Lol ouais j´ai pas trop suivi, j´suis arrivé c´t´aprem y´avait déjà 15 posts de 20 lignes chacun sur le débat
ben honnetement j´ai pas tout lu, ya 3 ou 4 pages depuis hier quoi, pfiouuuu! Vous aviez pas de cours aujourd´hui ou quoi??
non
Bah non c´est les vacances (qui d´ailleurs passent trop vite )
narf c´est vrai on est pas dans la meme région, chanceux!
Bah non, pas chanceux, on aura tous eu 2 semaines de vacances en fin de compte.
Y´a 3 semaines j´avais la niard pasque les parigots étaient en vacances, et maintenant c´est l´inverse
oui mais moi je donnerais n´importe nawak pour d´autres vacances. J´en ai pas profité j´ai fais que bosser pour mes exams
mince
Arf c´est con ça...
J´ai pas encore passé 1 minute à mes devoirs ; j´ai même pas ouvert mon sac
Whoops 18h20, l´heure de Monster
dimanche soir a 22h :
tien g d devoir a faire
gt pareil
T´ain ça craint du boudin entre Ultimate et Coco,votre mariage était prévu pour bientôt les gars,je comptais sur le banquet,bande de C**S!
Bon je me répètes,mais on s´en branle de la religion ainsi que de la couleur de peau(ou de slip)de chacun...
Moi perso je dis qu´un gars qui a tué devrait à son tour être butté...Puis tout ceux qui font des conneries devraient être en taule ou avec des travaux généraux!
Ce qui serait bien c´est le système Asiatique,on met une courte peine à un tueur,mais on affiche son identitée dans les journaux ainsi qu´à la Tv avec son adresse et tout...Comme ça à sa sorti,un bon linchage public...
Bref,comme à mon habitude je dis les choses caches que ça plaise ou pas!
Mais une chose est sur,c´est qu´en 2007,j´ai un penchant pour Sarko(alias p´tite crotte),si on veut du changement,faut voté et bien voté...
Pour en revenir à ce pauvre Jeune,Ilane je crois?
Bien la bande de singe ainsi que leur Mackake de chef sont sous les verrous,en espérant qu´il vont sortir à l´âge de la retraite et encore!
Une ch´tite chose encore:
Pour le système de double nationnalitée,moi je dis que quelqu´un vivant en France,et ce disant Français devrait avoir un passeport Français point final...
Vote qui tu veux mais pas Sarko par pitié!^^
On dirait po mais il cache bien son jeu le chtit malin!
Si ça se trouve Lepen est moins dangereux que lui!
Oups: Direction: Forum Politique!!!
Bien ce sera un gars de la droite,qui aura des idées,car les quatres ou cinq gusse de la gauche qui n´ont aucun projet...
GAMERS22 Posté le 24 février 2006 à 19:42:50
Bon je me répètes,mais on s´en branle de la religion ainsi que de la couleur de peau(ou de slip)
:
Le religion, on s´en branle.
La couleur de peau, on s´en branle.
Mais la couleur du slip a son importance
MICHELTOPPEr Posté le 24 février 2006 à 18:22:54
dimanche soir a 22h :
tien g d devoir a faire
Tranquilou y m´reste 1 semaine 1/2
cooooool
Moi chui d´acc avec GAMER22 sur pas mal de choses.
-C´est triste à dire, mais on est arrivé à un point de non-retour et on risque de devoir voter pour un mec un peu moins tolérant que ses prédécesseurs si on veut que les choses s´arrangent.
-Un tueur, surtout un antisémite, mérite le meme sort que sa victime, tout comme un pédophile mériterait de déguster sévère (une bonne torture à l´electricité par exemple tiens), tout comme les petits branleurs devraient faire des travaux d´interets généraux histoire de servir à quelque chose.
-Par contre pour la couleur de slip chui pas d´accord. Le noir c´est toujours mieux
T´ain Shin,si tu es vraiment une meuf,alors tu es faites pour moi...
Pour le slip,boarf moi je portes des beaux Caleçons,il y en a même un ou on voit des poissons-clowns(comme Némo)dessus...
P.S:
Le premier qui rigole je le frappes!
Moi aussi je porte des calecons, mais y a toujours mon zgeg qui s´echappe par le trou du milieu
(Rahh mais arretez de douter de moi loool)
lol c´est élégant ca, on a bien fait de dériver le sujet sur quelque chose de plus léger