Je reporte ici ma fic débuté sur le forum Storm 3, cela afin de pouvoir enfin tirer un trait sur ce forum.
Cette fic fait suite à ma précédente fic: Akkipuden.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1012399-1-0-1-0-fic-participative-akkipuden.htm
Cependant, si celle-ci en est une suite, il est tout à fait possible de la lire sans avoir lu au préalable Akkipuden.
L'histoire et la structure de Kamigami no Yogen ayant était spécialement conçu à cet effet.
Sur ce, bonne lecture, ou bonne route
Neah > All
Kamigami no Yogen 神々 の 予言
Prologue
Le temps n'a jamais cessé d'avancer. Telle la rivière qui suit son cours, le temps s'écoule, laissant aux hommes le soin de modifier le cours de l'histoire. Une histoire qui remonte à des siècles et qui continuera sans doute encore pendant des siècles. Tant d'événements se sont écoulés qu'il faudrait une histoire dédiée pour chacune d'entre elles. Cependant, si chacune de ces histoires pourrait être intéressante à narrer, aujourd'hui celle qui nous intéresse va vous transporter une dizaine d'années après la fondation du tout premier empire shinobi du monde.
Une puissance militaire regroupant les cinq grands pays ninjas, à savoir: le pays de l'Eau, de la Terre, du Vent, du Feu et de la Foudre, avec en plus les nombreux petits pays limitrophes. Des nations toutes gouvernées par un seigneur, résidant dans un village ninja, servant entre autres de capitale politique, centre économique et point névralgique militaire.
Les villages, contrairement à l'époque antérieure à la quatrième grande guerre shinobi, ne sont plus dirigés par un Kage, ayant des comptes à rendre au seigneur du pays. Désormais, la fonction de Kage et celle de seigneur ne font plus qu'un.
Et ces seigneurs n'ont de rendre à compte qu'à une seule personne: Ryu Tennô, l'empereur dragon.
Résidant au village du dragon, village dont il a la charge, comme n'importe quel seigneur, il gère l'intégralité de l'empire depuis Ryu no Sato, situé au pays du Feu.
Cet empire, fondé grâce à de nombreux sacrifices et à une détermination sans failles, a permis d'instaurer une paix qui fut longue à mettre en place. Suite à sa création et à l'unification d'un si grand nombre de pays, villages et clans, beaucoup ont commencé à craindre cette nouvelle force, déséquilibrant totalement l'équilibre du monde.
De nombreux clans, souvent qualifiés de "clans barbares" ou "clans nomades", ont beaucoup perturbés les débuts de cet empire shinobi, à tel point que beaucoup crurent que la paix dont rêvait tant l'empereur ne verrait jamais le jour et que tout allait se disloquer et partir en fumée du jour au lendemain.
Mais après de nombreuses batailles contre les clans, la menace fut apaisée. La paix installée. L'empire bel et bien encrait dans le monde. Et sa puissance s'est accru à mesure que de nouveaux clans, villages et communautés s'y sont joint. Mais toute chose a un début et une fin.
La paix qui a était installé par l'empereur risque bien d'être menacé par un nouveau danger...
Bowdel je peux même pas être le premier à poster sur mon propre topic
Huuummm
Plaisir extrême
Je ne fais que dire la vérité
https://www.youtube.com/watch?v=BX6zSOLm9-Q
Chapitre 1: Un nouveau départ
Partie 1
L'obscurité, le vent, la lune, voilà tout ce que cette belle soirée avait à offrir au petit village modeste situé en pleine forêt. Mais même dans une communauté si réduite et à une heure si tardive, on voyait encore quelques personnes hors de leur masure.
-Allez, rentre à la maison et plus vite que ça ! S'exclama bien fort une mère, voyant son fils encore dehors.
-J'arrive maman !
Alors que le petit garçon fit demi-tour et se dirigea hâtivement vers sa mère, attendant au pas de la porte, il vit brièvement une silhouette perchée sur le toit. Cela le fit s'arrêter brusquement, tournant ainsi son regard en direction de ladite silhouette, qui venait tout juste de disparaître.
N'ayant qu'entre-aperçu cette chose, il vint à l'esprit du jeune garçon qu'il s'agissait tout simplement de son imagination, et c'était peut-être tout simplement le cas à dire vrai.
-Tu te dépêches !!
-(Elle est vraiment casse...)
Un bruit soudain interrompit ses réflexions intérieures. Jetant un coup d'oeil sur la droite, sa mère le rappela à l'ordre pour la troisième fois.
-Bon, ça commence à bien faire maintenant !
La terreur que lui inspirait le visage furieux de sa mère prit l'ascendant sur sa curiosité naturelle. Il arriva enfin au pas de la porte, là où l'attendait la femme qui s'était à tel point impatientait qu'elle en vint à lui coller une belle claque sur la joue.
-Mais maman...
-Il n'y a pas de mais ! J'en ai plus qu'assez que...
Mais avant de pouvoir sermonner son fils, comme elle aimait le faire, une explosion eut lieu à l'intérieur de sa maison. Quelque chose avait traversé le maigre mur de la masure et avait pulvérisé une partie du salon.
-Oh mon Dieu !
Le feu se répandit rapidement, brûlant peu à peu la demeure, qui créa rapidement un incendie se propageant au bâtiment adjacent. Un début d'incendie si rapide était dû sans nul doute à la qualité des matériaux de construction qui était très mauvaise.
-Eloigne toi mon chéri ! Ordonna la mère à son fils, tout en le protégeant en le serrant dans ses bras.
Mais une telle chose semblait bien futile quand on vit rapidement que leur maison ne fut pas la seule victime d'une attaque nocturne. Rapidement, trois silhouettes furent aperçues par les autres villageois, venu rapidement pour éteindre les flammes. Trois silhouettes appartenant à trois individus, dont le visage ne fut pas reconnu en raison de l'obscurité ambiante.
Leurs intentions furent rapidement comprises des habitants quand ils commencèrent à lancer des techniques ninjas dans tous les sens. Mais si leurs intentions étaient claires, les raisons de tout cela le furent beaucoup moins. Mais pour la majorité, il n'y avait aucun doute possible. Des vandales venus réduire leur village en cendres...
La nuit fit place au jour. L'obscurité à la lumière. La lune au soleil.
Des pas résonnèrent dans un long couloir. Quelqu'un qui portait quelque chose à la main ouvrit une porte, lui permettant ainsi d'entrer dans un bureau d'apparence assez modeste.
-Seigneur, un message est arrivé.
-Quelles nouvelles ?
Un soleil si rayonnant offrait un bain de lumière chaleureux pour tous les villageois de Konoha. La vie se poursuivait normalement pour chacun. Il en était de même pour un jonin prénommé Kagi, tout simplement. Âgé d'une trentaine d'années et possédant une chevelure blonde atypique. Il était plutôt bien apprécié de ses collègues et coéquipiers. Et il était également parmi les meilleurs jonins du village, bien que la concurrence était rude, de son propre aveu.
Alors que Kagi discutait, quelqu'un l'interrompit. La même personne qui était venu délivrer un message important au seigneur du pays du Feu, quelques heures plus tôt.
Dans son bureau, le seigneur en question patientait. Restant planté devant la baie vitrée qui lui offrait une vue prenante sur le village tout entier, son village. Celui dont il avait la lourde tâche de gérer. La porte s'ouvrit à nouveau. Mais contrairement à l'autre fois, il ne fut pas surpris, car il attendait la venue d'une certaine personne.
-Seigneur, vous m'avez fait demander ?
-Oui. Ferme la porte.
Kagi exécuta la demande de son seigneur.
-Assis toi.
Une nouvelle demande, qui pouvait toutefois s'apparenter à un ordre donnait sur un ton qui était loin d'être strict, que Kagi exécuta. Un silence assez bref s'était installé, aussitôt coupé par l'intervention du seigneur du Feu.
-J'ai une mission à te confier.
-Bien. Mais je ne vois pas pourquoi vous avez tenu à me voir en privé. Ce n'est pas la première fois que vous me confiez une mission.
-Je sais. Mais cette fois c'est différent.
-Différent en quoi... Rétorqua Kagi ...si je puis me permettre. Ajouta-t-il, de peur de manquer de respect envers un seigneur, à la fois craint par beaucoup pour ses prouesses au combat, et respecté pour sa valeur inestimable pour l'empire tout entier.
-Ce n'est pas tant l'objectif de la mission, mais plutôt le coéquipier que je vais t'attribuer.
-Un coéquipier ? Qui ça ?
-...Avant de te le dire, je veux que tu saches que j'ai tout d'abord pleinement réfléchi à qui je pouvais confier une telle mission. Depuis pas mal de temps on recense des troubles au travers de l'empire tout entier. Aujourd'hui j'ai reçu un message m'informant qu'un petit village a encore était attaqué. Je pense qu'il est temps de savoir qui se cache derrière tous ces actes, répertoriés aux quatre coins de l'empire. Bref, là où je veux en venir, c'est que j'ai besoin d'une équipe bien réduite, pour éviter d'attirer l'attention. Mais une équipe réduite signifie qu'il me faut d'excellents éléments.
-Donc ?
-Donc je t'ai choisi toi.
-Je suis flatté.
-Ne le sois pas. Je t'ai choisi toi, par rapport à la personne que j'ai choisi en premier, pas par rapport à tes propres compétences.
-J'ai peur de ne pas comprendre. Quelle est la personne dont vous parlez ?
-....Il se trouve en ce moment même dans les geôles de Konoha.
-?! Quoi ? Non vous n'êtes quand même pas sérieux ?! Vous voulez dire....
-Oui.
-Je refuse ! Il est hors de question que je fasse équipe avec...
-Ce n'est pas une requête, c'est un ordre. Suis-je clair ? Tu feras équipe avec lui. Il est sans aucun doute l'un des plus prodigieux ninjas du village.
-Et également une vermine de la pire espèce ! Pourquoi croyez-vous qu'il croupit en prison ?!
-Je sais parfaitement pourquoi il est en prison ! Rétorqua furieusement le seigneur, qui n'appréciait pas que Kagi ait osé hausser le ton avec lui.
Le calme reprit. Tous deux reprirent une grande inspiration pour se calmer un peu. Puisque Kagi ne montrait aucune envie de participer à cette mission, Tôsen Daisuke, le seigneur du Feu, se décida donc à y réfléchir à nouveau.
-Puisque tu refuses, je tâcherais de trouver quelqu'un d'autre alors.
Mais si Daisuke avait réfléchi à la situation, Kagi en avait fait de même de son côté. Et aussi étonnant que cela pouvait paraître, il avait subitement changé d'avis.
-J'accepte. Je...je ferais équipe avec lui.
-Tu en es sûr ?
-Certain.
Le brusque changement de la part de Kagi intrigua Tôsen, mais après tout, il n'avait pas insisté pour rien, c'était déjà ça. Rapidement briefé sur les détails de la mission, Kagi finit par quitter le bureau de son seigneur pour se rendre dans les prisons lugubres du village. Il arriva finalement devant la cellule qui l'intéressait.
Depuis le fonds de celle-ci, une personne releva la tête, caché en grande partie par la pénombre ambiante. Aucun des deux n'était visiblement content de voir l'autre.
-Ça faisait longtemps.... Lâcha spontanément le prisonnier, sans donner de ton particulier à sa phrase.
-Pas assez longtemps si tu veux mon avis, Aizen.
Partie 1 Fin
First page.
first page, mais pas first post, ta vitesse n'est plus ce qu'elle était
First page
Chapitre 1
Partie 2
Que ce soit Kagi ou Aizen, aucun n'avait fait ou dit quoi que ce soit d'autre. Connaissant suffisamment bien la personne qu'il avait en face de lui, Kagi savait qu'attendre ne servait à rien. Le prisonnier pour qui il semblait avoir beaucoup de mépris n'était pas connu pour son côté sociable et chaleureux. C'était à lui d'expliquer le pourquoi de sa présence, ici, maintenant, devant lui, plutôt que d'attendre qu'il prenne l'initiative de poser la question.
-Je suis ici parce que ton....le seigneur Daisuke, a tenu à...
-Je sais ce qui t'amène ici.
-...Vraiment ? Tu croupis dans cette prison depuis plusieurs années. Personne ne t'a jamais rendu visite.
-C'est sans doute ce qui fait de cet endroit, l'un des plus agréables que j'ai pu voir.
-Alors comment saurais-tu pourquoi je suis venu ?
-J'ai eu l'occasion d'entendre des discussions entre les gardes. Des attaques ont étaient menés un peu partout dans le pays. Tôsen s'est donc finalement décidé à tenter d'en savoir plus. Pour une enquête, nul besoin d'une équipe de quatre ninjas. Deux suffisent largement. Cependant un nombre si réduit implique de prendre des ninjas compétents. Je suis sans aucun doute l'un des ninjas les plus compétents du village, si ce n'est le meilleur, en toute modestie.
-En toute modestie évidemment.
-Tôsen, TON seigneur, est le plus à même de connaître mes capacités. Ce qui l'intéresse chez moi, c'est mes capacités d'analyse et mon intellect, ainsi qu'un esprit de déduction dépassant de loin la moyenne, toujours en toute modestie. En regroupant toutes ces informations, et en te voyant toi, venir ici, il m'est facile de savoir pourquoi tu viens devant moi.
-Toujours fidèle à ta réputation.
-Laquelle ? Je me suis forgé de nombreuses réputations. Certaines malgré moi.
-Je sais, je suis le mieux placé pour le savoir.
A cela, Aizen ne répondit absolument rien. Ni son regard, ni sa posture n'avaient changé. Pourtant, on pouvait tout de même devinait que cette remarque l'avait quelque peu affecté. Mais ne faisant preuve d'aucune démonstration de sentiment, c'était difficile de savoir dans quel sens ça l'avait affecté. Kagi finit par relancer la discussion par une simple question:
-Puisque tu connais bien mieux que n'importe qui au village, le seigneur Daisuke, dit moi pourquoi il m'a choisi moi pour t'accompagner.
-La question est de savoir pourquoi tu as accepté.
-....
-Qu'il t'est choisi, ça peut se comprendre. Personne au village n'aurait envie de m'avoir comme coéquipier. Toi non plus à dire vrai.
-Toujours aussi perspicace.
-Tu as dû refuser avant d'accepter, n'est-ce pas ?
-J...
-Non pas la peine de répondre. Ce n'était qu'une question de rhétorique. Je connais déjà la réponse. Le contraire serait surprenant.
Aizen avait un contrôle total de la discussion. Il semblait réussir à lire en Kagi comme dans un livre ouvert. Il le laissait parler uniquement pour lui donner l'illusion qu'ils avaient une discussion. Mais la vérité c'était simplement qu'Aizen procédait à un interrogatoire pour confirmer ce qu'il savait déjà.
-Pour répondre à ta question, Tôsen t'a choisi car personne d'autre n'aurait accepté.
-...Tu ne sais même pas pourquoi j'ai accepté, ni toi ni lui d'ailleurs. Il n'avait aucune certitude que j'allais accepter.
-Pourtant tu es bien là, devant moi. Et puis, je pense savoir pourquoi tu as accepté....
A cela, Kagi ne sut pas quoi répondre et son regard avait légérement changé. Cette simple réaction permit de confirmer l'hypothèse d'Aizen. Hypothèse qu'il ne partagea pas avec Kagi. Pourtant, l'un comme l'autre semblaient persuader de savoir ce que l'autre savait. Mais en étaient-ils certain ? Le petit jeu des devinettes était terminé. Insérant la clé dans la serrure, il dévérouilla la cellule, ouvrit la porte et laissa ainsi à Aizen le soin de sortir.
-.....Et bien ? Qu'est-ce que tu attends ?
-Tôsen est malin, mais pas autant qu'il le croit. Pourquoi devrais-je accepter de te suivre ?
-Parce que c'est un ordre du seigneur du Feu.
-Et que va-t-il faire si je refuse ? Me cloitrer dans une pièce humide et sombre, grande de cinq mètres sur cinq, pendant des années ?
-Si tu coopères, tu....
-Je serais gracié ? C'est ça ? Pas difficile à deviner.
-Alors acceptes-tu ?
-Le devrais-je ? Devrais-je troquer une vie à l'ombre où je suis tranquille, contre une vie à l'extérieur. Où je serais constamment dévisagé. Croyez-vous, toi et Tôsen, que j'ai une si grande envie de revenir parmi les villageois pour être haï et détesté de tous.
-Tu es déjà haï et détesté de tous.
-Mais ici leur avis ne représente rien.
-Alors "non" est la réponse que je donnerais à la question que me posera sans doute Tôsen quand je reviendrais le voir ?
Un nouveau silence s'installa. Visiblement, il n'y avait rien à tirer de lui. Kagi s'apprêta donc à refermer la porte de la cellule, mais grâce à un mouvement si rapide que Kagi ne parvint qu'à le voir au dernier moment, Aizen était arrivé devant lui, l'empêchant de refermer une porte qui ne s'ouvrirait sans doute plus avant plusieurs années.
Il parvint à voir une émotion frétillante à travers les yeux de Kagi.
-As-tu peur ?
-Non.
-Quel intérêt de mentir avec ta langue quand tes yeux crient la vérité ?
-.....
-Tu n'as pas de raison d'avoir peur.....car si je voulais t'éliminer, je l'aurais fait à l'instant même où tu serais apparu devant moi. Et sache que si j'avais voulu m'évader, ce serait chose faite depuis longtemps.
-Alors... Kagi ravala sa salive et prit une bouffée d'air afin de l'aider à calmer son coeur, dont le nombre de pulsations avait fait un bond vertigineux ...Tu acceptes ?
-Oui. Et parce que tu n'as pas mon esprit de déduction ni mon intellect pour le comprendre de toi-même, je vais t'expliquer pourquoi. J'ai beau n'avoir aucune affection pour les villageois, je reste un ninja. Bien qu'étant reconnu de crimes que je ne nie en aucune façon, je suis fidèle à ma patrie. Qui que ce soit le ou les responsables de ces attaques, je tâcherais de les trouver. Et une fois tout ça terminé, je reviendrais ici, et je continuerais à laisser le temps s'écouler comme il l'a si bien fait jusque-là.
-...C'est un nouveau départ qui t'est offert.
-Oui, mais l'arrivée reste la même.
Partie 2 Fin
Chapitre 1
Partie 3
Une lueur aveuglante. Quelque chose de perturbant pour celui qui n'avait pas vu la lumière du jour depuis si longtemps. Bien évidemment, son premier réflexe fut de placer son bras de façon à masquer ses yeux dans l'ombre. Il lui fallait un peu de temps pour s'habituer à une telle clarté.
Depuis tant d'années, il revit enfin le village. Son village. Konoha.
Ses premiers pas hors de la prison l'amenèrent vers une fontaine, dont il s'empressa de plonger ses mains. La sensation de l'eau douce et fraîche qu'il se passa sur le visage fut agréable, tandis qu'il vit son reflet en surface.
Le silence fut sa seule réaction. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas vu son propre visage. Le visage d'une personne d'une trentaine d'années. Peut-être plus à vrai dire. Une barbe grossière noire. Des cheveux tout aussi noirs. Débrayés certes, mais d'un noir sublime qui mettaient en valeur ses yeux bruns qui pourraient faire chavirer le coeur de n'importe quelle femme, s'il n'avait pas si mauvaise réputation.
Il éprouvait une étrange sensation, dans les mains et les jambes. Visiblement, être resté si longtemps enfermé entre quatre murs l'avait quelque peu ramollit, du moins physiquement.
-Allez dépêches-toi, il faut encore que tu te laves et que tu te changes. Histoire de débarbouiller ta belle gueule d'amour.
Aizen profita ainsi des bienfaits d'un bain bien chaud, et la sensation de renfiler sa tenue de ninja. Une certaine nostalgie s'empara de lui, mais sans que cela lui procure un quelconque plaisir. Curieux de savoir à quel point son niveau avait régressé, il s'exerça dans la chambre qui lui avait été attribuai. Faisant une petite série de pompes et d'échauffement, il comprit que son corps avait perdu de sa force d'antan. Il en profita pour se raser. A l'aide d'un kunai bien affuté, fallait-il le préciser ?
Un kunai qu'il tenta de manier avec dextérité en le déplaçant rapidement dans tous les sens.
Là aussi, il avait perdu le coup de main. Tant de choses à rattraper. Heureusement, son esprit lui était toujours aussi dur et vigoureux. Mais était-ce étonnant de la part de quelqu'un qui avait passé ses dernières années à réfléchir, encore et encore, à tant de choses, enfermés dans sa cellule avec pour seul compagnon: lui-même.
Quand enfin il avait terminé de se préparer, il quitta sa chambre provisoire et rejoint Kagi.
-J'ai besoin de connaître toutes les informations que Tôsen t'a donné à propos des attaques qui ont eu lieu ces derniers temps.
-Je te dirais ça pendant notre route. Quand nous ferons une pause, je te donnerais tous les documents et renseignement que le seigneur nous a donné. Pour le moment mettons-nous en route.
-Où se rend-on ?
-A un petit village au nord-ouest d'ici. C'est la dernière cible connue à ce jour pour le moment.
C'est ainsi que ce duo improbable se mit tout d'abord en route vers la porte nord du village. Jusque-là, comme l'avait bien prévu Aizen, les gens qui le virent et reconnurent son visage eurent la réaction qu'il attendait. Une fois le village derrière eux, une longue route les attendait au travers de la forêt. Cette fois plus question de marcher, il fallait accélérer la cadence.
C'est donc à vive allure qu'ils passèrent d'arbre en arbre, tandis que les rayons du soleil se frayaient difficilement un passage entre les feuilles. Après quelques heures de trajet, Aizen finit par demander, ou plutôt, imposer une pause.
-Hors de question ! Rétorqua Kagi, aussi sèchement qu'Aizen le ui avait "demandé".
-Je n'ai plus l'habitude, j'ai besoin de reprendre un peu mon souffle. Alors on s'arrête....maintenant !
-La réponse est non !
-Ce n'est pas une question. Répondit-il en s'arrêtant, forçant son partenaire à en faire de même.
-Je suis jonin et toi chunin, tu sais ce que ça signifie ? Je suis ton supérieur hiérarchique, tu m'obéis un point c'est tout !
-Je ne t'obéirais pas, et cela pour deux raisons. La première, tu ne prends pas en compte toutes les informations pour prendre une décision de manière réfléchie. Tu n'écoutes que ce qui te sert de couilles pour une seule raison, sans doute le besoin de marquer ton territoire, mais tu n'as rien d'un mâle dominant.
-Espèce de...
-La seconde... Interrompit-il ...C'est que le leader d'un groupe doit toujours être le plus compétent du groupe. Je te suis supérieur en tout point, ce qui fait de toi, un pseudo-leader. Ton grade je m'en moque. J'ai besoin d'une pause. Tu mets ton orgueil de côté et tu t'écrases, sinon c'est moi qui le fais.
-Le plus compétent ? De nous deux c'est toi qui as besoin de reprendre ton souffle après une simple balade en forêt.
Mais alors que Kagi se croyait en position de force, qu'il pensait avoir le contrôle de la discussion, il déchanta bien vite en sentant une sensation froide et désagréable sous la gorge. Il n'avait pas besoin de ses yeux pour comprendre qu'Aizen avait utilisé le multiclonage et qu'il pouvait à tout instant mettre fin à sa vie.
-Tu penses donc être le plus compétent, vraiment ? Tu crois que parce que mon corps est un peu rouillé je ne suis plus bon à rien ?
Le silence de Kagi lui suffit comme réponse.
-Bien, nous allons donc faire une pause. Donne moi les renseignements que Tôsen t'a donné.
Mettant sa fierté de côté, Kagi fit ce qu'il lui demandait. Profitant de la pause, Aizen étudia chaque information recueillit sur les attaques menées au travers de l'empire. Il fit quelques exercices physiques pour se remettre en forme et mangea un morceau. Tout cela sous l'oeil vigilant de son coéquipier, qui éprouvait une rancoeur, voire même une haine farouche envers lui.
Une fois la pause finit, ils reprirent la route. Et enfin ils étaient arrivés.
Un humble village qui se dévoila devant eux. Dont une bonne partie avait été sacagé. En voyant ces deux ninjas sortirent de nulle part, l'un des habitants prit peur, mais Kagi calma rapidement la situation avant que ça ne dégénère. Informant de la raison de leur présence ici, ils furent donc autorisés à entrer et inspecter les lieux.
Si de son côté Kagi interrogeait les villageois en quête d'informations pouvant s'avérer utile, Aizen lui favorisait les faits que pouvaient raconter les indices offerts par la scène du crime, plutôt que les faits racontaient par une cohue de civil qui était apeuré et terrifié en pleine nuit.
Après quelques interrogatoires infructueux, Kagi revint aux côtés d'Aizen, qui se releva enfin après être resté un long moment accroupi au sol, guettant le moindre indice suspectible d'apporter des informations utiles.
-Alors ? Je suppose que tu n'as rien trouvé. Lâcha le ninja à la chevelure blonde.
-Au contraire, j'ai obtenu pas mal d'informations utiles. Répondit celui à la chevelure noire.
-Vraiment ? Et que peut bien te raconter quelques débris, des cailloux et une pelletée de terre et de poussière ?
-Visiblement beaucoup plus que tes "témoins".
-Bon et bien vas-y, accouche.
-Les assaillants sont au nombre de trois.
-Oui, ça je le savais déjà. Les habitants me l'ont déjà dit.
-Oui ils t'ont dit qu'ils avaient vu trois personnes car ils n'avaient vu que trois personnes. Là au moins nous sommes sûrs qu'ils ne sont pas plus à avoir attaqué ce village.
-Bon et ensuite ?
-Ils sont arrivés brusquement. Ils se sont postés à différents endroits, puis ils ont mitraillé toute la zone dans toutes les directions... Dit-il en exécutant des gestes pour illustrer ses propos ...Visiblement, leur but était avant tout de semer la confusion. Ils ne cherchaient pas à détruire intégralement le village, ni même à éliminer ses habitants. Ils sont venus, ils ont attaqué de toutes les façons qui leur venaient à l'esprit, et ils sont reparties aussi vite. Donc ce qu'on peut en déduire c'est qu'il s'agissait d'une attaque improvisée, sans aucune forme de préparation.
-Et en quoi ce sont des informations utiles ?
-Parce que les renseignements donnés par Tôsen concernant les précédentes attaques semblaient indiquer que la grande majorité était des coups bien préparés à l'avance.
-Donc, il y a des attaques improvisées d'un côté, et des attaques minutueusement préparées de l'autre ?
-C'est exact. Pour en avoir le coeur net, il me faudrait aller inspecter l'un des lieux ayant été témoin d'une attaque préparé.
-Très bien. Si c'est ce qu'il faut pour avoir un début de piste.
-Mais nous avons déjà un début de piste.
-Vraiment ?
-De toute évidence les deux types d'attaques répertoriés, celles improvisées et celles préparées non pas étaient orchestrés par les mêmes individus.
Partie 3 Fin
Inato + Teïzen >>> all
+ first page
Normal, j'étais pas là.
+ La suite !
[Lord_Stark] Voir le profil de [Lord_Stark]
Posté le 13 décembre 2013 à 11:56:02 Avertir un administrateur
https://www.youtube.com/watch?v=BX6zSOLm9-Q
+ bande de faibles vous profitez que j'ai la crève pour poster avant moi
Rassure toi comme tu peux Inato mais le first a tout dit
Le first s'est fait humilié par sass De toute façon Neah va crever par la main du méchant principal t'auras plus que tes yeux pour pleurer et ton médecin useless la
Même si je sens qu'Inato aussi va mourir
Teizen qui rappelont le, n'est pas encore apparu, et qui peut donc s'étouffer avec le noyau d'un pruneau dès sa première entrée
sass Tu tiens pas à ta vie toi
+ Teïzen broies EZ PZ le noyau avec ses dents
C'est le first post qu'on retient, et un simple "c'est cela oui" n'est pas une humiliation
Sass Pourquoi t'as pas tout mis d'un coup ?