J'exagére peut être un peu
J'espére que le Second ne sera pas payant. C'est plus assez 9999 face aux boss
j'aimais bien le fait de pouvoir mettre des costumes aux perso.
c'était bien les costumes clin d'oeuil au chevalier oignon d'un FF pour tiz et de Praying brage pour Edea
Perso j'ai fait la connerie de payer une fois pour une boisson Ps.C'était que 50c donc j'me suis dis pourquoi moi
J'étais en moins 4
Mais ce truc pourrave rend que 3 ps
j'imagine bien comment ils vont introduire le bravely second dans bravely second...(d'ailleurs, la touche default va disparaitre ?)
"d'ailleurs, la touche default va disparaitre ?)"
Je pense pas, d'ailleurs à un moment,il était mentionné dans une interview du producteur que le systéme de combat ne changerait pas.
En tout cas, ce serait fort dommage !
Enbo: Espérons que ce truc pourrave comme tu dis, ne soit plus obligatoire pour accéder à Bravely Second.
j'ai plus de livres à lire, j'ai plus de jeux à finir, j'ai plus de films à regarder...la galère pour attendre bravely second...
Mais vraiment j'espère vraiment que l'on pourra rentrer dans les maisons
Vous croyez que ce jeu aura une meilleur OST que le 1er opus ?
j'aimerais bien !
avec une autre edition collector, plus garnie mais moins chere
Ce serait cool unknow
Par contre ce que j'ai pas compris,c'est que ils disent 'Cette lueur de bleu est le pouvoir des astérisques" Barras ou Holly dit ça,mais alors,pourquoi Tiz quand il combat il n y a pas cette lueur ? Il porte bien une astérisque.
Ouais mais non, c'est l'"arène" utilisée par l'othodoxie quand tu es mis à l'épreuve (pour obtenir un job justement). Donc pas besoin de l'activer en combat normal.
Je vous rejoins les filles
On va attendre ensemble le futur hit
Okay Dasfer ?
Bvn J0kair.
Et sinon, vous pensez un collector simple ou une console collector pour cet opus?
Une 3ds collector ouais.^^
Oh oui je veux thème noir/bleu
Vous vous faites pas chier à 3?
Moi j'ai 5 blabla en même temps donc bon
Bon ça va alors