Risque de spoil
Imaginez comment Madara peut-il mourir parce que a en croire Kishi ne trouve pas je verrai bien Obito se sacrifier en emmenant avec lui Madara dans le Kamui pour se racheter.
Faire crever Madara par Obito alors qu'il devrait crever sans zetsu noir un peu du nawak
imagine zetsu noir il trahi Madara c'est la meilleur celle là
Epic putain, c'est juste impossible qu'il le trahisse, C'EST Madara
Je crois qu'il fait juste le concours de la plus grosse connerie qu'il arrivera à sortir.
c'est un peut banal mais je pense que sasuke vaincra madara , ce sont tout deux des uchiha ... pourquoi pas ?
Sasuke ne vaut rien à côté de lui pour le moment.
pour le moment ;)
JUstement ! je trouve qu'on ne lui met pas assez d'importance dans le manga , mais tout sa va arriver tres vite et il se retrouvera face a madara tot ou tard , et il le vaincra
C'est une belle hypothèse non ?
"JUstement ! je trouve qu'on ne lui met pas assez d'importance dans le manga"
Vraiment ? On doit pas lire le même manga
Ou alors tu as fail et tu voulais dire "dans la guerre"
Sasuke vaincre Madara sans les rinnegan = impossible.
Madara a atteint l'apogée de la puissance des Uchiha à ce qu'on a vu c'est pas a 18ans que Sasuke sera plus fort
obito peut vaincre madara
ou peut etre que naruto fera un pet no jutsu et la vaincra avec un rasengan .. comme a chaque fois
Obito qui deviendra le jinchuuriki de Kurama et qui vaincra Madara c'est simple
obito peut vaincre madara
Le type a moitié mort et contrôlé ? sa va être extrêment dur dans ce cas.
si ils veulent,ils peuventle battre
il y a
- les 5 kage actuel
-tobirama
-orochimaru
-les 8 ex genin
-hiruzen
-sasuke
et tout l'aliance
a mon avis ces juste que Kishi les a oublié
[Obito_Uchiwa] Voir le profil de [Obito_Uchiwa]
Posté le 4 janvier 2014 à 12:30:57 Avertir un administrateur
Obito qui deviendra le jinchuuriki de Kurama et qui vaincra Madara c'est simple
-------------------------------------------
Wat ? Naruto plus jinchuriki ? Nan c'est pas possible , j'imagine pas une seconde . et puis il a gagné la confiance de kurama , je vois pas pk , obito serai jinchuriki de kurama
Obito qui arrêtera la guerre et qui deviendra Hokage
Je vois mal comment tout ce beau monde peut vaincre Madara qui a : Rinnegans ( défense contre tous les jutsus ( Gakidô/ST ), Susanô abusé, Mokuton + SM ).
RinneganMaste je suis d'accord avec toi mais qu'ils essayent, il ne font rien a part prendre un peux de chakra kurama.