Suite de ce passionnant débat... après la Pub
pas la peine de continué le debas surtt pas ici pas fous des embrouille pr rien
Oula je vois que y a eu du remue menage ici
Mon opinion, ok pour pas forcément generaliser, j´ai des potes reubeu ou musulmans avec qui je m´entends tres bien, mais force est de constater que les jeunes de banlieues et les extremistes du moyen orient ne font rien pour donner une bonne image de l´islam, et C´EST LA SEULE RELIGION POUR LAQUELLE C´EST LE CAS!!!!!
Citez moi un seule pays musulman democratique ?
En dehors du magrheb ?
Les guerres des dix dernieres annèes ont en majorité impliqué des musulmans!
Quel est la place de la femme aujourdhui dans l´Islam ?
Je pourrais citer le Coran, qui encourage a mepriser sa femme, a en faire son "esclave".
Saviez vous que le coran renvendique la polygamie?!
Et qu´il encourage a se "debarasser" des juifs, voir les zigouiller.
Le Jihad? Donc le coran encourage a faire la guerre?
C´est cet islam qui favorise le racisme et la xénophobie et pour l´instant c´est celui qu´on voit le plus répandu, alors j´aimerais bien qu´on me montre le soi disant "bel" islam mais j´attend toujours...
Voila ce que javais a dire sur ce sujet.
ps : Ultimate gamer t du 19eme, moi aussi!
J´habites du coté de riquet, pas loin de l´avenue de flandres.
Et toi ?^ ^
Au fait, ils ont choppé le chef du gang des barbares en cote d´ivoire, il va etre rapatrié en France dans les heures qui viennent.
Qu´on le pende haut et court!!!!
Sur le forum actu ils disent qu´etant donné qu´il a la double nationalité, il se peut qu´il ne soit pas jugé
Mouais ils vont etre obligé de le rappatrier vu l´ampleur que prennent les evenements.
mayxb0x Posté le 23 février 2006 à 16:05:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au fait, ils ont choppé le chef du gang des barbares en cote d´ivoire, il va etre rapatrié en France dans les heures qui viennent.
Qu´on le pende haut et court!!!!
pauvre corde
Pas compris...
pas grave
pas compris non plus
Ouf, sauvé, j´croyais que ça venait de moi mais en fait c´est la vanne de Michel
Vazy explique !
Moi j´ai comrpis la blague de Michel: Le chef de la bande est tellement une enflure que même le pendre est un calvaire pour la corde!
Mayxbox: Moi j´habite à côté des buttes-chaumont, vers Jourdain. (C´est grand le 19e)
Dernière chose sur ce débat: Vous généralisez ok, surtout que comme vous l´avez dit, vous avez des potes musulmans, mais ici c´est un forum, on chaque post doit être réfléchi, et généraliser une race, une religion, c´est malheuresement du racisme, d´ou ma réaction. Donc exprimer vous avec colère cela va de soit, mais ménager vos paroles et tourner 7 fois votre clavier avant de taper!^^
Ultimate_gamer0 Posté le 23 février 2006 à 18:19:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´ai comrpis la blague de Michel: Le chef de la bande est tellement une enflure que même le pendre est un calvaire pour la corde!
voila c ca en gros c dommage pr la corde
Aaaaahhhh !! !
Bon allez on la refait :
MicheLToppeR Posté le 23 février 2006 à 16:49:40
pauvre corde :sarcactic:
Thiboo Posté le 23 février 2006 à 17:02:06
500
+ fouarrage de smiley
ouais ça m´arrive souvent...
lol ta compris mnt ?
houlà on s´absente une journée et quand on revient le forum tourne à la polémique lol
oué oué