moi j´y croi pas trops a gigadramon et metalétémon car il son pas dans la liste des dijimon eu...
1 fois jai reussi a voir GIGADRAMON avec MEGADRAMON (JE VOU LE JURE), donc 1 ULTIME peu se transformer en ULTIME 2, GIGADRAMON est mort a l´age de 21 ans, enfin par la je croi
enfin 2000 message! .
sa doit être a cause du bug si c´est vrai.
ou alors il veule pas les dire même dans le tableau machin chouette mais bon sa métone...
j´ai eu plein de fois megadramon mais bon je n´est jamais eu gigadramon et j´ai tous les digimon saufe 2 je croi.
j´arrive dans 5 minutes
moi je doit allez manger mais le quiz quand même enfin le questionnaire metal-greymon .
.
bonnne ap´ vitess
apres mangé tu pourra repondre a ma question dans mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8648157-1-0-1-0-0.htm
je parle pour vitess
pas de question?
pas de questions?
ou trouve-t-on les puces?
Dans diver endroit en fête:
Dans l´exclavation,quand tu ba des énnemis beaucoup te lesse une puces mais atention pas n´importe quels énnemis seu que tu recrute,tu peu aussi échangé des points de mérites contre des puces au marai des lézargs avec le roi shogungekomon, tu e trouve aussi dans le manoir de lord grey,dans le mont eternel, dans le manoir des glaces il me semble ou encore dans le mont eternel et la dimention paralelle en faite les puces sont éparpiller dans tous le dijimonde.
_ ai-je bien répondu a ta question?
_ y a t-il d´autres question?
mince c´est mord ici dite de quel pays ou même ville vous ête tien sa ferras un petit sujet pour remonté se topic mais continué de posés des questions le plus possible .
flutte je savai pas que jony était veneu sur les forume j´ai donc oublier de prendre mon pseudo vitess alors donc le dernier message de djony sur se topic et bien c´est en faite moi qui l´es mi.
ca recomence quan je suis la y a pu personne .
toujours personne?