Je commence à me demander si le dlc n'est pas mort... quel interêt de sortir le dlc quand le film ne sera plus au ciné ? le jeu sera revendu, oublié etc
Ça me rassure que je ne sois pas la seule à ne rien trouver, tiens
Pour ceux qui ont déjà le jeu, il n'y a rien d'indiqué dans ou sur la boîte ? Voire même en jeu ?
J'espérais pouvoir me le prendre pour Noël avec les 3 films, mais je ne trouve aucune info ...
ouais, mais quand tu vois le 3eme film, bagarre, bagarre et re-bagarre....
je suis impatient
Ils l'ont oubliés en chemin ...
ça craint là ils nous font galèrer :'(
je suis d'accord sur un point qui a été évoqué avant ... le jeu aurait dût sortir début 2015 histoire d'avoir un jeu complet
parce que si ça se trouve ce dlc ne sortira jamais LOL
J'ai un peu de mal a comprendre votre impatience sur le DLC du 3eme épisode.
Le jeu contenant les 2 premiers films est sortie le 11 avril 2014, alors que la Désolation de Smaug est sortie en salle le 11 décembre 2013.
Du coup, il faut plus tabler sur un date de sortie du DLC du 3eme film vers mars, avril 2015.
Notre impatience est du au fait qu'on a ce jeu depuis un bail, qu'il prends la poussière sur une étagère et qu'il perd de la revente pour ceux voulant l'échanger ou le revendre...
Ce qui me fais peur aussi c'est que plus d'annonce, depuis Lego Batman 3 est sorti, et lui a déjà ses dlc.. donc voilà niveau marketing ça aurait été intelligent de sortir ce dlc avec le 3éme film en même temps que le film car du coup les fans auraient sautés dessus... là s'il sort dans des mois je crois que tout le monde l'aura oublié car le sortir avec le dvd sera beaucoup moins vendeur pour le coup.
Ou alors Telltale a attendu la sortie du film pour peaufiner son dlc avec des scènes que forcément ils n'avaient pas connaissance des mois avant la sortie du film ce qu'on pourrait mieux comprendre mais bon...
Dans tous les cas ils auraient pu donner une date, même une estimation car là on dirait plutôt que c'est tombé aux oubliettes...
Attendons avril 2015 pour avoir des news je pense ...
Hum, je suis tout de même déçu qu'il n'y a aucune annonce à ce sujet, et j'espère vraiment qu'il ne sortira pas un jeu Lego Le Hobbit 2, avec seulement ce volet (même si la profondeur du film ne permettra pas d'en faire plus de 5-6 niveaux)
C'est vrai que je n'aurais pas été contre une petite annonce... J'ai hésité à me l'acheter aujourd'hui, puis je me suis dit que j'allais attendre de voir si une version complète était prévue, mais j'aurais peut-être dû le prendre quand même
toujours rien en vue.
dlc lego le hobbit repose en paix
Rest in peace en effet je pense..
Toujours pas de news… Ça sent le sapin tout ça
voila il n'y aura pas de DLC c'est officiel ! http://www.gamespot.com/articles/no-plans-to-release-lego-the-hobbit-s-five-armies-/1100-6425900/
En gros : "On s'en bat les couilles allez vous faire voir"
Il n'y a plus de DLC prévu. Donc pas de DLC de la bataille des 5 armées.
Cela est annoncé, il y a quelques heures...