Je connais Luffy, Dead-Pool (Flo), Kalash4, Gadget, Jim etc...
Onigirl va postuler.
Onigirl au pouvoir encore une fois !
Je vais postuler si on peut
Gilles
https://www.youtube.com/watch?v=cbeR6uYxU50
Non clem ne deviens pas mon concurrent stp.
Clem. Pourquoi pas mais bon, Oni va rester indétrônable. L'OM va mieux apparemment depuis leur dernier match de C1 vs Naples même si ils ont encore perdus ?
Vu comment elle est détestée par la communauté d'U3 maintenant, j'ai des doutes. Puis elle arrive toujours qu'au moment des postulations.
Elle est détestée ? Non quand même pas. Même si, je passe de temps en temps dans le forum U3, je vois pas de problème avec elle sauf peut-être avec certains de la Tavern.
Gilles ce sera fun
On était déjà concurrents pour la modération d'U3 non? Quand on pouvait postuler
Marseille font que de la merde, meme si on va mieux
On ne sortait pas encore ensemble à ce moment-là Clem.
C'est vrai Gilles excuse moi
Payet commence sévèrement à bider, je trouve. Les lyonnais qui win contre Sainté encore une fois alors qu'ils sont très moyen depuis 2 mois. Même si, c'est un derby, voilà c'était la meilleure occasion pour Sainté depuis quelques années maintenant de stopper leur long série de match sans victoire vs l'OL à Geoffroy-guichard.
Les stéphanois sont maudits, c'est comme nous à Bordeaux
D'ailleurs Bordeaux - Marseille la semaine prochaine
Payet ?
Sainté ?
Derby ?
Geoffroy-Guichard
Gilles Payet c'est un joueur, Sainté c'est Saint-Etienne, Derby c'est le nom qu'on donne lorsqu'il ya match entre 2 équipes rivales, geoffroy-guichard c'est le stade de Sainté
Stade horrible d'ailleurs, j'y suis allé il est moche, mais quelle ambiance
Non ya que Gilles et moi qui sommes de l'autre taverne en fait pour le moment
Et on booste pas
Bordeaux, c'est pas l'équipe qui s'est fait trouer 3-0 à Chaban-Delmas contre une équipe de Nantes la semaine dernière(en forme d'ailleurs) ?
Je verrai nul ou bien win de l'OM.
Salut vous passez sur PS4 dans pas longtemps ou non ?
Salut Nanan. Tu dates.
Oui c'est eux
Salut, je compte pas acheter la PS4 avant que U4 ou TLOU2 sorte