et pour brago le meilleur des mojyamon entre les 3 c est celui que j essaye de faire il faut un digianchois une ram de soin moyenne et une omniram
DANS LES TRUC QUI DONNE DES trucs ou a la quinqaillerie
c est quoi les trucs qui donne des trucs et a la quincaillerie y en a pas
je comprends pas, j´ai fais tout ce kil fallait o pays des glaces et g battu ogremon pk whamon il vient pas ?
quelle ogremon
lol g pa regarder son nom mais le boss dans la forteresse
etcoment faire pr ke mon digimon prenne bocou de poids paseqe fo kil arive a 40 kg pour etre en shellmon
moi j ai le bug je peut pas entrer dans la forterresse d ogremon et le poigt c est pas tres important car mon gabumon faisait 10 kilo et des que c est devenu un garurumon il a fait de 10 kilo a 30 kilo
Hoho vous ete la???????????????????????????????????????????????
ok merci, toré pa un site ou ioré les vidéo de digimon si possible en francé ,?
TU TROUVERA JAMAIS WAMON
NON
mais si tu veut le faire grossir pour augmente sa duree de vie 1 gigagigot lui fait 3 kilo de plus et combien a tu de prosperite moi 32
MOI 75 ET LE POID C´set important pour les ultime
pour whamon j ai entendu dire qu a 50 de prosperite il faut allez a cote de la grotte de penguimon une grotte s ouvrira il faudra battre tout les ennemi et whamon rentrera a cote de tanemon palmon et vegiemon
oui c est important pour les ultime mais pas pour les champions
et pour les omnirams j en trouve toujours pas
purée nempeche jarive pa atrapé seadramon qqn c komen faire ?
moi aussi j arrive pas a pecher seadramon
vous conaitriez pas les 4 digivolution de bétamon svp ??
brago t as combien de prosperite et dans les digivolution de betamon y a seadramon et les 3 autre je sais plus