Et bientôt Sasuke dans la partie " : Goku-tiers "
Je pense qu'Oonoki a de quoi contrer la division cellulaire, déjà en partant Mû ne peut plus utiliser le Jintonndans cet état.
Muu est clairement au dessus d'Oonoki
Pour Yagura, il n'a jamais été dit qu'il était un jin parfait. Juste qu'il maitrisait son bijuu. le seul Jin parfait est Bee, car il est balaise, même sans son bijuu
Ouais c'est bien ce qu'il me semblait, je crois même avoir lu que Bee était le SEUL à avoir maitriser totalement son biju.
Je suis en désaccord avec Lustol car Sasuke y est depuis la FG
Par jin parfait j'entendais par là qu'il maîtrisait exceptionnellement bien son biju
+ Mû peut se rescinder en deux une fois la division oppéré.
"Mû peut se rescinder en deux"
Dat paradoxe
Si il l'est : http://94.23.34.161/manga/mangas/Naruto/458%20-%20The%20Five%20Kages'%20Argument..!/03.png
Danny Effectivement je l'ai sous-estimé
Il est dit que les seuls Jin à avoir PARFAITEMENT maîtrisé leurs bijuus sont Yagura et Bee.
Lors du conseil des Nages pour ceux qui veulent chercher.
Si il faut c'était pas lui mais Tobi.
Danzô dit Maybe.
+ C'est pléonasme que t'as voulu dire et pas paradoxe.
Je suis trop lent.
Il dit "Maybe" mais place clairement Bee et Yagura au même stade
Ouais je chipote, j'avais zappé ce passage.
Lustol il n'est pas dit qu'il est un jin parfait Alors que pour Bee c'est dit dans le manga
Jin parfait = Maîtrise du bijuus
"In any events the only ones who can truly be said to have controlled the beasts"
Si c'est dit
Oonoki a un Jinton plus puissant et plus d'expérience
Je sais lire et non, contrairement à Bee se n'est pas écrit noir sur blanc (aucun jeu de mot).
S'ils sont mis au même plan c'est tous simplement car il ne sont pas de konoha, contrairement a Madara & Hashirama.
Si c'est écrit noir sur blanc, Jin parfait = Contrôle total, on te dit que Yagura est l'uns de ceux qui ont contrôlé les bijuus, l'auteur peut pas faire plus explicite sauf en faisant parler le jin en question
Ton Yagurisme t'aveugle