ma mere est musulmane
J'aime ta mère
T'inquiète si ça arrive encore une fois, j'aurai un fusil avec moi (vu que vous êtes des animaux).
Putain, entre mon voisin de classe qui au début était un peu pervers et qui maintenant veut se suicider, mes potes qui disent parfois sérieusement que je suis un psychopathe, les gens comme Ara ou Dixon qui m'insultent à cause de mes "blagues racistes" ou les gamins et les personnes âgées qui prennent cher à cause de moi, je fais très fort en ce moment.
J'ai rien contre les musulmans ceux qui respectent leurs principes religieux sont super sympa. Et après y'a les autres quoi...
apres faut pas faire comme Ben Laden
C'est toi l'animal, abruti
Falt t'a même pris en flag. Il t'a pris en photo et l'a mis en image de profil sur Skype
Ouais effectivement c'est pas conseillé
"Falt t'a même pris en flag. Il t'a pris en photo et l'a mis en image de profil sur Skype "
Tu dis quoi toi ? De quoi tu parles ?
Mais je vous ferai remarquer que les terroristes ismaliques ne viennent pas des pays d'où je viens, ou des pays voisins (je suis Algérien) mais des pays plus au Sud
Et à chaque fois que moi et mes parents entendent parler de leur acte, on ne les soutient pas du tout
Ne fais pas l'innocent, il t'a surpris en pleine action
Oh putain si y a une chose que je déteste en ce bas monde, c'est parler de religion... JE HAIS LA RELIGION !
algerie c'est bof si tu es pas musulman
T'es athée XL ?
Aragorndu54 Voir le profil de Aragorndu54
Posté le 23 novembre 2013 à 15:47:43 Avertir un administrateur
Ne fais pas l'innocent, il t'a surpris en pleine action
Quand je mangeais le phallus de mon chien ? Ah j'avais presque oublié cette histoire...
Kafta > C'est à dire ?
Tu oublies vite
Ben oui j'suis athée, j'suis pas Hindou nounouille.
Qu'est ce qu'un jambon sur un scooter ?
un anti-vol arabe
ara faut pas etre d'une autre religion !