CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
«1  ... 557558559560561562563564565566567  ... 2945»
Page suivanteFin
KPTNkrabbs KPTNkrabbs
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:36:23

Ca existe encore les gens qui croient que les DDB font quelque chose ? Ca existe VRAIMENT ?

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 26
12 mars 2013 à 23:37:47

Mais on s'en fout qu'ils soient inapte au combat où pas. Les balles de fusil d'assaut de 74 personnes tuent aussi surement que les balles d'une dizaine de personné un peu plus habitué à tuer. Surtout que la prison est stratégiquement mal placé, elle est entouré de d'abres, et l'attaque de la prison a montré que même avec trois personnes, seulement trois personnes, la prison pouvait être démoli, et le pire c'est que Le gouverneur lui même avoue comme on s'en doutait qu'il y est pas allé fort :ok:

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:39:52

Sauf que Rick et sa bande arrivent à tuer n'importe qui à 300 mètres en courant depuis la ferme. Donc non l'argument tient pas. Ils peuvent logiquement se débarrasser de tout le monde... Ils l'ont fait en plus pendant leur première attaque DANS LE NOIR y'a que les personnages useless qui sont morts à ce moment, tout le reste est resté et ils ont fait un carnage. Surtout que des femmes et des enfants abandonneraient facile... Donc oui Rick aurait pu buter le gouverneur facile et ne pas être en danger

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 26
12 mars 2013 à 23:40:08

Mais tu fais que troller, je t'ai jamais vu apporté un avis intéressant et pas aggressif. T'es le genre de mec à foutre le feu au poudre et a pleurer quand ca te pête à la tronche.

Regarde Caribou, il apprécie moyennement la série, et ca n'empeche pas que je m'entends très bien avec lui. Pareil pour Blazco et pareil pour Hush. Donc au vu de tout les clash dans lesquelles t'as été mêle, je trouve ca fort de ta part de pas remettre en question ton attitude ne serait-ce qu'un minimum.

KPTNkrabbs KPTNkrabbs
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:40:46

Ca sert à quoi de DDB ? A part montrer que t'es à court d'argument et que tu te caches dans le "je vais le dire à la maitresse :snif: " ?

"Quant à la folie/jalousie de Shane, j'ai bien aimé sa transformation, mais je maintiens qu'entre celui qui est dans la forêt (saison 1) qui est à deux doigts de tuer Rick et celui qui l'amène dans la forêt pour le buter, il n'y a qu'un poil de cul d'écart, donc parler de richesse dans les relations entre les personnages, je trouve que c'est fort de café. "

Pas vraiment d'accord :hap:
Dans la forêt, il vise Rick. Mais il s'aperçoit de son erreur je pense, il baisse son arme, et on voit quand même qu'il doit se dire "qu-est-ce qu'il me prend ? C'est mon meilleur ami".
Après oui, Shane a commencé à devenir fou dans cette saison, oui (cette scène et celle ou il essaye de "forcer" Lori). Mais il reste le bon leader, qui cherche le bien être du groupe, plutot que le mec violent et calculateur de la saison 2.

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:41:20

Je donne toujours des arguments à mon avis, t'es le seul qui la ramène autant et à dire de la merde " olol tu troll " alors tais toi

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 26
12 mars 2013 à 23:43:31

Non tu donnes jamais d'argument. J'en donne mile fois plus que toi.

Pour ta présence ici se résumé à " c'est très très mauvais" ou " fermez là votre série c'est de la merde".

Je dis juste qu'en six mois sur ce forum, j'ai jamais vu une semaine où tu t'es pas engueulé avec quelqu'un, mais à part ca t'as raison, je dois réver. :pacd:

KPTNkrabbs KPTNkrabbs
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:43:38

J'ai pas vu beaucoup d'arguments venant de toi. Et oui, faire une DDB et l'annoncer sur le topic, ça revient à dire "j'ai plus rien à dire, donc je te DDB et en te l'annonçant j'espère que tu vas te taire".

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:45:52

Nan mais vous êtes d'une putain de mauvaise foi c'est incroyable. Je donne TOUJOURS des arguments. à part cette semaine où j'avais rien à dire sur l'épisode tellement y'avait rien ( et oui ça arrive que tu puisse pas faire plus de 5 lignes tellement c'est vide ) je fais toujours des pavés pour dire ce que j'ai aimé ou pas aimé. J'ai même montré que je pouvais aimer des épisodes. Donc si vous voyez que ce que vous voulez voir j'y peut rien vous êtes légèrement idiots. Et si vous voyez pas les arguments que j'ai donné pour montrer que Rick aurait pu le buter ( j'ai rien écrit peut-être là ? ) vous avez un gros problème...
Le " troll" c'est juste la manière du pauvre de pas vouloir argumenter

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
12 mars 2013 à 23:47:27

"Dans la forêt, il vise Rick. Mais il s'aperçoit de son erreur je pense, il baisse son arme, et on voit quand même qu'il doit se dire "qu-est-ce qu'il me prend ? C'est mon meilleur ami".
Après oui, Shane a commencé à devenir fou dans cette saison, oui (cette scène et celle ou il essaye de "forcer" Lori). Mais il reste le bon leader, qui cherche le bien être du groupe, plutot que le mec violent et calculateur de la saison 2. "

:d) Non mais stop, il n'y a pas de grosse évolution. Il change juste car en tuant Otis, il arrive à ne plus être inhibé. Mais il est à un rien de buter Rick hein dans la saison 1. Donc le coup de sa folie se laissait déjà pressentir dès la première saison. C'est pas comme si on ne s'attendait pas à un affrontement entre les deux. Après comme je l'ai dit j'ai bien aimé sa transformation mais elle reste mineure. Le Shane de la saison 2 n'est pas fondamentalement différent de celui de la saison 1, il arrive juste à tuer un random et du coup voit les choses différemment. Mais dans le fond l'origine de son évolution est déjà dans la saison 1. Donc dire que la saison 2 amène des méga évolutions comme vous le laissez entendre pour trouver une qualité à une saison 2 qui en a très peu, ça sent un peu le bullshit pour moi. Dès qu'il n'y a rien qui se passe dans cette série on revoit sortir les "oui mais ça pose les bases" ou "non mais c'est un épisode de transition". J'ai l'impression que vous vous voilez un peu la face. No offense :ok:

KPTNkrabbs KPTNkrabbs
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:48:01

Ha bon ?
Dire que Shane surjoue complètement, sans rien donner comme exemple, tu appelles ça de l'argument ? Non, moi non plus.
Un argument est censé prouver quelque chose. Donc il faut prouver qu'il est valide.

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 28
12 mars 2013 à 23:48:34

Unbreakable971

Oui sauf que les 74 personnes en questions dont une minorité d'ados ne veulent pas se battrent,c'est le Gouverneur qui les forcent,en jouant sur plusieurs tableaux et en mentant a tout va.La pluparts acceptent pour gardez leurs "coin de paradis",c'est comme le comics,la pluparts vont au charbon ne sachant méme pas pourquoi,juste parce que le Gouverneur leurs ordonne et qu'ils ont l'impression d'avoir une dette envers lui.
Donc t'enléve le Gouverneur,il reste qui ? Personne de prét a se lancer dans un tel conflit,personne qui a une réel raison de sacrifier sa vie.Ils veulent juste se protégés des rodeurs et vivres tranquillement.
Et a coup sur,sans le Gouverneur,Woodbury serait détruite et la grande majoritée des gens partiraient sur la route (comme ils voulaient le faire aprés l'attaque de Woodbury)
Puis quand le Gouverneur dit qu'il les a "épargnés" c'est simplement pour se mousser rien de plus,Rick rebondit direct sur l'attaque de Woodbury d'ailleurs,c'est juste un concours de bite entre les deux,rien de plus.

ImTheChosenOne ImTheChosenOne
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:48:48

C'est une blague ce dernier épisode?

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:50:41

Argumenter sur " il surjoue " t'es sérieux? Je te l'ai dit il en fait des tonnes il surjoue c'est l'argument de " il est mauvais " faut vraiment arrêter :doute: Rien que sa manière de regarder dans le vide avec son regard vitreux nous montre qu'il a un problème

KPTNkrabbs KPTNkrabbs
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:51:20

"Non mais stop, il n'y a pas de grosse évolution. Il change juste car en tuant Otis, il arrive à ne plus être inhibé. Mais il est à un rien de buter Rick hein dans la saison 1. Donc le coup de sa folie se laissait déjà pressentir dès la première saison. C'est pas comme si on ne s'attendait pas à un affrontement entre les deux. Après comme je l'ai dit j'ai bien aimé sa transformation mais elle reste mineure. Le Shane de la saison 2 n'est pas fondamentalement différent de celui de la saison 1, il arrive juste à tuer un random et du coup voit les choses différemment. Mais dans le fond l'origine de son évolution est déjà dans la saison 1. Donc dire que la saison 2 amène des méga évolutions comme vous le laissez entendre pour trouver une qualité à une saison 2 qui en a très peu, ça sent un peu le bullshit pour moi. Dès qu'il n'y a rien qui se passe dans cette série on revoit sortir les "oui mais ça pose les bases" ou "non mais c'est un épisode de transition". J'ai l'impression que vous vous voilez un peu la face. No offense :ok: "

Oui, c'est ce que je dis, la folie de Shane commence dans la saison 1 (de toutes façons on se doute du duel à l'instant ou on comprend que Shane se tape la femme de Rick). Mais, elle devient claire et plus concrète dans la saison 2.
C'est peut-être pas grand chose, oui c'est vrai. En fait j'ai pas d'avis vraiment intéressant sur cette saison, parce que je l'ai bouffé en 2 jours, il y a une semaine, donc même les épisodes de merde, je m'en foutait, je me disais "pas grave, il y a la suite". :hap:

KPTNkrabbs KPTNkrabbs
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:52:30

Kilowog Voir le profil de Kilowog
Posté le 12 mars 2013 à 23:50:41 Avertir un administrateur
Argumenter sur " il surjoue " t'es sérieux? Je te l'ai dit il en fait des tonnes il surjoue c'est l'argument de " il est mauvais " faut vraiment arrêter :doute: Rien que sa manière de regarder dans le vide avec son regard vitreux nous montre qu'il a un problème

Oui, argumenter, avec un exemple. Tu sais, les gens qui argumentent font ça. Ils prouvent ce qu'ils disent, parce que si tu ne prouves pas ce que tu dis, ben ce que tu dis n'a pas la moindre valeur.

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 26
12 mars 2013 à 23:53:53

Sauf que Rick ne sait rien de tout ca Hush, l'avis de Andrea ne vaut rien vu qu'elle se trompe sur le gouverneur.

Et kilo, au lieu de parler du jeu d'acteur, tu t'es pas dit que c'est ptete juste Jon Berntal qui a un regard de con ? :ok:

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 26
12 mars 2013 à 23:54:36

Tu sais c'est comme si tu reprochais a Tom Cruise d'avoir un sourire de benet :ok:

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:57:00

Non mais l'argument c'est ouvre tes yeux regarde ça se voit quand je dis qu'il surjoue qu'il en rajoute
http://25.media.tumblr.com/tumblr_maxbf1JTYY1rozc1mo1_400.jpg

http://horrorhomework.com/blog/wp-content/uploads/2012/03/shane-walking-dead.jpg

http://affairsmagazine.com/wordpress2/wp-content/uploads/2012/03/Shane4.jpg

http://nerdbastards.com/wp-content/uploads/2012/03/Walking-Dead-Shane-Zombie-Spoiler_01.jpg
Même en zombie il fait sa tête genre " what ? "

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 26
12 mars 2013 à 23:57:56

Donc en gros tu critique simplement sa gueule quoi :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment