Athot Posté le 19 mars 2006 à 16:51:38
Ben quand t´as vu une série policière, tu les as toutes vues...
Et a mon avis, t´as pas pris le temps d´en regarder quelques unes
C´est ma maman qui m´a dégoutée des séries policières, elle m´a traumatisée avec Julie Lescaut et Navarro
Cela dit, j´aime bien les experts quand meme.
Coco:
Enflure,tout nous a insulté en quelle langue?
Demon112=Moi!
vive les séries policiaires
à force d´en voir on devine toute les ficelles du métier de voleur, la manière dont la police agit, que demander de mieux
LOL ce pauvre topic il en voit de toutes les couleurs, on l´oublie puis on l´Up, puis on l´oublie...
Demain j´ai 23ANS!
Je me prévois d´acheter le jeu Black(mis de côté),et mes parents vont me donner des biftons,et sans doute un dvd!
P.S:
Je le fêtes le 23 avec les potes,je penses qu´ils me donneront de l´argent pour mon achat d´imprimante...
Je le fêtes le 23 avec les potes,je penses qu´ils me donneront de l´argent pour mon achat d´imprimante...
Abusé, tu prévois ce qu´ils vont t´offrir??
T´es le seul a croire encore a ce topic ma chérie
des new du modo ??
Coco:
Bien c´est moi qui leur demande du pognon,pour me payer ce que je veux,car les autres années je me retrouvais avec des pulls affreux ou des gadgets inutiles!
Michel:
Dead,du moins des forums!
Ah je vois, tu préfères être sûr que cette année ils vont pas t´offrir un joli pull rose a pompons.
Black il a l´air démentiel, mais j´ai peur pour l´interêt du jeu, sa durée de vie et surtout le plaisir d´y rejouer.
Bien disons,il a l´air totoche le jeu,celà me convient!
Bon,sinon j´ai eu:
-Un gros oeuf en chocolat
-20E
-Le dvd wallace et gromit(le mystère du lapin garou)
Et prochainement les potes vont me donner de la thune pour que je m´achètes une imprimante Scanner!
P.S:
Je me suis acheté le jeu Black pour mon Anniv(37E)!
Moi z´ai rien eu du tout
Ha heu et bon annif GAMER
Bordel Gamer... Tu es né le 12 avril???
Par contre moi j´ai eu:
- Deux trois BD
- 140 Euros
- Un téléphone portable Alcatel
En plus le 20 je touche ma paye, mon compte est à zéro, je suis nourri logé...
J´adore cette période de l´année!^^
En tout cas bon anniv à toi!