CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Boardwalk Empire (Martin Scorsese)

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 87»
Page suivanteFin
MarshallMann MarshallMann
MP
Niveau 8
31 octobre 2012 à 19:53:51

Tu ne seras pas déçu :non: :bave:

Refusion01 Refusion01
MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 19:08:19

Assez mou les derniers épisodes, mais ou sont passé Al capone et Van Alden ? :peur:

Machet Machet
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 23:51:14

:spoiler: S03E08

Ah enfin un peu d'activité !
Les derniers épisodes étaient plutôt mous, l'intrigue principale étant mise de côté, ça se concentrait que sur les personnages principales.
Faut dire que la trame principale est très en retrait dans cette saison 3 :(

En tout cas, ça commence à bouger, ça fait du bien !

Bon le mère Darmody est définitivement timbrée :rire:
Bon, l’épisode précédant je me suis dis "bon ok elle tue le type pour se rappeler Jimmy", mais non elle va jusqu'a l’incinérer en le faisant passer pour son propre fils :rire:

Van Alden, depuis le temps que j'attendais qu'il péte un cable, cette jouissance devant mon écran :content:
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'être un vendeur de fer à repasser ne correspondait pas vraiment à ses aspirations professionnelles :hap:
Alors le voir donner une correction à l'autre crétin et partir comme si de rien n'était, c'est la classe :noel:
C'est assez drôle de le voir f

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 23:56:53

:spoiler: S03E08

En effet très bon épisode, même si j'ai beaucoup aimé celui de la semaine dernière, ici on revient aux affaires.

Juste en réponse à Machet pour commencer, ça paraissait assez évident la semaine dernière qu'elle avait tué le jeune pour le faire passer pour Jimmy, en mettant sa plaque autour du coup et en le laissant bien visible. L'incinération étant ensuite bien pratique pour que personne ne puisse prouve le contraire :hap:

Grand retour de Van Alden, c'était prévisible qu'il finirait par tout casser à son boulot ingrat, mais là c'était juste parfaitement mis en scène.

Et comment ne pas parler de la fin ? On savait que Rosetti n'hésitait pas à faire les choses en grand, mais faire sauter des dizaines d'innocents pour se débarrasser de deux rivaux, c'est quand même assez surprenant !

:spoiler:

Machet Machet
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 23:57:22

foutu tab :rage:

:spoiler:

C'est assez drôle de le voir produire clandestinement de l'alcool après avoir passé sa carrière à les détruire :noel:

Sinon Margaret je la supporte plus, faut vraiment que les scénaristes la mettent au rang secondaire :malade:

James Cromwell en guest star, magnifique :content:
Bon par contre Nucky n"a pas apprécié de s'etre fait rejeté, fallait qu'il se défoule sur le premier clanpin qui passe par là :noel:

Et la scène finale :ouch:
Je m'attendais à voir Rosetti débarquer avec des alliers au resto et buter Nucky ett les 2 autres, mais non, il a finit de jouer Rosetti, il pose des bombes maintenant :banzai:

La vengeance de Nucky sera terrible, la bête est laché :sournois:

Machet Machet
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 23:59:23

:spoiler:

Je m'attendais à tout avec elle, comme par exemple laisser le corps dans la baignoire comme une sorte de souvenirs :rire: :noel:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 00:00:41

Ah moi j'ai rien contre Margaret, je vois pas ce qui peut énerver à ce point là :hap:

Machet Machet
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 00:05:53

J'accroche pas au personnage, elle apparait trop à l'écran au détriment d'autres personnages qui mériterait plus d'attention.

Comme par exemple Chalky White et son complice, qu'on a du voir 2 fois depuis la saison 3 :-(

Ou Eli, qui avait avant un rôle plus important.

Ou encore Al Capone et Van Alden, qu'on ne voit quasiment pas non plus :(

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 00:07:57

Oui enfin c'est pas la faute du personnage si les scénaristes ne font pas apparaître les autres :hap:

Machet Machet
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 00:10:14

Mais c'est au jeu de l'actrice que j'accroche pas, puis même elle n'apporte rien à la série :(

Machet Machet
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 00:14:04

A part ça il ne reste que 4 épisodes et ça c'est nul :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 00:14:22

Elle n'apporte rien ??? Elle a à peu près la même symbolique que Van Alden pourtant, je trouve ça vraiment intéressant.

Machet Machet
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 00:15:54

Oui, elle n'apporte rien. Sa relation avec Nucky au début était intéressante mais maintenant...

Machet Machet
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 00:17:16

Quoique le fait qu'elle ait une relation avec le partenaire de Nucky pourrait déboucher sur quelque chose.

Refusion01 Refusion01
MP
Niveau 6
06 novembre 2012 à 14:28:43

:spoiler:

"Bon, l’épisode précédant je me suis dis "bon ok elle tue le type pour se rappeler Jimmy", mais non elle va jusqu'a l’incinérer en le faisant passer pour son propre fils :rire: "

Bah le but c'est pour la succession, elle hérite de tout ce qu'il avait et de son môme.

Elle redevient enfin intéressante, argent + vengeance + Gyp Rosetti :bave:

Nucky n'a qu'à bien se tenir :peur:

Machet Machet
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 15:14:58

Ah oui j'avais pas pensé à la succession, et notamment de la maison de joie ( :hap: ) qui fonctionne à plein régime.

Bon elle n'est pas si bête alors :o))

YayoiTsubaki YayoiTsubaki
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:02:32

Comme beaucoup je pense, j'ai kiffé la scene du fer a repasser :bave:

Les yeux de fous qu'il a quand même :noel:

Machet Machet
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:17:43

Mon passage préféré :hap:

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 00:22:10

:spoiler:

Cette fin... :ouch2:
Je suis encore choqué :ouch:
ça promet pour la suite en tous cas, ça bouge un peu, parce ue lors des derniers épisodes c'était pas trop ça.

:spoiler:

bondmax bondmax
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:33:51

:spoiler: 3x08

ça y est ça explose enfin et ça littéralement :noel:
les 2 derniers épisodes était très moyen, mais là c'est bon, back in business.
Je m'attendais pas du tout à ça, jm'attendais à voir Bille se faire tirer dessus mais pas à une explosion.

Sinon j'ai un truc qui me titille, pourquoi Billie appelle Nucky "Gus", j'ai loupé un truc ou quoi ?

:spoiler:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment