Bonjour à tous
J'ai décidé de faire un forum de nuit où vous pourez discutez de se que vous voulez,lancez des débats,vos éxigences,se que vous avez aimez ect...
Biensûr il faut que sa reste dans le cadre de Fallout
Il y a déjà une taverne ouverte jour et nuit
Et puis, ne le prends surtout pas mal, mais la présentation de ton topic laisse à désirer (l'orthographe notamment)
Je propose de discuter des politiques familiales au Royaume Uni de 1945 à aujourd'hui.
CleAnglaise et SaltLake Désolé pour les fautes d'orthographe (j'ai une légère dislexie orthographique ).
Kyo_Soma Désolé mais ta discution n'a aucun rapport avec Fallout
Qu'en sais-tu ?
Le prochain fallout pourra se passer au Royaume Uni et nécessitera de fonder une famille.
Fallout en 1945 ?!
Ben nan mais vu que les fallout se passent dans un univers où la culture des années 1950 est restée la norme, ce serait pareil dans ce cas.
Comme tu veux après tout se forum ne m'appartient plus
Il ne t'a jamais appartenu hein.
Je me suis trompé le topic ne m'appartient plus .
supermutant2 -> Fallout c'est du dieselpunk.
"(j'ai une légère dislexie orthographique )."
Bon, déjà la "dislexie" (qui s'écrit dyslexie) n'a rien avoir avec le fait d'écrire, donc tu me ranges ton excuses à deux caps.
Et comme l'a dit mon joyeux confrère CléAnglaise, on a déjà un bar pour parler, de nuit comme de jour, et si tu veux créer un topic améliore ton orthographe.
TheBlueMagician Mon excuse à deux caps comme tu dis est une dysorthographie aussi appelé dyslexie dysortographique et écrire sur portable n'est pas évident
CleAnglaise Votre forum est plus un RP
De toute façon un topic où on dit ce qu'on aimerait dans fallout 4, je crois ça existe déjà.
Après vu l'activité du forum franchement...
Écrire sur portable est d'une facilité enfantine.
La dyslexie dysorthographie n'existe pas, la dyslexie et la dysorthographie sont deux choses différentes. La dyslexie est un trouble de la lecture tandis que la dysorthographie est un trouble de l'apprentissage des règles orthographique (grosso modo ).
M'enfin qu'importe, ce topic n'a plus lieu d'être.