Preuve que Shisui est faisable avec ce qu'on sait de lui :
Shisui Tenue Anbu (Avec épée dans le dos)
- Choppe : Comme Itachi dans S1. (Petit Genjutsu)
- Incliné : Comme Tobi Akatsuki en éveil. (Tobi utilise Kamui, Shisui fait pareil avec son Shunshin pui mets un coup d'épée)
- Movest : Coup de pied + Coup de poings en Uchiha style + épée et Shunshin.
- Jutsu : Gokakyu no jutsu.
- éveil : MS comme Sasuke Akatsuki mais sans l'amaterasu et avec le triangle croix comme Lee, Gaï, Minato et Aa.
TS : Koto, ça j'avoue que c'est chaud mais c'est faisable, ils peuvent faire un peu comme le Tsuku d'Itachi.
Il à un seiyu pour sa voix depuis peu, en phrase de fin il pourait dire la citation qu'Itachi dit à Naruto et Bee ou un truc du genre "je protégerais Konoha coute que coute" ou "tu fais pas le poids face à mon genjutsu".
Après si il apparait pas du tout dans les HS de février il y sera peut-être pas ou peut-être que même si il est dans le HS il sera quand même pas dans le jeu mais moi je suis pas comme vous à dire "c sur ki yara pa chisui", vous aurez bien l'air con si il y est.
Surtout que c'est possible.
Okay Shisui d'accord il peut être dans le jeu .
Maintenant dis moi pourquoi il devrait passer avant :
-Edo Kage
-7 épéiste
-4 du son
-Kinkaku et Ginkaku
-Kitsuchi
-Omoi
-Choujuro
-Zetsu
Sans me creuser la tête , j'ai plus de 20 perso essentiel au jeu qui ont participé a l'arc activement a l'arc le plus important du manga/anime et du précédent jeu et qui ne sont pas confirmé (sauf les 4 du son) . Alors maintenant essaye de convaincre que Shisui doit être jouable avant ceux que j'ai cité
Pour moi Shisui est en dernier , en bas de la liste . Mecha Naruto c'est un délire pour l'histoire du jeu j'imagine donc l'excuse ne marche pas trop .
Rasenrengan pour Minato ? Pourquoi pas ? Il a inventé le Rasengan et c'est plutôt fan service , moi j'aime
Je suis pas un haters des Uchiha mais la ton taux de fan boy is over nine thousand ! Un héros , okay , en attendant j'en connais des plus grand d'héros , des vrais c'est pas parce qu'il a fait quelque chose de bien que forcément " oh my gosh Shisui need to be playable cuze he's fuckin awesome and badass , he do nothin but he give his eye to Itachi so he's badass need to be playable blebleble" c'est comme ça que je le vois la maintenant
même les 20 perso essentielle que tu vois ne passera pas devant une mise a jours de sasuke, naruto, kakashi... et des mécas.
PS: J'essaie d'être réaliste hein tu comprend moi j'aime les perso secondaire . Mais cette vague de fan-de-Shisui m'énerve un peu . Il serait pas Uchiha ça aurait pas été pareil .
Mais je trouverais ça cool de jouer un perso full genjutsu toussa toussa mais il devra attendre , il y a plus important .
Tu viens de listé les new persos jouables...
Rajoute les nouveaux Sasuke, Naruto, Tobi et peut-être Shisui ect..
Enlève les 4 du sons, Omoï et peut-être Kitsuchi et voilà SR.
Angel-Lyserg : "SHISUI N'EST QU'UN PUTIN DE PION DANS L'HISTOIRE D'ITACHI, AU MÊME TITRE QUE MIKOTO POUR SASUKE "
Tu rigoles j'espère? C'est le même shisui j'espère
Si c'est le même : shisui a donné un oeil à Itachi , ensuite Itachi l'a donné à Naruto. Après, à la guerre , c'est grâce à cet oeil qu'il s'est libéré de l'edo Tensei. Enfin, il est parti arrêté l'Edo Tensei. Sans Shisui et son oeil l'Edo Tensei ne se serait pas arrêté ! Donc merci qui? Merci SHISUI. FIN du
notre logique voudrat qu'il l'a est les absences de cet arc. la logique de cc2 est de mettre des mise jours des "gros personnages" sur des case a la place de personnage absence et aussi quelques mécas non dévoille.
Shiro > J'ai dit plus haut que c'était pas sûr qu'il y soit mais c'est pas impossible.
Non non non ! Je veux Omoi , Kitsuchi et Choujuro Après le bordel sur les 4 du son avec Storm 3 sur twitter , ils devraient être sur Revolution surtout que la first gen sera de la partie
Gosh, j'adore ça, le coup du "C'est grâce à son oeil qu'on a arrêté indirectement l'Edo Tensei, il mérite d'être dans le roster"
Vivement que la liste entière des persos apparaisent qu'on nous lâche avec les topics Shisui/Izuna.
Surtout que c'est pas 1/2 topics sur eux, non c'est 1 topic par fanboy quasiment...
La FG était là dans S3 aussi...
C'est pas parce qu'ils ont dit qu'il y aurait la FG, qu'il y aura tout le monde hein.
Chôjuro y sera sûrement vu qu'il est en soutien dans S3, ils vont faire comme pour Darui je pense.
Mais Omoï et Kitsuchi je sais pas.
Pour moi, si il apparait dans les HS de février, il y a plus de chances d'y avoir Shisui que Omoï et Kitsuchi.
Omoï et Kitsuchi sont largement autant exploitable que Chojuro.
Ouais mais si ils devaient y être ils seraient dans S3, au moins en soutien, non ?
Pas si CC2 en a rien à foutre
Je dis pas qu'ils y seront ou pas, je dis qu'ils sont exploitables
Omoï bon bah pas la peine de préciser, full épéiste, avec des finish stylé au raiton. Mouvement acrobatique etc.
Et Kitsuchi, je vois bien un style mi taïjutsu avec peu de coups mais très puissant comme Tsunade mi doton comme Oonoki, avec des finish au doton ou au poing de pierre.
Oui ça oui, ils sont exploitable.
qu'ils sont les plus gros paresseux du monde? CC2 . on voulait les edo kages et les épeistes est-ce que l'on les eux. non, tu n'auras aucun personnage que tu désire jouable, tu aurais tout le contrait de ce que tu désire.
Shisui Uchiha ne sera jamais inclus dans Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution.
Honnêtement, ça me plairais qu'il y soit, mais c'est peu probable.
Eh bien Omoi non il était pas vraiment , vraiment nécessaire . Il devait être celui qui annonce que Sasuke a attaqué Kumo à Naruto et aide dans la capture de Deidara grâce a son Raiton mais Kankurou a fait le sale boulot donc bon .
Kitsuchi cet enflure apparaît dans le combat de boss contre Gedo mazo il a même droit à son screen time pendant le discours de Gaara ! je l'ai pris comme un " Oyé oyé les quelques fan de Kitsuchi , il est présent dans le jeu ( on ne pouvait pas l'enlevé ) il est possible d'utiliser sa meilleure technique contre le Gedo mazo , mais vous ne pourrez pas le jouer ! Rage ou pas " ...
Les deux sont autant exploitable que Choujuro oui comme le dit Stark voir même plus !
Kitsuchi gros berzerk qui utile le Doton , poing de pierre , bouclier de pierre , sandwich de pierre complet au maximum
Omoi , flemmard avec un sabre , Utilise le raiton et coup de sabre circule rapide avec assez d'agilité et quelque coup de pied .
En plus Kitsuchi et Omoi peuvent avoir un ougi en équipe . Kitsuchi avec Kurotsuchi (leurs volcan j'ai oublié le nom) et Omoi avec Karui ( http://www.youtube.com/watch?v=5qn0EJNgK3w ) court mais extrême , kiffant !
genre il passe avant les 4 du son, Omoi, Chojuro et zetsu, je le dis juste comme sa mais il a arrêté la troisième grande guerre ninja.
enfin pas complètement mais les edo pardon. (et oui je sors une excuse de fanboy. )