Yo ultimate!
Ouep,mais sérieux je m´en tapes le coquillard!Mais il faudra qu´il s´explique un jour ou l´autre,son coup de revenir quand sa chauffe pour son Luc,ça fonctionnera plus!
reparti ?? il etye mm pa revenu
Si,comme Gérard Magaxe ou Sylvain Mirrouf,il à lançé une image virtuel pour nous donné l´illusion de sa présence...
j´ai pas vu UN topic effacé ... pe etre juste le tien ou celui de mayxbox je c plu
Le mien,ouep...
Une tendance vengeur la modération!
lol
tjs pa de reponse au mail
Le topic effacé de Gamer c´était les admins non?
en tout cas Marplij devrait pas tarder à revenir parce que je sens que ça rechauffe pour lui la!
ué ct les amdi
Je penses tout de même,qu´un forumeur à prévenu les administrateurs de mon HS,pourtant ce HS aurait évité les dérapage sur les topics!
Enfin bref!J´en referais un...
GAMERS22 Posté le 17 mars 2006 à 20:38:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je penses tout de même,qu´un forumeur à prévenu les administrateurs de mon HS,pourtant ce HS aurait évité les dérapage sur les topics
et alors ?? t´auras 1 g de colle ??
Alors si je pige bien, les admins ils se bougent les fesses pour un ptit HS mais pas pour la requete qu´on leur a présenté depuis des mois? Faut pas pousser mémé dans les orties là
tu crois qu´on va te soulé pr un HS ?? ?
ps: tjs pa de reponse au mail
micheltopper Posté le 18 mars 2006 à 13:19:48
tu crois qu´on va te soulé pr un HS ?? ?
Bien avec l´érazage de mon topic,je penses que oui!
Shin:
De toutes façon,vu la rédaction du site,je penses que les administrateurs sont dans "l´amateurisme"!
oué bon si c juste ca ^^ je pensé du HS ds un topic comme commiszrei valence par exemple
Salut les beaux gosses, on parle de moi?!
Si c´est pas le cas, commencez maitenant
Rien de neuf sur le forum, triste a en mourir, je peux même pas vanner sur les topics.
Ils sont déja tellement ridicules que j´ai plus de boulot
ki parle de toi ??
800
rah pauvre coco... Si ca peut te soulager, vannes-nous, nous au moins on est toujours là on peut pas nous manquer
Coco:
Tout ça parcequ´on aimes pas tes séries Amerloque!
Je vais pas vous vanner, vous êtes ma seule famille.
C´est vrai que pas aimer les séries policières, c´est une preuve d´inculture, mais bon, plus rien ne m´étonne ici
Si vous uppez les topics: Unité spéciale, section criminelle et les experts: las vegas, je veux bien vous pardonner de pas parler de moi.
Auf wiedersehen.
Ben quand t´as vu une série policière, tu les as toutes vues...