ça parle de lovecraft
Ah oui c'est bon Les montagnes hallucinées c'est ma préférée et l'abîme du temps est cool aussi
L'auteure du Dernier Souffle a écrit une autre trilogie je crois, à moins que je confonde avec l'auteur du vif-argent je sais plus
Mnémos ? Ils ont fait de jolies rééditions avec des couvertures très belles Et après vérification y'avait quand même Dans l'abîme du temps dedans Les quelques autres titres ne m'ont pas marquée, à part Dagon mais j'avais pas aimé plus que ça (et c'est ultra court).
Je vous laisse, bonne nuit
Bonne nuit
Ouai la couverture est très belle
Je sais pas si ton " " est ironique, mais s'il l'est, tu dois pas connaître les couvertures folio sf
Tient ça parle bouquin ici
Pour ma part je viens de commencer "les vikings" de Régis Boyer, c'est pas un bouquin d'histoire (donc pas un roman) mais c'est passionnant
C'est un bouquin historique*
Je crois qu'il y a un "pas" de trop... mais lequel ?
Tu as vu juste
Et puis sinon j'aimerai bien faire des reconstitution médiévale mais le problème c'est que actuellement j'ai pas le temps, et vu que je connais personne dans ce domaine, ya rien qui me pousse à me bouger un peu
Moi si j'habitais en France et que j'avais le fric, je rejoindrais la Compagnie du Dragon Vert C'est une troupe qui fait de la reconstitution "historique" à partir des oeuvres de Tolkien. Mais attention, on dirait pas comme ça mais c'est très sérieux, ils prennent des bases médiévales pour tout ce qui est costumes ; des tissus modernes par exemple ça ne passe pas
Au fait, PEMT d'Hadrial et de Suledhel
Faites un bisou
On dirait un marionnettiste qui joue avec des poupées... "Allez... faites un bisou ! "
Mais nous ne sommes pas tes sbires
Je préfère payer une pinte à Sule
Ah, ça je ne dis pas non /o/ Tiens, bois-en une à ma santé aussi !
Sinon pour la compagnie du dragon vert j'ai déjà regardé quelque trucs, et c'est vrai que c'est cool ce qu'ils font
Je les ai vus deux fois au festival Trolls et Légendes - au passage, super festival, si vous pouvez y aller un jour, je vous le conseille aussi ^^ - et ça a l'air très intéressant. Puis tous ceux que j'ai rencontrés étaient à la fois super passionnés et très sympathiques L'année passée comme ils étaient placés dehors et qu'il faisait pas chaud, y'avait pas énormément de monde à leur campement mais mes amis et moi y sommes restés pas mal, ils nous ont parlé de leurs projets de personnages, montré les cartes qu'ils réalisent (et c'est pas juste bêtement les cartes des bouquins reproduites, c'est réfléchi en termes de jours de voyage, d'échelle, d'orientation etc. ), et ils nous ont un peu initiés à leurs techniques de combat en nous prêtant leurs armes et tout. Super après-midi !