CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Potes du Forum Radio/Télé !!!

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 640»
Page suivanteFin
shin_ shin_
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:11:54

Je vois pas en quoi ca appuit tes propos, j´en ai eu une couche aussi et c´ets pas avec ça que j´ai appris :ok:

micheltopper micheltopper
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:27:51

il ne viens plus je c pa pk depuis que ya eu une histoire ... ya femmedumille mais je c pa si c lui :)

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:39:58

Possible :doute:

MP
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:34:42

oué si c ca je vois pas pk il reviens pas enfin bon

en parlant de disparatition je retrouve plus le topic ou un forumeur en avais marre je c plu le nom du topic mais le 1er post ct ´j´en ai marre :nonnon: ´ comme par hasard il a plus d´1 ans et demi et la je le retrouve plus bizarre , il a du s´envolé :sarcastic:

GAMERS22 GAMERS22
MP
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:12:31

"il ne viens plus je c pa pk depuis que ya eu une histoire..."

:d)
L´histoire à propos des religions?C´était un débat ou chacun donnait son opinion,rien de plus... :(

:d) :d) :d)
Avis aux amateurs de "Call of duty":
J´ai le jeu depuis ce week-end,alors avis aux intéressé,je vous attends pour des affrontements sans merci via le net,en semaine de 17 à 20heures... :cool:

mayxb0x mayxb0x
MP
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:38:56

J´ai call of duty mais sur xbox 360 :snif:

Tu t´en sors bien mon vieux, t´aurais été a la rue contre moi :ok: :-p

Allé pour les nostalgiques des dessins animé d´antan, rappelez vous de ca :

http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=211

Lucile :snif2:

Vous vous souvenez du chat?
"Je suis Woooméooo, je veux une crepe, miaouuuu" :snif:

Hop en voila un autre :

http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=254

C´est mythique de chez mythique :snif:

GAMERS22 GAMERS22
MP
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:48:55

Faudrait qu´on se fasse un topic,sur les DA de d´Antan... :oui:

Avec le Benjamin! :lol:

GAMERS22 GAMERS22
MP
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:34:46

T´ain j´ai joué cet aprem en live...Franchement c´est relou les probs de connexions...

Pendant une partie,paf le perso qui va tout lentement avec marqué "Connexion interrompu",je crois c´est par rapport aux Ping,mais si je vais sur des parties Françaises,mon jeu ne fonctionne pas! :malade:

Mais j´ai été classé deuxième pour mes premières parties,c´est déjà bien! :cool:

GAMERS22 GAMERS22
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:45:27

Coco:
Je t´invites à venir demain entre 17-20h sur msn pour que nous pouvons fixer un duel à COD! :cool:

GAMERS22 GAMERS22
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:50:40

Par contre c´est relou le "Attente d´identhification du numéro de série"! :(

GAMERS22 GAMERS22
MP
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:13:57

A tout les possesseurs de "Call of duty"(sur pc):

Demain vers 19h,je vais créé une partie-multi,via le serveur du jeu,je vous invite donc à venir:

-La map sera:Carentan!
-La partie:Deathmatch
-Le titre du serveur: GAMERS22 LE TERRIBLE!

Info:
Il y aura donc :
-Moi
-Coco-la-pine(je vais te massacré petit)!
....

Venez nombreux! :ok:

coco_la_pine coco_la_pine
MP
Niveau 10
10 mars 2006 à 08:17:00

Comme je le disais sur un autre topic, ce forum est devenu pourri, pareil que le gameone que vous critiquez.

Les mentalités ont changés et les forumeurs sont devenus très cons pour certains, ajouter a celà des topics doublons, des topics complètement inutiles en première page, un modérateur absent, et une fausse bonne ambiance permanente.

GAMERS22 je viendrais te mettre une déculottée fillette, mais bon compte pas trop sur d´autres personnes pour venir jouer :-)))

Voilà, c´était mon coup de gueule objectif.

solic solic
MP
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:41:14

Je suis d´accord l´embiance est pas super super ces temps...
ça m´enerve les gens qui s´enervent dans le forum pour rien! Je m´enerve moi-meme la! lol
Bref c´est trop bete de se prendre la tete des fois et puis bon pas avoir de modo ça aide pas...

shin_ shin_
MP
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:53:51

(Tiens je me suis mise à Morrowind, sympa meme si c´est saoulant de marcher pendant 30 ans de ville en ville.)

On a toujours pas de nouvelles de la requete transmise aux admins de JV.com pour le modéro? Non parce que je sais pas si j´ai tord, mais j´ai l´impression qu´on s´engueule pas mal à ce sujet et que y´aurait moins de tensions si on était pas obligé de le rappeler à l´ordre tout le temps! Changement de modéro OU responsabilisation du modéro = un forum plus sympa!

MP
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:58:16

On a toujours pas de nouvelles de la requete transmise aux admins de JV.com pour le modéro?

:d) tu parle il s´en foute ...

jleur ai ecris un mail avant pr leur dire que le modero viens plus pr qu´il le previenne qui doitvenir ou qu´il mette kelkin qui viens souvent kelkin de responsable bref un modero

MP
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:03:25

shin_ t´en penses quoi de morro??

Perso, je le trouve bien chiant et rébarbatif.
C´est vrai que c´est galère de marcher les routes de cambrousses en croisant un monstre toutes les 20mn, de plus le perso n´xp pas vite.
Sinon y´a des trucs sympas comme faire ses potions, j´ajoute qu´il est très mal optimisé pour les pc et que même a sa sortie, aucun pc ne pouvait le faire tourner correctement :ouch2:

J´avais passé pas mal de temps sur ce jeu, comme sur baldur gate, mais les formatages réguliers me rebutent un peu!

On ne joue pas a un rpg en sachant qu´on fait fréquemment des formatages, c´est comme piloter une F1 avec un permis moto.
Enfin tout ca pour dire que mon noble paladin est passé a la trappe.

A tous jevous conseille, pour la modeste somme de 15€ le jeu diabloII, hack and slash réputé, et a la durée de vie immense en multi online, je passe des heures dessus et j´ai un druide lvl 75, un nécro 25 et ma plus belle honte, un paladin tout pourri lvl 57.
PS: si vous achetez ce jeu, allez sur le site judgehype, qui vous conseille comment bien monter son personnage pour pas trop avoir l´air con par la suite, j´ajoute que ce jeu, des personnes y jouent depuis 4ans et qu´il coûte 15€ avec son extension et son lot de surprises (chaque item est différent). :-))) je ne saurais que trop le conseiller aux joueurs.

La bible que j´ai écrite :ouch:

shin_ shin_
MP
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:29:48

micheltopper>>> génial on est dans l´impasse quoi :snif2:

Oui moi aussi je trouve Morro chiant et rébarbatif. Le plus relou c´est de chercher un PNJ pendant 1h dans une ville alors qu´aucun perso ne t´indique réellement où il se trouve. Quand tu interroges les PNJ ils te répondent toujourss les memes choses... C´est dommage car il y a des éléments intéressants, mais j´ai du mal à m´y faire. En plus moi je viens de commencer alors je pige rien au système des potions, alchimie, statistiques...
Le jeu aurait été plus jouissif si la carte avait été plus petite et les dialogues plus constructifs.

MP
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:31:36

oui :) bon o moin je leur est envoié un mail pr le moment toujours pas de reponse ... on verra bien e toute facon

MP
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:41:39

C´est vrai que pour trouver les persos c´est super dur.

Mais tu peux emprunter les echassiers des marais, ca coûte un minimum et ca va vite.

Je sais pas si tu es rentrée dans une guilde, c´est assez enrichissant, et donne de nombreu avantages (l´xp mais aussi le fait de pouvoir se servir gratuitement en arme et parchmin.

Ensuite la vue a la première personne, ca me gêne un peu, mais c´est assez sympathique dans l´ensemble, même si les environnements sauvages manquent de vie je trouve.

shin_ shin_
MP
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:45:39

Oui je suis dans la guilde des guerriers et du Temple. Je ne suis pas la trame principale, je fais que les missions pour mes guildes pour le moment car je ne suis que niveau 2...
La vue à la 1ere personne je m´en sers que pour voler furtivement. En appuyant sur TAB t´as une vue à la 3e personne c´est dejà plus pratique! ;)

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 640»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment