Bonjour tout le monde !
Ben voila je me permet de créer ce topic pour tous les nostalgiques de ce merveilleux jeu passé pourtant si inaperçu... Je m´adresse à tout le monde bien sûr mais surtout à ceux qui comme moi, ont un jour eu le jeu, et ont accrochés ( y´en a pas beaucoup) en espérant, ( c´est beau de rêver) un jour une suite à ce soft sublimissime....
moi g tellemment ete nostalgique que je l´ai fini 2 fois et me suis informe sur les dragons
bienvenu a toi
tu t´es informé sur les dragons ? ????
oui je sais leur differentes race et combien de types y en a
ce jeu me manque, snif ; ´(
et bien... je crois que ce forum est désormais mort définitivement... Si seulement Dragon Valor aurait une suite...
ou sortait sur une autre console
desole j´etais en examen mais me revoila
moi ossi g adoré ce jeu......je lé fini ds toute les facon possibl.......tt trouV......tt fai........jaimeré telmen kil i é une suite......g tro aimé ce jeu!
ce jeu est tout simplement magnifique, je ne comprends pas pourquoi il est passé si inaperçu, ça aurait du être un chef d´oeuvre au même titre que les ff
snif, snif...
REPONDEZ PITIEEEEEEEEEEEEEE !! !
Aaaah j´ai fini ce jeu il y a looooooooongtemps...
C´est vra
Si seulement on pouvait faire revivre ce jeu...
Salut à tous, moi aussi j´aimerais bien que le jeu sorte sur une autre plate-forme, avec si possible, les graphismes améliorés :p .
Enfin bref, moi je cherche surtout les musiques du jeu à télécharger, quelqu´un saurait où je peux les trouver ? Merci d´avance ;)
Si quelqu´un trouvait une rom un jour ou un iso ou quoique ce soit concernant ce jeu, un abandonware, faites un signe sur ce topic siouplé...
je me suis replongée dedans... tin 6ans qu´il est sortis et je me rappel encore mes premières parties comme si c´était hier
il est execellent avec plusieurs heros mais le jeu se deroule sur sur 100 ans ou quoi pourquoi il est passé aussi inapercue je l ai revendu je le trouve plus j ai du me contenter d y jouer en anglais sur l emulateur de ps one (ce qui etait exellent dans le jeu c etait suivant les choix t avait un autre fils et un autre deroulement j adore trop ce jeu
il ets possible de télécharger ce jeu et d´y jouer sur sa psp
voila un lien pour le télécharger:
http://www.psxrenzukoken.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6428
il suffit ensuite de la placer dans PSP\GAME et il y a aussi plein plein plein dautre jeux ps1 pour psp et pour émulateur ps1 sur ordi dans le forum du lien que j´ai mis alors faite vous bien plaisir
Ah!? Je vais essayer !
snif snif