Pas mal l'épisode 5
J'me demande comment ils vont faire tenir tout le dénouement sur un seul épisode ?
A moins qu'il ne dure plus longtemps qu'un épisode normal ?
Bah on a déjà pas mal de truc qui se sont mis en place dans l'épisode 5 là, reste plus grand chose à faire à part faire partir Gannicus et couper les cheveux de Crixus.
Il n'y a plus qu'à attendre le dernier épisode
http://www.youtube.com/watch?v=O3Fao5JRjt0
Cet épisode m'as fait un effet bizarre, je l'ai pas aimé mais je l'ai pas détester en faite j'ai absolument rien ressenti en regardant cet épisode
J'ai adoré cet épisode moi
Y a une référence à la mort de Gannicus dans gods of the arena ?
Pas encore.
Tu voulais plutot dire dans Blood and Sand non ? ^^
Je sais pas vous mais je voit bien une apparition de spartacus pour ce dernier episode vue le trailer sa se passe en majorité dans la nouvelle aréne je vois bien spartacus avec les cheveux long comme ds le premier episode de blood and sand
Ce serait bien son apparition même toute petite, histoire qu'on voit le "nouveau visage" de Spartacus pour pas qu'on soit trop perdu pour la seconde saison. Mais à mon avis je pense pas que
Liam McIntyre soit totalement près pour rentrer dans le rôle tout de suite.
Appart le fait que le pére de Batiatus n'est pas mort tout seul ^^ Bon pour le prochaine épisode on devrait voir la fin de Gannicus , Crixus qui se bat contre les deux type " légendaire " ou encore Crixus qui coupe la jambe a Ashur , ainsi que la mort de Tullius .
ça me semble compliqué de faire tout ça en 55 minutes...
Crixus qui coupe la jambe a Ashur
Il lui brise la patte (Ashur portait une atèle).
Belle fin, je suis content du sort de Gannicus
Yes ! Le meilleur épisode de la série
Vous pensez que l'on va revoir Gannicus ? dans la saison 2 de spartacus : blood and sand ?
Ils ont réussi à conclure avec Brio' cette préquelle !
Le moment où l'on voit pour la première fois Crixus les cheveux courts, EPIC !
akira_2012 => j'espère que l'on reverra Gannicus dans la saison 2 moi aussi, et puis à la fin, il dit lui même à Crixus qu'il aille le chercher pour son "combat" quand il sera lui aussi libre et j'espère que ce sera le cas !
Oui on va forcément le revoir sinon on aurait pas pris la peine de l'introduire et on aurait fait en sorte qu'il ne puisse plus réapparaître en le tuant par exemple.
Sympa cette fin quand même
Sa ma donné envie de (re)voir B&S