Pour dracof:
La 7° technique ne s´aprend pas toute seule par le temp...
Il faut que tu aille battre un digimon spécial et que tu ai le digimon adapter à ce digimon (ex: pour avoir la technique ?? ? il faut que tu batte un peinguimon avec un piximon (c´est juste un exemple))
somme nous obliger de faire la porte de fer a mecanosavane???????????????
Cela dépent de tes objectifs...
Si tu veut juste batre machinedramon : Non!
Si tu veut finir a 100% le jeu : Oui!
je voulais savoir si la barre de caca quand elle se replissait et qu´elle redevenait vide : si elle se cumulle ( compte comme 1 barre d´erreur ou si elle est remise a 0 ?
Merci d´avace ^^
on ouvre la porte de fer de la mécanosavane comment?
bonjour, j´ai 3 questions :
1/ je suis allé une fois ds la dimension parallèle et il y avait pas mal de puces
la prochaine fois que j´irais y´en aura t´il encore ?
2/ Quel digimon faut il affronter pour apprendre ces 2 technique mécanique :
Laser et effaceur
3/ On peut affronter des Soulmon pour apprendre Tonerre, est-ce que ceux ds le cimetiere l´ont ? ou faut il affronter ceux à l´interieur du manoir pr l´apprendre
merci !
Je n´arrive pas à trouver le passage secret avec Siberdramon dans le pays des Dinos on me dit d´aller sur le mur de gauche et d´avancer mais je n´y arrive pas ! Au secours...
Le mur de gauche c´est bien le mur où l´ombre du squelette se trouve au moins ? Merci d´avance !
il faut etre quel type de digimon pour pouvoir entrez dans l´arbre de la forêt originelle ?
comment fais t´ont pour renter dans dans labre avec la porte dans la foret originelle pou ver vous merepondre tout desuite merci baucoup
mmh atend jte repond 2sec je regarde dans les topics d´aide DEJA CREE =)
faut avoir 55 de prospérité au plus =)
je rectifies
c est 50 de prosperitee ou plus lol
ou est k on peut trouver les griffes grises?
Bonne question...!
Plutôt que d´avoir des griffes grises, je te suggere de digivolver un agumon en greymon:
Le digimon possibe est agumon, tu peux faire entre 0 et 1 erreur de soin, un poids de 30g, offensive et defense et vitesse et intelligence à 100, et une jauge de discipline à 90% si possible.
Voila pour greymon, si tu as besoin d´une autre digivolution, dis le moi ,m ais un par un
Ah oui, en fait sqi tu cherches les griffes grises, il te faut gagner le tournoi dino!
Perso, moi je l´ai jamais réussi, donc prend un bon tyranomon boosté à fond pour y aller, ça fera l´affaire
Moi j´en suis toujours au mont eternel depuis 1 an que j´y joue( jy joue pas souvent faut dire)!
Mais machinedramon est-il au mont eternel, lui?
Si oui, il doit être tres haut alors!!!
Jme fatigue rien que d´y penser
Peut on me dire avec précison ou peche t´on seadramon ?? (très précis please :P )
c´est bon je l´ai trouvé mais je galere pour le ramener au bord :s
bon bah en fait c´est bon j´ai réussi ^^"
pour obtenir les griffe grise, allé faire le tournoi des dinausaure (un truc comme ca). en le gagnant, vous aurez les griffes grises!!
p.s.: pour les nouveau, aller voir mon topic "astuce tres pratique". jai une astuce infaible pour avoir des digimons ultimes facilement!
@+
merci pour l´astuce avec les griffes grises.
mé de toute façon je suis loin du tournoi des dinos
etje n´é pas de digi très puissant.
mon plus fort c´est patamon avec l´ attaque dynamite latte:force 193