CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Koh Lanta 5

DébutPage précedente
1234567891011  ... 64»
Page suivanteFin
Xomib Xomib
MP
Niveau 8
01 juillet 2005 à 22:42:00

J´aime pas les équipes. Sont tous c**s.

---Sorbet--- ---Sorbet---
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:42:46

LoL!

Heureusement que j´ai pas lu les posts de Maitre nadjar avant de regarder, j´ai pris du plaisir à regarder Koh-Lanta au moins ( et les ptits culs des nanas aussi :sarcastic: )

dommage pour Aude mais bon elle a fait l´interessante en jouant la femme modèle, et ouff c´est le petit ******* qui se casse . .. ( mathieu XD )

naked67 naked67
MP
Niveau 5
01 juillet 2005 à 22:43:59

j´aime bien les cameraman qui fon un gros plan sur les string des meuf :lol:

comeback comeback
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:44:07

Sakhone il a peut être des faiblesse mais moi je l´aime bien...sinon superbe pour le 2eme vote...j´adore ce genre de retournememnt de situation!

NeTkO NeTkO
MP
Niveau 8
01 juillet 2005 à 22:44:56

mystic_skies arretes de peter un cable pour rien . .. t´es encore plus ridicule que lui.

Mystic_Skies Mystic_Skies
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:47:29

NeTkO Posté le 01 juillet 2005 à 22:44:56
mystic_skies arretes de peter un cable pour rien . . . t´es encore plus ridicule que lui.

:d) en quoi je pète un cable? en quoi je suis ridicule?

comeback comeback
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:48:25

même ici on aura droit à des clans :rire:

NeTkO NeTkO
MP
Niveau 8
01 juillet 2005 à 22:50:18

Une demande de banissement pour une remarque qui est loin d´etre fine et intelligente mais qui ne merite pas qu´on s´y interesse, surtout pour si peu. Et je suis un peu d´accord avec lui . ..

Mystic_Skies Mystic_Skies
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:50:36

lol mais non je m´en fous je veux me battre avec personne. je trouve juste l´attitude de naked puérile , et si je suis pas cool avec lui c´est qu´il est connu sur le forum DS car il up tous les vieux topics et dit n´importe nawak. un flooduer en quelque sorte. donc les gosse de 12 qui ont rien à faire c´est dehors :)

Trimo Trimo
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:51:58

Ouais, les deux plus crétins sont partis, cool :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:52:05

Cet épisode m´a bien fait rire :rire:

D´un côté un fils à papa, avec ses petits yeux de fouine, qui essait de sauver sa peau de fouine en disant n´importe quoi, et de l´autre, les rouges, se croyant la saggesse incarnée, " Ouai on est plus vieux, on est plus sage, on les aura par l´esprit"

Tss :honte: n´importe quoi...
Puis aussi l´autre, prêt à se sacrifier pour sauver son équipe, vraiment n´importe quoi, franchement si elle est venu sur Koh-Lanta pour faire çà, elle n´a qu´à rentrer dans un couvent...

Et puis l´autre qui pleure chaque nuit en cachette, je veux bien croire que ce soit difficile, mais y´a que trois jours qui sont passés :rire:

Et aussi la missionaire venu pour faire régner la paix dans son clan, son action était bonne, mais quand on voit un guignol en train de prendre la tête à tout le monde pour dire qu´il a ouvert une noix de coco...

bon il y´a comme même quelques bonnes recrues, heureusement...

Ps: Bien content que Mtahieu ait dégagés :-)

Mystic_Skies Mystic_Skies
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:52:09

si vous êtes en manque de c*l y en a des tonnes à télécharger sur le net , alors ras de bol de voir ça de partout.

Mystic_Skies Mystic_Skies
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:53:50

je suis d´ac avec toi Traky. matthieu m´a horripilé. quand à Aude c´est clair que c´est une attitude pourrie mais c´était une excuse bidon pour dire aux autres de voter pour elle car elle savait qu´elle tiendrait pas.

NeTkO NeTkO
MP
Niveau 8
01 juillet 2005 à 22:54:26

Les filles manquent un peu d´exotismes, clémence a l´air bien chiante a souhait, mais la black elle est cool. Et coté viocs j´en ai rien a foutre.

Trimo Trimo
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:56:18

Un faux sacrifice de la part d´Aude, elle pensait surement qu´en faisant cela, personne ne voterait pour elle, pensant qu´elle serait prête à se sacrifier pour eux.

Mais qu´elle est bête.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:57:36

Complètement, elle veut partir, qu´elle parte :rire:

Non mais...

Mystic_Skies Mystic_Skies
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:57:38

ouai la black est cool elle est franche et se prend pas la tête. j´apprécie :) coté mecs j´aime bien sakhone meme si il a l´air frele. le pire c´est qu´il dit que c´est un gros sportif mais il sait presque pas nager c´est quand meme la honte surtout à koh lanta. par contre niveau athlétisme ça a lair detre un boss.

maitre_nadjar_ maitre_nadjar_
MP
Niveau 7
01 juillet 2005 à 22:58:59

est ce que mes posts spoiler étaient VERIDIK ?
lol
j´avais un peu mal fait le détail des votes sur ma page web par contre !

Mystic_Skies Mystic_Skies
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:00:11

ce que j´ai trop adoré c´est le bol à l´effigie de Matthieu dans le portrait lol elle m´a bien fair rire celle là :rire: et sa maman qui fait son sac comme c´est chouchou :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:00:47

J´ai bien aimé les filles jaunes en général :)
Quand à Sakhoune, c´est vrzi que çà va être dur pour lui.
Il ne sait pas bien manger et plus de la moitié des épreuves se passent dans l´eau.
Et puis quand on le voit craqué dès le premier jour, on se dit mais comment pourrait-il tenir 40 jours ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment