ba oui jai cru que jetter sonner mais non heureusemen jai tous vu au ralenti lespace dun instent et javais envi de bueurk apres .
sinon jai toujour mon metal greymon super balese je joue plus jai trops peure qui meure .
c claire moi g baisser de 0.7 point dans ma moyenne g pu que 14.5 de moyenne general at mon pere va me priver d´ordi si g encor des movaise not et quand il ma dit sa j´en et eu une l´apres midi alors o prochain bultin bye
merci davoir booster mon topic si ta besoin daide je ferait de mon mieu .
oki jadore parler avec toi et tte les personne sympa d´ailleur!
alors tu veut partager mon pseudo?
tes au colege ou alleure moi en primaire javais 17.5 de moyenne general mais apres ( 11.5 puis la 10.5 ) sais la galere!!.
comment sa ? ?
je vois pas se que tu veu dire pour le pseudo tu veu dire lutiliser ? ?
Je suis o college ( 5°sport)
oui je peut te filer mon MDP
sest quoi un mdp sinon moi je suis en 5eme et je nest jamais redoubler mais la . ..
MDP = mot de passe , mais alors si t en 5° ta pas 15ans! moi ossi g jamais redoubler mais....mais...mais g rater l´assr
ses quoi?? moi jai 13 ans .
ASSR = atestation scolaire de securiter routiere ( c pour conduir 1 scoot)
salut
jarrive a rien et jai droit au remarque du stile je ne travail pas blabla bla nimporte quoi je passe 2 heure ou + defois sur mes devoire ou moin 1h sa depen de se quil y a faire quoi
a oui domage moi jai pas eu le resulta dun truck du jore.
salu jodoka.
dite et sont on ne parlait pas ecole parce que .
judoka Salut ta interet a rester sur ce topic
vitess: c claire moi cetais comme sa en 6° , mais la je suis en 5sport alors je me tourne les pouces,on fait plein de sortie et vu que g 2 prof sympa c ma belle vie!
avec ma prof de francais on ce fait une sortie on va camper et tout devant chez elle!!
bon je doit y allez je reviendrai le weeken prochain et ptetre avant si je peu a+ et continuer la discution ici sens moi bonne journer ect .
ok