De toutes façons,les forumeurs voulant que notre modéro reste à la modération ne sont plus nombreux...
Je penses qu´il serait temps qu´il cède sa place,et contrairement aux idées de certains:
"Je ne cherches pas avoir sa place!"
Un vote sera bientôt fait,mais seul les habitués pourront votés,ceux qui n´auront que un mois de présence avec 20 posts,il faudra qu´ils ne soivent pas comptabilisé!
Pareil pour la mauvaise ambiance,je penses que c´est dû au manque de modéro,car comme l´ami Coco l´a dit les topics "doublons"et autres cochonneries qui pullule,il y en a marre et du coup les tensions montes!
Si Micheltopper est d´accord:
J´aimerai que moi et lui oublions le passé peut fructueux,et qu´on s´adresse de nouveaux des posts,sans se chercher l´un et l´autre...
Bref,je tends la main,et je voudrais enterrer la hâche de guerre!
snif, c´est beau
Lut toi!
shin_ qui vient tout péter avec son ironie
Parties échoués entre Coco et moi...Donc match nul!
heyyy ouais ca va etre ma faute maintenant!!
tjs pa de reponse j´ai l´impression qu´il s´en pete des mail .....
Si Micheltopper est d´accord:
J´aimerai que moi et lui oublions le passé peut fructueux,et qu´on s´adresse de nouveaux des posts,sans se chercher l´un et l´autre...
Bref,je tends la main,et je voudrais enterrer la hâche de guerre!
moi jmen rape j´ai passé l´age de joué a toi tu boude toi tu me parle pas .... surtout sur internet
bon tjs pa de reponse au mail il doivent etre occcupé a reparé la (les) failles .
Bien disons que j´ai envoié un mail début d´année,avec aux moins une bonne cinquantaine de ligne,et en expliquant bien le problème,et idem,pas de réponse,donc nous attendons point à un miracle,les administrateurs s´en foutent de l´avis des forumeurs c´est bien connu!
jme demande si il est ouvre
Tout à fait!
faudrait les floodé sur les mails,c´est con à dire,mais pourtant c´est vrai!
cherche pas a comprendre
Moi chui d´accord avec GAMER, floodons les admin!!!
Bon si vous me voyez pas pendant un temps c´est normal,j´ai comme qui dirait un début d´angine,alors quand c´est comme ça,c´est au lit pendant quelques jours!
Je vais me soigné!
Bonne soirée à tous!
bye
lol tu sèches pour une pitite angine de rien du tout?
seché koi ??
malade c malade
Shin:
Touchon du bois,ça va mieux...Mais avec ma myopathie je suis plus fragile que la normal!Donc comme le dit Michel,quand on est malade...
Salut les amis!!!
Vous avez remarqué aussi ce bon vieux Marplij est repartis en vacances?^^