t´as pas à compatir pour moi GAMERS je me sens très bien
et je serai pas intervenu si t´avais pas causé de moi car JE SUIS MATS SUNDIN!
Agrippa:
Autant pour moi,j´étais bien le seul à te poser des questions concernant le sport que tu affectionnes...Enfin bon!
non y´avais thiboo aussi
et si ce sport t´intéresse pourquoi le flingue tu désormais?
Ouais j´aime bien le hockey, et j´suis intéressé
Mais je suis neutre dans l´embrouille, j´vous aime bien tous que ce soit michel, ou Gamers, ou même agrippa.
Franchement mais arrêtez de vous chipoter, ça vous sert à quoi hein ?
c´est ce que je dis depuis 3 jours
moi aussi j´vous apprécie tous y compris GAMERS mais je cherche à comprendre...
rahhh encore 5 pages inédites en une journée, je peux pas suivre moi ouinnnnnnnnnnnn
Et pis arretez votre petite joute orale, on est sur un forum de "potes" ici!!
tt pis
C´est pas bientot finis oui ?
Faites la paix
pk ya un probleme
Je reve, mon topic sur Jack bauer a jarté mais celui de lotre boulet de comeback est encore la.
C´est le monde a l´enver...
Marplij
ah me*de g pa vu pr ton topic ...
pr le modero ca vaut mm pa le coup de cherché a comprendr
en fait marplij i pase ss posté mais i suppr les pic
pour moi c´est fini, je fais la paix avec qui vous voulez
http://liberty55.skyblog.com
LACHEZ DES COM´S MES PETITS
C´est le plus beau blog que j´ai jamais vu
......
Carrément démago le blog..
Mais très visité
Mouais, j´ai vu mieux
Agrippa:
Mais euh,justement je défendais le topic de Mat...(sans savoir que c´était toi)car je trouvais celà injuste qu´on lui dise qu´il était dans le mauvais forum!
Il y a eu quiproco avec toi!
May(alias le poto^^):
Pour ton topic,c´est comme pour le mien,une petite vengeance du modéro...Parcequ´on a fait une petite révolution!
Thiboo:
"J´appréçies GAMERS",merci!
Ce style de blog à tendance à m´enerver pour une raison:
Ca part d´une bonne intention d´écrire que c´est mal de traiter les gens de couleur différement des blancs, mais ça a également tendance à entretenir un climat de tension et de critique vis-à-vis des Blancs.
Ya une chose qu´il faut se mettre dans la tête:
Le racisme est universel et il fonctionne dans n´importe quel sens, pas à sens-unique.
Je me suis déjà faite traiter de "sale Française" dans la rue; et là j´estime qu´il y a un problème.
La loi est pour tout le monde, la discrémination et la haine ne sont pas le monopole des Blancs mais de tout-un-chacun. Avant de critiquer le système dans lequel on vit, il faut être capable de se remettre soi-même en question et de se demander si, sans origines étrangère, on a une chance de pas se faire charier quand on habite en banlieue... Ce n´est pas parce qu´on est black ou maghébin que le racisme doit devenir une excuse à la moindre connerie qu´on fait.
Voilà et vu que ce sujet sensible à tendance à me foutre en boule, je ne reviendrai pas dessus.