CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Koh Lanta 5

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 64»
Page suivanteFin
seigneur-noir seigneur-noir
MP
Niveau 10
16 août 2005 à 09:46:26

:salut: quelqu´un pourrait me donner un résumé des épisodes des 2 semaines que j´ai râté svp !

sinon :spoiler: j´ai lu sur entrevue que sa ce jouerais entre Clémence/Mohammed/Francis c´est exacte ? !

zymo zymo
MP
Niveau 5
16 août 2005 à 10:22:39

entrevue :honte: :doute: :sarcastic:

cait_sith921 cait_sith921
MP
Niveau 10
16 août 2005 à 14:08:11

sur entrevue ils avaient aussi prédit que steevy gagneré loft story :honte:

seigneur-noir seigneur-noir
MP
Niveau 10
16 août 2005 à 16:57:17

Voila pourquoi je demande si c´est exacte :sarcastic:

AngelBoy AngelBoy
MP
Niveau 10
16 août 2005 à 17:14:20

sur le site koh lanta :

Avez-vous un modèle de candidat issu des éditions précédentes de Koh-Lanta ? Moundir.
dans l´interwiew de coumba :rire:

Quant à mohamed ==>
Citez ceux dont vous vous êtes senti le plus proche dans l´aventure Koh-Lanta : Clémence, Coumba, Alexis, Sakhone et Pierre.

Pierre ? !!!

Interwiew de pierre ==>
Citez ceux dont vous vous êtes senti le plus proche dans l´aventure Koh-Lanta : Christine, Momo et Véro.

Pas francis :)

D´ailleurs lui dans son interwiew

Citez ceux dont vous vous êtes senti le plus proche dans l´aventure Koh-Lanta : Eliane, Sylvie, Mohamed, Alexis, Coumba et Clémence.

Aucun rouge

interwiew de christine ===>

Citez ceux dont vous vous êtes senti le plus proche dans l´aventure Koh-Lanta : Véronique, Jérome, Pierre, Thierry et Coumba.

Francis va peut étre vite partir au final , personne semble l´aimer vraiment , en tout cas c´est clair que les jaunes et les rouges votn se rapprocher maintenant , et pierre va surement joeur le lèche avec les jaunes pour virer francis...en totu cas coumba risque d´aller loin , et les jaunes aparemment ne vont pas se trahir .

embrace62 embrace62
MP
Niveau 3
19 août 2005 à 00:09:28

hello tt le monde a votre avis ki va partir lors du prochain épisode? a mon avis sa sera soit christine véronique ou pierre

embrace62 embrace62
MP
Niveau 3
19 août 2005 à 00:57:49

a votre avis qui fera parti du carré final?

pour moi sa sera mohammed clémence francis coumba

Snorky Snorky
MP
Niveau 10
19 août 2005 à 01:18:46

Mohammed se prend pour Terminator, alors qu´il a pas l´air d´avoir tant que ça de cerveau contrairement à ce qu´il disait ( il était le seul sur l´épreuve d´immunité de la semaine dernière à ne pas avoir pigé qu´il fallait passer sur les cordes) :lol:

Quand à Clémence elle est assez soulante à critiquer tout le monde devant la caméra.

AngelBoy AngelBoy
MP
Niveau 10
19 août 2005 à 01:19:38

Regarde mon mess au dessus avec les interwiews du site off.

Pierre est cité comme aimé par certains jaunes ( dont mohamed ) tandis que francis ne l´est ni par les jaunes ni par les rouges.

Je pense que francis pourrait partir comme au prochain comme aller en finale , les deux filles plutot oué

AngelBoy AngelBoy
MP
Niveau 10
19 août 2005 à 01:34:25

Aparemment c´est coumba qui gagnera le confort vu qu´on voit un enfant de couleur noire...et pierre on le voit bien serré contre les jaunes dans la présentation de l´émission de ce soir

keoras keoras
MP
Niveau 10
19 août 2005 à 11:55:40

Salut a tous

La semaine derniere, j´ai pas vu ce qui s´est passé dans koh lanta, qui peut m´expliquer ce qui c´est passer.

Je sais juste que jerome est parti

kayra kayra
MP
Niveau 6
19 août 2005 à 12:22:10

accrochage entre Coumba et Jérome

Jérome se fait virer avec Francis ki a joué de joker car il a pas oublié les 15 premires jours d´enfer
dc il se venge

keoras keoras
MP
Niveau 10
19 août 2005 à 12:25:09

Donc

coumba, mohamed, alexis, clemence et francis on voté contre jerome

jerome, pierre et les 2 nanas, ont voté pour mohamed, je pense

trop fort ce francis..

eyadoo7 eyadoo7
MP
Niveau 9
19 août 2005 à 12:54:10

non, Momo avait l´immunité; ils ont voté contre Coumba :snif:

AngelBoy AngelBoy
MP
Niveau 10
19 août 2005 à 16:02:28

en fait l´épisode est plutot simple à résumer

1.Il n´y a plus de feu
2.Jérome devient insupportable a coumba et ne parle plus aux jaunes ( ou tres peu )
3.Confort : jérome un repas , il le partage avec pierre
4.Immunité : un parcours d´obstacles , momo gagne pour les garçons , coumba pour les filles , s´ensuit une finale ou coumba laisse gagner mohamed , ce qui a énervé jérome qui l´a un peu agressé
5.Il reste 4 jaunes ( alexis coumba , clémence , mohamed ) 4 rouges( les deux nanas , pierre et jérome ) et francis lui se situe au milieu ==>Les deux équipes savent que son vote sera décisif
6.Conseil ==> Francis vote jérome ainsi que les jaunes , les rouges en minotrité ont voté coumba :5 voix jérome 4 voix coumba . Jérome quitte kohlanta

Ils ont aussi reçu une sorte de lentille pour faire du feu lors de l´immunité

seigneur-noir seigneur-noir
MP
Niveau 10
19 août 2005 à 16:13:35

Les jaunes ont besoin de Francis, il va ce mettre avec eux, et de toute façon sa risque de cassé chez les jaunes tos ou tard ou bien certain vont preferer garder Francis.

Et j´espere de bon coeur que Francis sera le dernier rouge présent dans le jeu !

AngelBoy AngelBoy
MP
Niveau 10
19 août 2005 à 16:15:17

J´espère aussi mais je craint que pierre va metter en place une fine stratégie mais laqueelle ? On va voir ça ce soir surement

kayra kayra
MP
Niveau 6
19 août 2005 à 16:59:14

Francis se venge sur ces conards de rouge jeunes qui ont pourri les 15 premiers jours de Francis et d´Eliane

C bien fait pr ces anciens 4 !!

Jérome ,l´enfoiré de raciste

moi perso quand je l´entends ce Jérôme,j´ai l´impression de descendre dans une cage d´escalier d´un putain de riche :lol:

kayra kayra
MP
Niveau 6
19 août 2005 à 16:59:45

quand j´entends Jérome ,ça parle "bourges"

Auron-90 Auron-90
MP
Niveau 10
19 août 2005 à 17:38:05

c sur vu ton pseudo...

mais bon l engueulade et le reproche de coumba etait ridicule ça t jamais arrive de dire fait peter la bouteille sans merci , ça peut arriver , alors se foutre en boule pour ça :honte:

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment