CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
«1  ... 523524525526527528529530531532533  ... 2945»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2013 à 23:28:26

Mouais je pense pas que ce soit a cause de ça :noel: En tout cas si c'est vraiment ça bah ça ne fait qu'a appuyer la scène avec la hache qui n'a pas été capté par les autres zombies.

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
25 février 2013 à 23:28:30

Pour le coup je vois pas le défaut de la "tactique". Comme le dit happyfeet, elle fait beaucoup de bruit, et le zombie qu'elle tue par la suite était prêt, donc le "camouflage" ne soit plus être trop effectif à partir d'une certaine distance. Déjà qu'avec du sang et des tripes sur soi, c'est tendu.

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
25 février 2013 à 23:29:14

ne doit plus*

:question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2013 à 23:34:55

Ok mais pour le reste ? :hap:

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
25 février 2013 à 23:35:47

Comme quoi ils peuvent s'améliorer, niveau incohérences. Et c'est que de cette manière que la série peut se relever et devenir bonne ou du moins agréable. Donc il s'agit au final plus d'un laxisme que d'un manque de moyens et de possibilités. :ok:

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
25 février 2013 à 23:37:29

br0dy Voir le profil de br0dy
Posté le 25 février 2013 à 23:34:55 Avertir un administrateur
Ok mais pour le reste ? :hap:

:d) C'est-à-dire ? La vieille ? Tu vas pas faire combattre une personne qui ne peut même pas tenir une arme, alors que les autres (no spoil) sont en plein possession de leurs moyens. :ok:

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 34
25 février 2013 à 23:41:36

Bref Brody n'ai pas le seum et ne cherche pas des incohérences là où il n'y en a pas :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2013 à 23:54:11

Non le paragraphe d'avant caribou :hap:

Ta bouche bloody :noel: non sérieux je trouve c'est une incohérence le fait qu'elle plante un zombie et que les autres captent pas l'intrus alors que dans la s1 on nous montre bien qu'ils sont pas si cons que ça.

Genla Genla
MP
Niveau 55
25 février 2013 à 23:55:52

Assaut final, je pense que Merle va mourir, sur et certain.

Pour sauver son frere, ou encore mieux, Rick !

Ça serait énorme.

Par contre, s'ils font crever dans cette saison ou la prochaine daryl, je regarderais sans plaisir.

C'est LE personnage de la série, il surpasse Rick en tout point, qui est quand meme LE heros de la série.

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
26 février 2013 à 00:02:54

br0dy Voir le profil de br0dy
Posté le 25 février 2013 à 23:54:11 Avertir un administrateur
Non le paragraphe d'avant caribou :hap:

Ta bouche bloody :noel: non sérieux je trouve c'est une incohérence le fait qu'elle plante un zombie et que les autres captent pas l'intrus alors que dans la s1 on nous montre bien qu'ils sont pas si cons que ça.

:d) Je t'ai déjà répondu. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2013 à 00:06:24

Pour le coup de hache dans la tête ? Je vois pas :(

Z[]rg Z[]rg
MP
Niveau 16
26 février 2013 à 00:12:35

Beth :coeur:

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
26 février 2013 à 00:20:05

Br0dy :d) Pour le coup je vois pas le défaut de la "tactique". Comme le dit happyfeet, elle fait beaucoup de bruit, et le zombie qu'elle tue par la suite était prêt, donc le "camouflage" ne Doit plus être trop effectif à partir d'une certaine distance. Déjà qu'avec du sang et des tripes sur soi, c'est tendu.

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
26 février 2013 à 00:21:06

était très près*

Désolé pour les fautes je suis mort de fatigue. :sleep:

Bonne nuit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2013 à 00:28:59

On parle pas de la même scène j'ai l'impression :(
Je suis crevé aussi flemme de reprendre :noel:

daffyr daffyr
MP
Niveau 25
26 février 2013 à 01:11:38

Je me suis regarder toute la saison 1 en un week-end et pétard, ça............ :cool: c'est trop bon :cute: , et encore une série (récente) que je me mate, avec "le trone de fer" que je me suis également mater recement, plus "Dexter", ça fait trois séries avec un p*tain de bon suspence :bave: pour chaqune d'elles.

Les séries sont (malheureusement) en train de prendre le dessus sur les films d'aujourd'hui, j'ai l'impression; et c'est un peu dommage :snif: , moi qui aimait temps le cinema :snif2:

Pour la série, j'ai eu l'impression en fait de voir un mélange de deux films surtout, "28 jours plus tard" pour le début surtout (la scène de l'hopital :peur: ), mais là je me suis un peu moins emm*rdé quand meme, car la série est vraiment énorme au niveau de la mise en scène :bave: , mise en scène qui m'a d'ailleurs rappeller très fortement celle du film "Zombie" de Georges A. Romero, qui est un film qui m'avait beaucoup plu aussi, et pourtant je suis très loin d'etre un amateur de zombies à la base, mais cette tension, cette entraide entre les survivants qui amène à un mélange des cultures(très présent dans les films de G.A.R.(Georges A. Romero pour faire court) et qui nous montre autant leurs aspects conflictuels que amicaux, etc.

Bref, c'est une merveilleuse surprise que cette série que je viens de voir, et je compte me mater la saison 2 prochainement. :bave:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 01:23:11

N'en attends pas trop surtout :hap:

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 01:28:59

Comment on peut s'emmerder devant 28 jours plus tard :(

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 01:35:05

Daffyr, si tu te fais un peu chier devant certains épisodes de la S02, persévères tu auras une deuxième partie éclatante grâce à tout ce qu'il s'est passé avant :oui:

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 01:41:17

Daffyr :d) Comme l'a dit blascowicz, ne surestime pas trop la saison 2, sur les trois, pour le moment c'est la pire.

Moi qui avait adoré la première saison, je me suis fais chier à un point devant la deux que ça m'a dégoûté de la série :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment