Je suis dubitatif
Si ça se trouve, on aura 105/110/115 ou folie, 120 persos
Mais j'espère que l'on aura pas tous les genins ou juste les 4DS seront ajoutés.
Danny CC2 ne va pas faire de pub qui les rabaissent si il y a avait 110persos il se ferait pas chier pour dire +110 perso jouables!
Avec CC2 part plutôt dans le négatif, comme ça pas de déception
Koji Mon défaut: avoir confiance en la nature humaine
Dans le meilleur des cas, il ne vont garder que les genins de Storm 3 et osef des 4DS.
J'avoue S3 m'avait bien tué déja m'enfin la je suis déjà un peut déçu alors....
Malheureusement je pense pas être loin de la vérité avec mon top pessimiste
Y'a que les jutsus combinés qui me remontent le moral pour l'instant.
_92 perso de de storm 3 avec les genins et les new sasuke et naruto
_nouveau tobi sans masque
_les 4 edo kage
_new Tobirama, Hashirama et Madara (pas sure qu'ils gardent les veilles versions des senju)
_new minato
_juubito
_le perso inédit de kishi
Perso maj:
tsunade, sakura, onoki (sérieux son jinton carré époque conseil est ridicule par rapport a ceux qu'il fait plus tard)
Les improbables mais qui le méritent: oro, jiraya et ino
Soutiens:
7 épéistes, 4 du sons, les soutiens de storm 3, gin/kin, anko, kurenai et shizune
et peut être Kitsuchi, Gari et Pakura
le roster devrait ressembler à ca hélas... Franchement c'est un scandale les perso seulement en soutiens.
Donc en gros 90 (Génération 1 + Génération 2) + 2 Perso' HS de Kishi: 92 plus que 8/9 places :rire
Dont 1 nouveau Naruto/Sasuke, 1 nouveau Tobi, 1 nouveau Hashirama etc... Super
-Naruto
-Sasuke
-Madara
- :spoiler Juubito
- Edo Hokage
-2 persos inédits
+ les 81 de S3 on a déjà 91
-Kin/Gin
-Edo Kage
-Mangetsu
-Ameyuri Ringo
-Kushimaru Kuriarare
-Un autre épéiste
Et on arrive aux 100 pile
si tout les soutiens que j'ai cité seraient jouables on aurait un vrai jeux en terme de roster
Soutiens:
7 épéistes, 4 du sons, les soutiens de storm 3, gin/kin, anko, kurenai et shizune
et peut être Kitsuchi, Gari et Pakura
En gros ouai Luffy
Reste a prier pour que le roster soit au max (109persos) et qu'ils zappent l'autre partie des genins
À mon avis, si les 2 versions respectives d'Itachi/Bee/Gaara/Choji sont remises sur une même cases, on gagne 4 zcases/persos
Il y a qu'un seul inédit il a juste deux mode ( dont un en éveil )
92 c'est le chiffre de persos d'S3 + 8 gennins + l'inédit + Naruto/Sasuke
ca serait normal franchement...
les nouveaux tobirama et hashirama remplaceront peut être les anciens (on économiserait 2 places encore)
je reste convaincu que tout les perso + soutiens de gen + storm 3 seront présent. Pour un dernier opus ultime sur cette gen c'est incontournables
Possible de mettre les Edo Hokages sur la même case sinon
Ce serait sympa d'avoir pour une fois les ninja d'oto.
On l'éspere...
Ce serait juste cool qu'ils mettent les 6E quoi
Je les vois bien s'amuser à mettre Hashirama sur 3 cases différentes, mais oui, il y a risque qu'il mettent des cases doublons pour les Edo Hokage et d'où est ce que Storm 3 a 92 persos ?
Oui faut être prudent mais les soutiens ne comptent pas hein