Tout ça réuni en un seul lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8570337-117-0-1-0-0.htm allez bon jeu .
Ouais, il n´a plus aucune utilitée ton topic donc..
Si.... bavarder, poser des question, poser des cites et regarder les diverts soluces ou astuces.
Pourquoi tu mets "Diji" ?
Moi j´ai une qestion!
a quoi ressemble crane du pouvoir, laser déssentralisation et éffaseur?
Crâne du pouvoir je sais pas y a pas contrairement a ce qu´il disent dans la soluce en revanche il y as plein pouvoir.
Attent je me rappelle plus trop je vai voir ça.
Laser: le digimon s´entour de longue bande blanche qu´il projette sur l´adversaire.
Effaceur: le digimon s´entour de lettres ou/et chiffres vert qu´il projette sur l´adversaire qui en est à son tour entourer puis ça explose.
Plein pouvoir: le digimon s´entour d´un gros rouage puis plusieurs rouages si accrochent puis tous fini par disparaître.
Décentralisation: Cette technique est beaucoup plus dure à décrire, il y a d´abord une sorte de cercle jaune qui aparait autour du digimon puis un symbole bleu ver le digimon et un symbole rouge vert l´ennemi, je crois mais je sais déjà plus qu´il y à une jauge qui monte dans les symboles puis boume ça explose sur l´adversaire.
comment avoir metalseadarmon?
snif personne me repond
Dsl je suis pas là 24h/24h.
Tu ne peu pas avoir metalseadramon, c´est un mega digimon, et on ne peu avoir aucun mega digimon à l´exeption de machinedramon que l´on n´a que dans la boite.
Merci vitess! et megagrue?
Comme je l´ai dit + haut , je poste dans un BlaBla boulet pour dire ... Euh nan y´est pas propre ce Blabla .
Un autre , hurry
comment avoir snowagumon
comment avoir snowagumon
=> Impossible.
comment avoir angemon pwi magnaangemon sa digivolution
Tu entraines Patamon en int. et Magnaangemon, tu ne peux pas l´avoir.
pourkwa?
c´est cameme un ultime
_Pour angemon:
ANGEMON.(champion).
type: antivirus.
heure de veille: de 4h00 a 19h002.
tecnique speciale: main du destin.
condition pour se dijivolver:
dijimon possible: patamon elecmon
erreure de soin 0
poig: 20g
parametre nessessaire:
pm1000
int100
condition bonus: dijimon actuel patamon tecnique +35.
objet dijivolutif: aile imaculer.
tecnique:dynamite latte,contre,coupe vent crie de guerre,electriciter statique,supet etincel,nuage electrique,tornade,ouragan,aurage de confusion.
_Pour magnaangemon dsl tu peu pas, c´est bien un ultime mais c´est comme ça il y a des digimon que l´on ne peu pas avoir.
_Pour megagrue je te dirais ça demain si je peu là je peu pas dsl (playsation 1 et 2 renger et je vais voir médiome.