Oui voilà pourquoi j'ai réussi à retenir ces deux là, parce qu'on les voient tout le temps ensemble et qu'ils ont quelques petites scènes bien à eux (par ex avant le tunnel menant à la cité des Elfes)
Ça va les gars ?
Ca va, ça va Quoique il fait un peut chaud au Mordor Et toi ?
Ca va goldzohl, joins-toi à notre discussion alors qu'en parallèle je suis en séance d'écriture
Axel Et surtout parce que c'est le plus classe OMG
Oui je sais pour un mec je ne suis pas normal de baver devant des nains sexys et classes
Qui ça Fili ou Kili ?
D'ailleurs il y en a pas un qui a un arc entre les deux ?
Si, c'est Kili !
Riphaz si ça te plaît pas tu te casses.
Moi il fait plus tot froid au Rohan
J'aurais voulu un autre futur jeu Lego
Tu préfère parler de COD _RiphaZ ?
Alexis : Okay, c'est ça en fait qui permet de les différencier
@gold : Comme quoi par exemple ?
Y a un autre truc, cette fois qui me rend très suspicieux. J'ai lu quelque part que
La mort de Smaug se passerait au début du 3 et non à la fin du 2. Je crois que c'est un fail de Benedict Cumberbatch (qui fait la voix de Smaug et sa voix est putain de nom de dieu P.U.I.S.S.A.N.T.E. !.!.!. )lors d'une interview. Ca serait dommage quand même, pour qu'il y ait une fin juste spectaculaire, il faudrait cette scène absolument mythique de la mort de Smaug ! Et pourtant vu le nombre énorme de choses qu'il risque d'y avoir j'ai bien peur que ça se passera pas comme ça...
Y'a aussi le fait que l'un soit blond et l'autre ait les cheveux noirs et que Fili soit plus âgé que Kili, mais il n'y a que moi qui retient ce genre de détail farfelu
Saviez-vous que Jean-Paul Sartre est né en 1905 et est mort en 1980 ?
Oui aussi, mais je parlais niveau armement, sinon bien le hors-sujet ?
C'est Benedict qui fait la voix de Smaug en VO ? J'adore cet acteur
D'une histoire vieille de 76 ans
Comment ça ? Moi j'avais entendu que ça se terminerait justement sur la mort de Smaug. C'est le plus logique, vous imaginiez si les Deux Tours avait commencé par la mort de Boromir ?
Axel J'aurais penser à un Lego Jurassic Park
Non, ce HS c'était pour prouver que je retenais des choses que je veux même pas retenir
Ah oui j'y avais penser moi aussi, c'est vrai qu'il y a de quoi faire
Je me doutais bien Alexis