CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Naruto vs One Piece

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
[Obito_Uchiwa] [Obito_Uchiwa]
MP
Niveau 7
12 janvier 2014 à 20:07:30

oui j'ai une personne c'est Minato :oui:

onepieceuc1 onepieceuc1
MP
Niveau 9
12 janvier 2014 à 20:08:18

Mais c'est physiquement impossible de désintégrer de la lumière. Ok le tsukoyumi et izanami peuvent les bloquer à vie mais l'amaterasu par exemple et les autres trucs ça leur fait que dalle à part si il les bloquent et les jettent dans de l'eau de mer après ^^

onepieceuc1 onepieceuc1
MP
Niveau 9
12 janvier 2014 à 20:11:51

Dsl pour le double post mais en quoi minato peut battre kizaru si il peut pas le marquer et le touCher en plus de pas avoir de bons genjutsu? Minato se fait os.

RinneganMaster RinneganMaster
MP
Niveau 7
12 janvier 2014 à 20:13:27

Amaterasu consume la cible jusqu'à qu'il n'en reste plus rien.
Sasuke a de quoi les spam.

Moro-Sasuke Moro-Sasuke
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:19:07

Onepieceuc1 ?

Posté le 12 janvier 2014 à 19:50:58 !
Zorro est capable de trancher un pacifista d'un coup dont la résistance est extraordinaire et je doute que le susano soit aussi résistant qu'un diamant. Ok pour que luffy se face décapiter par un rasenshuriken mais zorro a grâce à son style les atouts pour vaincre les persos de naruto, si on prend mihawk c'est encore pire il a trancheé un tsunami gelé gigantesque alors un bijuudama... C'est plus que facile pour lui. Je suis aussi d'accord que les logias comme ace auraient étés vaincu par un suiton. Mais Kizaru est encore plus rapide que le raikage est franchement trouvez une seule personne dans naruto qui soit capable de le toucher sans passer à travers. Tout ça pour dire que oui, certains de OP peuvent être vaincus par les nos ninjas mais c'est stupide de penser qu'il peuvent vaincre kizaru, mihawk ou même ceasar clown

:d) Putain Zoro qui tranche une bijuu dama ? :rire: :rire:

onepieceuc1 onepieceuc1
MP
Niveau 9
12 janvier 2014 à 20:20:49

Amaterasu sur slime tu veux voir ce que ça fait à part une réaction en chaîne sans fin. Sasuke se ferait désintégrer slime est la faiblesse de l'amaterasu. Le jour où t'arrive à consumer de la lumière avec du feu tu me dira^^

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:21:56

Les logias peuvent très bien crever :
:d) Tsukuyomi
:d) Totsuka
:d) Ningendô
:d) Chibaku Tensei
:d) Jinton ( désintégration totale )
:d) Koto
:d) Amaterasu

:d) Jerry du Ningendo , Comment déja fera-il pour attraper Kizaru ? :hap:

Le temps qu'il exécute Chibaku Tensei , Kizaru l'a déja owned :oui:

Amaterasu... :hap:

onepieceuc1 onepieceuc1
MP
Niveau 9
12 janvier 2014 à 20:22:30

Moro sasuke j'adore ton argument et apprend à lire je parlais de mihawk et oui il en est capable. Dsl pour le double post je crois que je post en meme temps que vous donc je vois pas.

MP
Niveau 7
12 janvier 2014 à 20:25:43

Kizaru est un problème, tout comme Ener... :hap:
Par contre les autres se feront owned par Amaterasu et autres.
Puis bon, il reste Koto/Tsukuyomi qui pourraient venir à bout de Kizaru/Ener.

Moro-Sasuke Moro-Sasuke
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:29:02

Sort tes arguments en quoi il est capable de tranchée une bijuu dama ? :pf:

+ Vos Kizaru et Mihawk se font Os par des Hashirama et Madara. Déjà avec le rinnegan Madara maîtrise les 5 éléments dont l'eau il peut ce faire Kizaru eazy.

[Obito_Uchiwa] [Obito_Uchiwa]
MP
Niveau 7
12 janvier 2014 à 20:32:43

tranché une Bijuu Dama tu l'as vu ou ça je suis assez d'accord avec Moro et aussi Minato est plus rapide que Kizaru

onepieceuc1 onepieceuc1
MP
Niveau 9
12 janvier 2014 à 20:32:46

On va dire qu'on est d'accord rinneganmaster;) moro sasuke tu rigole ou quoi tu sais pas lire j'ai dit que mihawk a tranché un tsunami en longueur pour kiearu j'ai pas envie de redire ce que je viens de dire plus haut t'as qu'à aller voir et regarde ça sur google image tu cherche mihawk slash a tsunami

onepieceuc1 onepieceuc1
MP
Niveau 9
12 janvier 2014 à 20:34:25

Mais osb de minato est plus rapide que kizaru tu comprend pas qu'il peut pas le toucher il y a que le genjutsu puissant qui peut marcher comme l'a dit rinneganmaster

Moro-Sasuke Moro-Sasuke
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:39:20

Non mais Mihawk qui tranche un Tsunami c'est rien du tout sa.
Un battement queue de Kurama détruit une montagnes...
+ Teleportation > Vitesse.

Moro-Sasuke Moro-Sasuke
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:40:09

montagne.*

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:42:40

Puis bon, il reste Koto/Tsukuyomi qui pourraient venir à bout de Kizaru/Ener.

:d) Déja faudra qu'il arrive a le voir Kizaru , j'ai bien peur que sa finisse comme sa pour certains :hap: >>>>>>>>>>>> http://www.youtube.com/watch?v=kS-TI-4GQUA

+ Vos Kizaru et Mihawk se font Os par des Hashirama et Madara. Déjà avec le rinnegan Madara maîtrise les 5 éléments dont l'eau il peut ce faire Kizaru eazy.

:d) Aokiji gèle l'eau et c'est fini et le gèle par la meme occasion , jerry madara se faire Kizaru EASY :hap:

onepieceuc1 onepieceuc1
MP
Niveau 9
12 janvier 2014 à 20:43:16

J'en ai ras le bol de le dire trolol le tsunami est tranché par une pichenette de mihawk là il est loin de son max lol. Tu connais la physiques? Comment peux-tu simplement oser je dis bien oser dire qu'un coup physique ou ninjutsu du yondaime peut frapper une onde électromagnétique? Tu donne une claque à la lumière quand elle te réveille le matin?

Moro-Sasuke Moro-Sasuke
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:47:33

Heu Madara utilise des attaques élémentaire, il fait un Suiton et c'est fini de Kizaru.

Même sans Ninjutsu, il lui reste son sharingan et son rinnegan. Là vous m'excuserez mais face à un Tsukuyomi, logia ou pas, Kizaru est foutu. Si Madara fait un Izanagi, logia ou pas, Kizaru est foutu.

À côté il va faire quoi Kizaru? Ce n'est pas avec ses attaque de lumière qu'il va percer le Susanoo de Madara.

Il n'y a même pas à débattre et à tergiverser, Madara >>> Kizaru.

MP
Niveau 7
12 janvier 2014 à 20:48:42

Faut avouer que Kizaru a été bridé par Oda aussi, son fruit du démon exploité au max :d) Intouchable quasiment. :hap:
Y a aussi Ener ( :cool: ) qui est capable de OS n'importe qui surement ( El Thor/100 millions de volts ou 200 au max + Mantra ).
Ces deux là sont abusés. :oui:

onepieceuc1 onepieceuc1
MP
Niveau 9
12 janvier 2014 à 20:51:12

Rinneganmaster je suis dac avec toi mais ce bouffon de moro me casse les burnes j'en peux plus...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.49€
PS3 62.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment