Bonjours à tous.
Donc vous l´avez bien compris dans le titre c´est un genre de Kho-lanta...
Il me faudra donc 4 équipes de 5 personnes.
On devra faire des epreuves pour departagers les equipes comme des roulettes russes,quizz,etc...Toutes les equipes auront un total de points l´équipe qui aura le moin de points devra aller au conseil pour eliminer un de leur ekipe...
Lors du conseil:Tous les membres de l´ekipe concrenée m´enverront leur vote contre la personne qu´il veule eliminer. je comptabiliserai les votes et celui ki sera nominé le + de fois partira...En cas de match nul nous revoterons entre les personnes ki sont a égaliter. si vous avez des questions ou vous ne comprenez pas kelke chose prevenez moi
Alors maintenant inscrivez vous!
Rouges
-
-
-
-
-
Verts
-
-
-
-
-
Bleus
-
-
-
-
-
Jaunes
-
-
-
-
-
Pas mal mais appronfondis les types de jeux pour voir si c´est diversifié ou pas .
rouge
Oki ce serras des jeux: Des Quizz, roulette russe et Une question ou vous devrez choisirs un chiffre entre des nombre et l´équipe qui trouve remporte . Tu verras sa vas être géniale.
moi rouge
mais faut plutot mettree
A la new page je mettrais le tableau comme sa sa polue pas le topic.
Oki alors je vais dans les bleus . Mais si c´est toujours les mêmes jeux , j´arreterais .
Okai, Merci de vos inscriptions.
Les jeux serrons variables.
l equipe gagnante devra sera immunise et tous les joueurs devront voter pour sortir un joueur
et quand ils partent faudra dire
vous etes le digimon faible au revoir lol
salut spider man tu vas dans quellle equipe
Si tu veux.
Equipe Bleue et pas avec toi .
Allez! Vais me mettre dans les Bleus avec l´étoile de manga..
Je vais chez les Verts. comme l´équipe la louvière mais sa c´est du foot je pars desole:
je me met chez le jaunes
Oki, merci de vos inscriptions à tous.
Bon, je reviens demain vers les 8h, 9h à peu près..
A demain.
Oui, à demain sky.
Bionic
Le tableau des inscriptions.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Rouges
-Micketuning
-Magnadevimon
-
-
-
Verts