Wut ? Ça n'a aucun sens par rapport à ce que j'ai dit.
Je m'adressais à Kotaro.
Lustaro a une moitié qui ne sait pas vraiment débattre
Et Lustaro n'est pas (encore) une dynastie
Jussuke >= Lustaro
Xil Et moi à mon homologue
Kotaro <^>
Original > Copie.
Sachant qu'Ivan a un DC avec un 123, le niveau de cette dynastie chute
Jussuke est loin d'être une copie de vous.
Une dynastie=\=une génération Kotaro.
Ou alors tu insinues que ta génération (donc la nôtre également ) est la plus douée de toutes en débats ?
Lustaro > All,
un jour Edward et Alphonse Elric ont essayé de lui voler sa biatch préférée, résultat ?
Y'en a un qui a perdu son corps et l'autre 1 bras et 1 jambe
Ivan n'a pas de vrai 123, il lui manque le titre de noblesse, le "kotaro"
et Jussuke est une pâle copie, inexistante qui plus est. Bref, un pet de chèvre dans la Pampa. Inutile, inconnu...
Jussuke n'est pas à l'état physique, il est à l'état d'idéal.
"Suite d'êtres organisés semblables, provenant les uns des autres ; postérité : Quelle a été la génération de ces rois d'Aragon ?"
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/génération/36537
Rage?
Génération veut dire personnes du même ordre d'âge hein
LMS, non Danny ta tricherie horrariale ( ) ne m'affecte pas
Je me demandais qui allait tomber dans le piège si je ne donnais point signe de vie et il semblerait que ce soit toi qui ait mordu à l'hameçon Jay
LMS
En retard mais GG pour l'Or + Merci pour la dédi, Danny.
Merci Danny. + Gekiha = RinneganMaster = 7-FairyTail-7.
y'a des lèves tôt ici
bon comme vous pouvez le voir sur ma CDV, j'ai le profile typique d'un Troll, mais non loin de là cette perte de temps et Je dis ça car je sait que l'ancien forum fut une piste d’atterrissage pour ce Ivan. La raison de ce compte est que je veux débattre et jouer au poker et brisé des bassins.
Alors pour tout ce qui font les anciens et les doyens en m'accusant de troll je ne leur ferai pas le plaisir de leurs répondre par contre je me ferai un plaisir de ne pas leur plaire.