[[-Kira-]] Voir le profil de [[-Kira-]]
Posté via mobile le 11 décembre 2013 à 13:43:41 Avertir un administrateur
Sort pas des trucs totalement improbable.
Je dis ça car ce sont les yeux de Madara, donc normalement y'a le MSE.
Non mais quand je dis il les a je parle de maîtrise
Quand il sait utiliser les deux il apprend à utiliser le Susano'o
Dans ce cas, oui, ça voudrait dire qu'on peut utiliser la sous-évolution ( je sais pas si ça se dit comme ça ) d'une pupille, ça n'aurait pas été un fail.
Posté via mobile le 11 décembre 2013 à 13:46:29 Avertir un administrateur
Dans ce cas, oui, ça voudrait dire qu'on peut utiliser la sous-évolution ( je sais pas si ça se dit comme ça ) d'une pupille, ça n'aurait pas été un fail.
Du jour au lendemain, sans aucune explication?
[Lustol] Voir le profil de [Lustol]
Posté via mobile le 11 décembre 2013 à 13:44:48 Avertir un administrateur
Non mais quand je dis il les a je parle de maîtrise
Quand il sait utiliser les deux il apprend à utiliser le Susano'o
Sauf qu'il faut les posséder je pense, sinon bien Tobi qui se greffe les yeux d'Itachi, apprend à utiliser Susano puis se regreffe ses yeux?
RENJI.
+ quelle déception les visored
" Du jour au lendemain, sans aucune explication? "
Bah non. Au début tu te dit que c'est improbable, mais après l'explication entre Madara/Kabuto ( Comme quoi le MSE s'évolue en Rinnegan ), ça n'est plus une incohérence.
Faut savoir l'utiliser et pas seulement se greffer des yeux
Puis bon le Susano'o est pas un jutsu qui nécessite la vue contrairement aux deux autres
Posté le 11 décembre 2013 à 13:50:28 Avertir un administrateur
" Du jour au lendemain, sans aucune explication? "
Bah non. Au début tu te dit que c'est improbable, mais après l'explication entre Madara/Kabuto ( Comme quoi le MSE s'évolue en Rinnegan ), ça n'est plus une incohérence.
Sauf qu'on ne peut pas l'avoir comme ça du jour au lendemain, y'a forcément un processus, et si il n'est pas donné c'est que même kishi n'en sait rien.
[Lustol] Voir le profil de [Lustol]
Posté via mobile le 11 décembre 2013 à 13:50:42 Avertir un administrateur
Faut savoir l'utiliser et pas seulement se greffer des yeux
Puis bon le Susano'o est pas un jutsu qui nécessite la vue contrairement aux deux autres
Ouais, mais là, y'a même plus les yeux.
Bah oui mais pas d'antécédents = pas d'incohérences
Precessus ? Madara a tout fait, si c'était possible d'avoir le MSE via le Rinnegan ( ce qui n'est pas totalement incohérent, juste que Kishi n'a pas voulu ) Nagato l'aurait eu.
Mais bref, si vous allez creuser pour aller chercher des incohérences, y en a partout.
Non, y'a forcément une technique pour acquérir le MSE via le Rinnegan ( dans le cas de Nagato ) mais si Kishi ne le montre pas, c'est que même lui ne sait pas comment faire et qu'l fait ça pour cheater le perso.
Je pense pas qu'il y ait forcément une technique pour ça
Le MSE est une dégénérésance du rinnegan.
Pour faire une analogie, les poissons peuvent respirer sous l'eau, nous sommes l'évolution des poissons, mais c'est pas pour autant qu'on peut respirer sous l'eau.
Enfin perso je vois ça comme ça
Non mais à partir du moment où Kishi précise, via Hashirama, qu'il garde ( retrouve si tu veut, mais c'est la même merde ) les pouvoirs du passé, à savoir le Mangekyo, pas d'incohérence mon ami.
C'est pas compliqué pour Kishi de trouver une technique pour passer du Rinnegan au MSE, mais maintenant qu'il ne l'a pas préciser, ça n'existera pas.
Attends attends, il garde ses pouvoirs genre susano, simplement parce qu'il a eut le MSE avant ?
Posté le 11 décembre 2013 à 14:14:30 Avertir un administrateur
Non mais à partir du moment où Kishi précise, via Hashirama, qu'il garde ( retrouve si tu veut, mais c'est la même merde ) les pouvoirs du passé, à savoir le Mangekyo, pas d'incohérence mon ami.
C'est pas compliqué pour Kishi de trouver une technique pour passer du Rinnegan au MSE, mais maintenant qu'il ne l'a pas préciser, ça n'existera pas.
Oui, donc il retrouve ses pouvoirs dû aux yeux sans eux et ça choque personne.
Mais Kishi l'a dit donc pas de fail.
Tellement facile, Kishi va dire que Naruto peut utiliser l'autre moitié de Kyubi sans la posséder donc c'est pas un fail.
Je te répondrais plus tard Shin, je go en cours, a+ les gens.
"Oui, donc il retrouve ses pouvoirs dû aux yeux sans eux et ça choque personne"
Le message juste au-dessus du tien devrait répondre à ta question
C'est Nawak total
Donc Sasuke donne ses yeux à Naruto, comme ça il a le susano, puis il les donne à Tsunade, Ay etc comme ça tout le monde a Susano ?
Jerry sass Mais c'est un peu ça
Ouf, je ne suis pas seul.
Madarat actuel vs Hashirama edo