Sinon moi j'aime bien l'écume des jours..
et Stephen King en général
Omfg alors me dis rien, si y a bien UN LIVRE DANS LE WHOLE WORLD que je veux pas qu'on me spoil c'est bien ce livre.
Le jeu n'a pas été débuté de novembre mais serait en développement depuis plusieurs années si je me souviens bien ce que j'ai lu
T'inquiète, je ne dirais rien
J'aurais eu la mort si on m'avait spoil
J'aime bien King aussi Essentiellement pour la Tour Sombre, mais j'avance peu à peu dans la liste du reste que j'ai à lire de lui
jamais lu stephen king faut que j'essaie un jour
Jamais essayé non plus, pas le temps pour le moment
Bon aller j'y vais, bn tout le monde
Bonne nuit ^^
bonsoir et merci pour l'épouvanteur
Je vais aussi vous laisser.
Toh, j'ai enfermé quelqu'un dans la cave car il m'a jeté de la peinture. Ne le libère pas, j'ai un compte a réglé avec lui si il est toujours en vie
Bonne nuit les partants
Suledhel Voir le profil de Suledhel
Posté le 28 janvier 2014 à 21:42:14 Avertir un administrateur
Mon dernier bouquin lu c'était pour les cours mais c'était pas mal du tout The Handmaid's Tale (la Servante Ecarlate je crois en VF), une bonne petite dystopie qui m'a agréablement surprise après le profond ennui qu'avait été le précédent livre que j'avais dû lire pour le cours en question
Sinon l'apprenti épouvanteur j'en ai lu quelques uns quand j'étais bien plus jeune, c'était sympa mais j'ai jamais continué et c'est comme des trucs style A la croisée des mondes ou Le livre des étoiles, j'ai adoré plus jeune mais je pense pas que ça serait pareil si je les relisais maintenant
La série de l'apprenti épouvanteur, OMG
S'il y a n livre de Chattam que je vous conseille, les gens, ça resterait "le 5ème règne", un excellent bouquin fantastique qui vire par moments au flippant et au gore
Sinon je suis activement la série de livres a utre-monde, aussi de Chattam, qui est vraiment très bien en matière de fantastique.
Maïs un des meilleurs romans que j'ai jamais lu, reste de très loin "Le Pacte Holcroft" de Ludlum, qui m'a tenu en haleine du début à la fin ! un vrai roman d'intrigue/espionnage auquel je ne connais pour l'instant pas d'équivalent !
Suledhel Voir le profil de Suledhel
Posté le 28 janvier 2014 à 21:48:17 Avertir un administrateur
J'aime bien King aussi Essentiellement pour la Tour Sombre, mais j'avance peu à peu dans la liste du reste que j'ai à lire de lui
t'as même pas lu shining?
Toh si tu lis ce message, tu es convié à une partie de left 4 dead 2 (si tu refuse j'envoie les huissiers dans ton auberge )
Pour autre monde tu parles d'une série où des bouquins de SF de la collection "autres mondes" ? Si c'est ça je les ai tous lus, "Sa majesté des clones"
Et sinon niveau SF y a les romans warhammer 40K je connais rien de mieux niveau SF-militaire
S'il y a n livre de Chattam que je vous conseille, les gens, ça resterait "le 5ème règne", un excellent bouquin fantastique qui vire par moments au flippant et au gore
Sinon je suis activement la série de livres a utre-monde, aussi de Chattam, qui est vraiment très bien en matière de fantastique.
j'ai tout ses livre sauf la série autremonde suis au tome 3
Ah c'est une série ok jamais lu alors
Quelqu'un lit le Trône de fer ici ?