Of course
juste la série pour l'instant
Ah ! Tu en es ou ?
Le dernier que j'ai lu c'est le 13 je crois bien, je sais même pas si le 14 est déjà sorti
Et toi ?
Ah ouais tu en est loin toi
J'ai finis l'intégrale 2 ce soir, je crois que ça correspond au tome 5 et je commence l'intégrale 3 après SW
bon vais me couché bonne nuit
Pourquoi j'ai l'impression de poster dans le vide ce soir ?
Bonne nuit Over
Ah ouai ça me saoule leurs intégrales là ça me perds
Dis moi donc qui est ton personnage préféré pour que j'ai le plaisir de t'annoncer sa mort
Coucou Thanator
C'est dur dans choisir un
Je dirais Jon, Tyrion et Daenerys
Avant c'était Ned
Boromir
Tout le monde adore Tyrion, j'adore Jon aussi
Par contre Daenerys même si je l'aime bien j'ai jamais compris l'énorme attrait pour elle
Bronn, ça c'est un bonhomme
Jaime
Harpies : c'est dans mes projets, vu qu'en plus ça a un rapport avec la Tour Sombre. Mais tout a un rapport avec la Tour chez King
Sinon je lis aussi le Trône de Fer, j'attends de pied ferme le tome 6 VO
Sule je te laisse une semaine pour le lire.
Dany était pas mal au début mais ça devient une grosse cruche ^^"
Jon c'est un peu trop l'archétype du good guy, j'espère qu'il va gagner en profondeur
J'aime beaucoup Jaime aussi, ainsi que Davos, Oberyn Martell (et les Martell de façon générale d'ailleurs ), un perso d'ADWD dont je vais éviter de vous spoiler l'existence, aussi...
Ah ouais, tu fais mon TFC de linguistique anglaise à ma place pour que j'aie le temps ?
King j'ai pas lu grand chose de lui, un recueil de nouvelles et Misery, j'ai bien aimé jamais rien lu d'autre même si j'ai entendu du bien d'énormément de ces livres que j'achèterais si je les trouve en librairie
Sinon j'ai vu "ça" l'adaptation de son livre du même nom
Je l'aime surtout car il y a les dragon, et j'ai hâte qu'elle essais de prendre le trône ( si elle essais, je sais pas )
J'aime bien Jorah aussi je sais pas pourquoi et même Tywin
Suledhel > Intégrale 6 Je pourrais pas lire ça en anglais je pense
Suledhel Voir le profil de Suledhel
Posté le 28 janvier 2014 à 22:31:57 Avertir un administrateur
Ah ouais, tu fais mon TFC de linguistique anglaise à ma place pour que j'aie le temps ?
Bien sûr
c'est aussi simple que de faire du vélo je suppose
+ all appelez moi Hugo
Suledhel Voir le profil de Suledhel
Posté le 28 janvier 2014 à 22:31:22 Avertir un administrateur
Dany était pas mal au début mais ça devient une grosse cruche ^^"
Jon c'est un peu trop l'archétype du good guy, j'espère qu'il va gagner en profondeur
J'aime beaucoup Jaime aussi, ainsi que Davos, Oberyn Martell (et les Martell de façon générale d'ailleurs ), un perso d'ADWD dont je vais éviter de vous spoiler l'existence, aussi...
Comment ça t'attends le tome 6 en VO ? Une intégrale ?
Jon j'ai commencé à vraiment à le kiffer à partir du moment, euuh c'est dur à dire sans spoiler alors on va dire quand il doit faire un choix déchirant
Par contre j'aime pas les Martell moi
Tywin a la grande classe au début. C'est un connard, mais il a classe c'est indéniable
Pour le reste, je te réponds pas, j'veux pas te spoiler
Et en VO, les tomes ne sont pas découpés comme en VF - ça c'est l'effet Pygmalion, la maison d'édition française de base, qui découpe les tomes originaux en morceaux pour se faire plus de fric... En gros j'ai lu tout ce qui a été publié quoi ^^ Et c'est de l'anglais assez accessible pourtant