"Mark a dit que la fin du dernier épisode tourné, le 512, se finissait en cliffhanger c´est à dire en laissant la porte ouverte à une suite.... "Si la série continue, il sera vraiment très intéressant à résoudre et si la série s´arrête je pense que les fans en auront assez". Il poursuit "Ils en voudront plus mais ça ne va pas leur briser le coeur, ils devront justes répondre à leur questions tout seul"
Il aurait pu faire une vraie fin.
Ca sera pas forcément baclé mais ça a l´air de finir sur pleins de questions.
Ca y est, j´ai vu le 5x01 et 5x02. Je vais commenter sans spoiler.
Bon je regrette d´avoir lu tout les spoilers qui se sont avérés vrais, j´ai perdu l´effet de fraicheur.
4 ans plus tard... Ca fait du bien de voir un peu d´en dehors de Tree Hill. Sinon tout est satisfaisant et j´ai même ris à certains moments, un bon point. Tout les personnages sont plaisants à suivre, comme dans les 3 premières saisons alors que saison 4 j´étais vraiment soulé par certains et leurs intrigues sans interêts et parfois lourdes.
Je suis satisfait de ce que j´ai vu et puis c´est du OTH quoi.
ps : Le jeu d´acteur est parfois moyen chez certains dans le 501 mais ils se rattrapent dans le 502.
Je pense notament à Hilarie Burton... C´est dommage parce que ça rend certaines scènes un peu moins bonnes.
Préssé le 3 C´est pour quand en Soustiré Fr plizz?
C'est combien d'épisode que la saison contient déja ?
12 épisodes avec une possibilité de suite suivant l'avenir de la grêve et les audiences. Et Mark Schawn a dit que le 12 finissait en cliffhanger, qu'il avait laisser la porte ouverte à une suite mais qui si y'en avait pas on en aurait assez malgré qu'on doive repondre à certaines questions tout seul...
Et les sous-titres VF du 5x03 sont disponibles sur http://www.forom.com/
Ok Moi jviens de voir le 3
Spoils 5x06
Il faut la virer cette nounou avant qu'elle ne cause des dommages collatéraux.
Scène mal jouée par Peyton...
personne aurait les ss-titres de l'episode 6 ? ou sait quand ils sortent ?
Merci !
Ils sont pas sortis et je sais pas quand ils sorten désolé
Je sais pas quand précisément mais si c'est comme les autres ils seront sur forom.com ce weekend.
Sur seriesub ils prennent du retard je sais pas pourquoi...
Les sous-titre sont sortis.
Je savais que c'était pour ce weekend sur forom.
Sur seriesub ils étaient bien partis mais depuis le 5x05 ils en mettent du temps.
Ouè ils sont sortis
Lucas deviens homo à la fin
Et Brooke épouse un Indien
Jamais
Brooke
Non je mitonnais elle va se marier avec moi
Sinon j'avoue que c'est l'une des filles les plus belles de la TV
Ouais mais pour le mariage tu repasseras.
Brooke
Clair
Elle a un visage