaître. Mais à partir de la mi saison 1, ça commence à se dessiner et c'est là que tu vois tout le potentiel de la série.
Et pui Walton Goggins et Timothy Olyphant, merde !
J'en suis à l'épisode 8 de la saison 4 là. Mon dieu, mais quelle série extraordinaire. De l'intelligence, de la finesse, de la violence quand il le faut.... Quant au juste jeu d'acteur, juste waw. Cette saison est mon coup de cœur de l'année pour l'instant.
Merci, j'avoue lire les avis des autres avant de commencer une série, et le commun des mortels est laudatif quand on parle des autres saisons de Justified. Comme panacée pour le début de la première saison moyen avec une seule intrigue/épisode, je pense enchaîner les épisodes vite fait pour basculer le plus vite possible vers le côté "bon" de la série.
Et oui revoir la tête de rat de la série mythique qu'est The Shield
Les premiers épisodes permettent de se familiariser avec Raylan et l'univers de la série, ils ont eu raison de débuter la série de cette manière.
Raison j'irai pas jusque là, mais à partir du moment où on sait qu'il n'y a que le début qui fonctionne comme ça, c'est loin d'être gênant. Ca reste très bien écrit et joué, ça manque juste de liant.
bah oui ça a beau être des stand alone, ça reste des épisodes d'excellentes factures
C'est con de se faire une idee d'une serie a travers les avis des autres concernant une petite partie de la serie au lieu d'en juger par soi-meme.