J´allais donner le lien...
C´est pour la fonction : rechercher.
c´est fait
Moi aussi c´est bon j´ai signé
shin_ Posté le 21 août 2004 à 14:07:19
Tsokoa Posté le 21 août 2004 à 01:13:17
en plus j´aime bien les series sf
ma preferée restant Star Trek : Deep Space Nine
Haaa enfin un amateur de Star Trek! Moua aussi j´adore DS9, c´est vrai que les persos sont + tourmentés que dans Voyager ou Next Generation, pis c´est une série vraiment tres complexe.
en fait oui et non, au debut star trek je connaissais pas, juste le vieil a priori des persos en pyjama
sur jimmy j´ai commencé a regarder DS9 et j´ai bien accroché a l´atmosphere sombre et aussi le cote fantastique
en meme temps il passait les derniers episodes de Next generation qui sont vraiment excellent, notamment celui ou l´enterprise a un bébé, hallucinant
avec les redifs j´ai pu voir DS9 en entier est variment comptendre et adoré,
jimmy a aussi repassé la premiere star trek mais ca date vraiment
voyager a laquelle j´ai pas accroché mais de tte maniere diffusion arrettée
j´ai aussi vu next Generation qui a vraiment des tres bons episodes
et enterprise qui a commencé l´an dernier je trouve vraiment naz
donc je susi pas un fan ultime de star trek mais DS9 et Next Generation sont vraiment excellentes car c de la sf mais aussi de tres bonnes series avec des persos tres travaillés
Tiens complétement HS mais un truc sur Marplij : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9379-1106067-1-0-1-0-0.htm
Tsokoa Posté le 21 août 2004 à 17:54:25
en fait oui et non, au debut star trek je connaissais pas, juste le vieil a priori des persos en pyjama
>> ouais j´ai jamais suivi les anciens non plus
sur jimmy j´ai commencé a regarder DS9 et j´ai bien accroché a l´atmosphere sombre et aussi le cote fantastique
>> Star Trek, c´est de la " hard science", c´est à dire de la science-fiction basée sur la technologie; alors c´est sure que ce coté fantastique ca pimente un peu la chose.
en meme temps il passait les derniers episodes de Next generation qui sont vraiment excellent, notamment celui ou l´enterprise a un bébé, hallucinant
>>un bébé? . .. heu tu confonds pas avec Farscape? Les vaisseaux sont pas vivants dans Star Trek.
et enterprise qui a commencé l´an dernier je trouve vraiment naz
>> ouais la premiere saison est naze, il parait ke les suivantes sont meilleures. On verra ca bientot ils vont les passer.
oui meilleures ca sera pas dures,
scenar tres bof et persos a vomir je trouve
pour l´episode de star trext next gen ou le vaiseau a un bebe c´est une des tout derniers episodes
je me rappelle plus du contexte, mais le vaiseau a des reaction zarb, en fait l´enterprise dans cet episode est vu justement comme une pers vivant ( pont = cerveau, holodeck = imaginaire, moteur = coeur...) et a la fin on se rend compte justement que l´entreprise apres ttes les aventures qu´il a connu est decvnu comme vivant, et si il agissait de facon si zarb c´etait qu´il se reproduisait en qq sorte, et a la fin de l´episode le vaisseau a un " bébé" qui s´en va dans l´espace infini
ha bon?? Houlà je l´ai pas vu celui là! Il doit bien y avoir une explication scientifique sinon c´est pas du Star Trek... Genre une fluctuation plasmatique du champ subspatiale qui a déclenché une réaction moléculaire des circuits isométriques et électriques dans tous les systèmes internes de l´Enterprise-E lol
Non je n´ai malheuresement pas series Club Shin Donc bon si je tombe sur les DVDs, j´essaierai de regarder tout ça pcq je sais que tu aimes Alias et que tu n´aimes pas SmallVille ( ce qui se traduit inéxorablement par des bon gouts ^^) . .. Mais bon mtnt pour trouver les DVDs, c´est une autre paire de manche ^^
oui c´est vrai ke j´ai plutot bon gout lol
Pour les DVDs, l´intégrale de la saison 1 est sorti en coffret il y a 1 an et + de la moitié de la saison 2 est sortie aussi. Cela dit, c´est vrai qu´elle n´est pas toujours facile à trouver... Pour ma part j´ai presk tout acheté sur 2xmoinscher.com et je regrette pas ^_^ Mais bon achete pas les DVDs tant que t´es pas sure d´aimer, donc ben si par le + grand des hazards tu pass pas loin de Bordeaux je t´initierai! ; )
Bordeaux ? ! A la limite, j´aurai peut-ête un jour la chance d´aller à lyon, à Marseille, à Paris, à Lilles, à Nice, à MontPellier, à Metz, à StarsBourg mais surement jamais à Bordeaux ! ^^
Halala vivement les téléporteurs...
Dans quelques années, ça devrait arriver
Rhaaa ça sera tellement plus simple la vie ! il me faut 12 minutes pour aller à l´école, là il m´en faudra une demi seconde !
N´oublie pas l´avantage principale: Tu pourrais te lever + tard!!!
Et en voyage a l´étranger, fini les 9h de vol!
Et plus de bouchons kan tu rentres du boulot le soir!
ben ouais ! je gagnerai 12 minutes par matin !
Et pour aller en italie, exit les 16 heures de voitures ^^
par contre, j´ai jamais été pris dans un bouchon dans le village où j´habite . ..
narf chanceux, moi heureusement ke je suis en 2-roues sinon j´en aurais pour 40 minutes tous les matins pour faire meme pas 2kms! En rentrant c´est pire ya 3kms de bouchons dès 15h ( vive les 35h).
Tu vas souvent en Italie?
Lol ^^
Oui j´y vais chaque année. je suis né là bas Alors, j´y retourne chaque année pdt les vacances.
Si tu viens à Metz, j´t´héberge^^
kikou! Je voulais juste féliciter dpichu car je trouve que ce forum est une très bonne idée
bravo dpichu
hooo dpichu est Italien ^^