shin: je suis entièrement d´accord avec toi mais pourquoi tu parles de ca ici?
Bien la p´tite à raison:
Même la guèguerre entre les personnes qui n´ont pas la même religion...
Comme j´ai dis à un forumeur que j´appréçies:
"Ou est la différence?Chacun est différent,mais après tout nous sommes tous égaux,puisque nous somme à la base des êtres humains...."
Perso,je n´aimes pas non plus le climat de peur que chacun a de son prochain!
Info:
Bien oui,je ne suis pas qu´un Gamers22 qui déconne de tout et de rien!
Shin_ t´as raison, mais je me suis fait traiter de raciste ici, pour presque la même raison.
Mais je parlerai pas du ras-le-bol de la France concernant certaines ethnies sinon ca va partir en couilles.
agrippa>>> à cause du blog posté une page avant et qui n´avait rien à faire ici.
Bref trouvons un sujet de conversation qui fasse davantage l´unanimité.
La grippe aviaire?
Marre du racisme envers les poules et canard!!
Moi je manges du poulet ce soir...
Moi je mange du poulet et en plus j´habite dans l´Ain
Adieu
lol c n´importe quoi cette parano ambiante. Il faut savoir que manger un animal contaminé ne comporte AUCUN risque. A moins de le manger cru! Car une fois cuit, l´animal est débarassé du virus...
La chose pour laquelle on a raison de s´inquiéter, c´est que la grippe aviaire se combine avec un gène pandémique et qu´on ait une pandémie, y´en a une tous les 30 ans et l´échéance est dépassée depuis 8 ans au moins lol
T´as l´air calée en médecine
shin_ : Ok merci j´avais pas vu
lol non pas du tout, c´est une amie qui m´a expliqué pour le truc de la pandémie. La dernière a eu lieu en 1968, autant dire que la prochaine est imminente...
La grippe Espagnol...
Je suis désolé de te contredire ma chère amie...Mais la grippe aviaire date de 1959,la première contamination animalière date de 1996...Mais depuis deux ans le H5N1 est en pleine mutation,il à fait des victimes chez l´humain,et la contamination c´est transmis à un chat il y a peut...Donc,qui nous dis que les oeufs ne seront pas contaminé prochainement,ou les autres animaux?
Bref,on est à l´abri de rien!
Pour ce qui est du barratin des médias"Une volaille cuite à 70°,il n´y a aucun risque de contamination pour l´homme"...
Bien c´est surtout pour que les gens achètes de la volailles et qu´ils ne cèdes en aucun cas à la psychose!
Car ceci n´est qu´une théorie,est-ce qu´on a fait mangé une bête malade à un humain?Non...
Tu vois,c´est comme suite à mon artrodèse que j´ai dans le dos(pour redresser ma colonne),on m´a dit à 13 ans:
"Plustard tu ne fera que 1m50 de hauteur,du à ton opération..."
J´en fais 1m65(voir plus)!
Ne prenons pas en comptes des statistiques,par pitié!
ptin il est ou coco la pine ?? ca fais depuis la ptite embrouille qu´on le vois plu ... ya bien femmedumille mais je c pa si c lui
J´ai pas trouvé le topic pub donc désolé d´avoir mis mon blog ici je dis juste ce que je pense dedans même si ca peut déplaire a certaines personnes
Encore heureux que tu le penses, j´espere pour toi sinon tu serais un raciste et pour la guerre.
Le penser c´est une chose mais l´étaler devant tout le monde ca sert a rien d´ou le terme "démagogie".
Ce qui résume a dire que ton blog est inutile et pas du tout constructif.
Ne me frappes pas
Penses ce que tu veux moi j´aime bien dire ce que je pense
lol GAMER22 arrete de jouer aux intellos ca sonne faux
Je sais ce que j´ai entendu et j´adore bouffer du poulet alors alors zut!
50_cennnt>>> Et nous on dit pas ce qu´on pense peut-etre? lol
Shin:
Nan ça sonne pas "faux",quand on a passé les moitier de sa vie en hosto,on apprend vite...
Il y a un prob avec Coco?
Bah nan mais il vient plus