Lucas a trop la classe, même quand il paraît seul dans son coin.
oué, quand il marche seul avec son pull gris, sa capuche et son lecteur mp3, tout ceci sur un pont, c´est trop la classe
Le sweat a capuche gris j´aimerais trop l´avoir
Comme d´hab, trop bien cet épisode
LeBossBettini J´ai vu quelque part qu´il yavait un site pour les vetements de la série qu´on peut acheter, ceux que les acteur portent
Mais je sais plus si c´est que pour les filles, je ne pense pas mais ..
Gaedef Ouais tu parles deu 2eme ?? Parce-que moi je regarde pas les épisodes sur tf1 je prèfere etre bien tranquillement installer sur mon pc le soir quand tout le monde dort est regarder les épisodes que j´adore, les news etc ..
Oué 92, je parlais de tf1, car je les ai tous déjà regardé 2 fois, donc une 3ème ne peut pas faire de mal
Ca va gael sinon ??
Vivement la saison 4 Elle sera diffusé le 27septembre au USA est un blog les mettras une voir 2semaines après Se blog c´est
Http://othvideos.skyblog.com (il ya tout les épisode de la saison 1 et 3 pour ceux qui l´aurait rater et aussi le tiers des épisodes de la saison 2 )
Merci 92, pour le lien, ça servira peut-être à d´autre car moi je les ai tous sur mon pc, sinon oui je vais bien, la vie est belle dans le plus beau des mondes. Vous allez certainement me huer, mais j´ai un peu hâte de reprendre les cours (un iut en 2ème année) que je reprends le 11 sept, voili voilou
c´est un batar natan
Vi mais c´est le début de la saison 1 c´est pour ça [-Rottweiler-]
Ouauis Rottweiler Tu vas voir au dernier épisode de la saison 3
Gael Ouais oki Mais comme yaura la saison 4 dessue elle les mettras une semaine plus tard versdébut octobre
Au faite j´ai oublier
BOUHHHHHHHHHHH GAELLLLL !! !!!
Je ne pensais pas que cette série avait du succès. Tout est tellemnt classique, stéréotypé.
J´imagine que la seule raison du succès, c´est que toutes les filles bavent devant les acteurs principaux et les mecs se touchent devant les actrices.
Alors là NoSaber, je te répond de suite : j´ai 20 ans, une copine que j´aime, et j´en ai rien à fiche de la beauté des filles de la série Moi j´aime l´intrigue, les citations de chaque épisode, et la profondeur des personnages, c´est tout. Et puis je trouve l´histoire imprévisible c´est bien
92 J´ai trop hâte la saison 4........
ça en vaut la peine
No saber ===> Ca n´a rien avoir avec ça ,enfin pour ma part
Sympa l´épisode d´aujourd´hui
je me souviens presque plus des premiers episode, cool que TF1 rediffuse tout ! ;)